Très juste.lam129 a écrit :C'est pas pour ces propos mais pour bien d'autres plus inquiétants qu'on devrait faire surveiller certains forumeurs. La majorité ne font qu'en parler mais parmi eux se cachent ceux qui vont passer à l'acte. Il suffit d'un seul.
On ne reproche pas à Hitler les toiles qu'il a peint ou ses autoroutes, mais les crimes qu'il a commis.
Norvège : attentat à la bombe mortel à Oslo
Re: Norvège : attentat à la bombe mortel à Oslo
-
- niveau3
Pas si sur.... timoty mcVee (je l'écris au son) à fait sauté un édifice gouvernemental, qui contenait une garderie en plus. Rien qu'en utilisant des engrais 168 morts... il était farmer.calimero a écrit :Faut se faire à l'idée...c'est la disponibilité facile des armes non conventionnelles et des trucs pour s'en servir qui donne accès aux malades dans la tête de se faire un peu de gloire!
Jim jones c'étais le cyanure... 900 morts
À los angeles juste avant les jeux il y a un autre fous qui à foncé sur la foule compact avec son véhicule me semble que le nombre de victime dépassait celui d'oslo. Il est arrivé la même chose au japon il y à plus d'une dizaines d'années.
Pour le world trade center 2 750 morts... des avions.
Je pense que quand un, ou des fous, se sont mis dans la têtes de faire un massacre tout les moyen son bon pour eux...
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
- Blek
- niveau3
Surveiller des forumeurs et peu etre arriver à empécher un ou deux fous de faire une tuerie, pourquoi pas. Mais le probléme n'est pas là. Le probléme c'est toi, c'est moi c'est lui, c'est nous,c'est notre esprit névrosé (égo). Que tu sois blanc, noire ou jaune c'est kif kif bouricots ou blanc bonnet et bonnet blanc!lam129 a écrit :C'est pas pour ces propos mais pour bien d'autres plus inquiétants qu'on devrait faire surveiller certains forumeurs. La majorité ne font qu'en parler mais parmi eux se cachent ceux qui vont passer à l'acte. Il suffit d'un seul.Dents d'acier a écrit :C'est adolph hitler qui prônais le végétarisme, le contrôle des armes à feux, les droits des animaux, la qualité total et le plein emplois ?lam129 a écrit :J'ai aussi trouvé frappant la ressemblance entre la rhétorique de Mark, peut-être, mais surtout celle de Blek avec celle du tueur fou d'Oslo.
Je me demande si les agences de renseignement et les brigades anti terroristes ne devront pas surveiller de plus près ceux qui font ce genre de commentaires sur les forums.
J'ai une idée, on fait une liste des gens sur ce forum qui prônent ces principes avancé par Adolphe Hitler et on l'envoi aux brigade anti-terroriste et aux organismes anti-nazi !
ha oui faudrait pas oublier d'y inclure tout les propriétaires de Volkswagen et tous les plaisanciers qui utilisent des vestes de sauvetage avec un coussin derrière la tête pour la maintenir en dehors de l'eau... bien oui c'est une innovation nazi tout droit sortit des camps de la mort ou l'on pratiquait toute sorte d'expérience sur les juifs.
Tous des méchants nazi antisémite je vous dit, ce forum est un repere de nazi !
On ne reproche pas à Hitler les toiles qu'il a peint ou ses autoroutes, mais les crimes qu'il a commis.
Et si tu pense que toi t'es le bon et les autres sont les méchants, si ça se trouve c'est toi un jour qui va commettre l'impensable!
Je demande à etre radié Calimero. Put1 vire moi ce put1 de compte!
Je ne veus plus faire parti de ce forum à cause de toi Calimero!
- centurion
- niveau3
Quand on fait semblant de ne pas comprendre, ça donne ça.Dents d'acier a écrit :C'est adolph hitler qui prônais le végétarisme, le contrôle des armes à feux, les droits des animaux, la qualité total et le plein emplois ?lam129 a écrit :J'ai aussi trouvé frappant la ressemblance entre la rhétorique de Mark, peut-être, mais surtout celle de Blek avec celle du tueur fou d'Oslo.
Je me demande si les agences de renseignement et les brigades anti terroristes ne devront pas surveiller de plus près ceux qui font ce genre de commentaires sur les forums.
J'ai une idée, on fait une liste des gens sur ce forum qui prônent ces principes avancé par Adolphe Hitler et on l'envoi aux brigade anti-terroriste et aux organismes anti-nazi !
ha oui faudrait pas oublier d'y inclure tout les propriétaires de Volkswagen et tous les plaisanciers qui utilisent des vestes de sauvetage avec un coussin derrière la tête pour la maintenir en dehors de l'eau... bien oui c'est une innovation nazi tout droit sortit des camps de la mort ou l'on pratiquait toute sorte d'expérience sur les juifs.
Tous des méchants nazi antisémite je vous dit, ce forum est un repere de nazi !
- Clochette1978
- niveau3
Houlà là... ça dérape ! On tombe dans l'extrême totale ici ! 

Méfiez-vous de l'eau qui dort...
-
- Élite
Impossible, c'est moi l'extrémiste ici il paraît, et je ne participe pas vraiment...Clochette1978 a écrit :Houlà là... ça dérape ! On tombe dans l'extrême totale ici !
Sérieusement, Breivik est un fou, comme il y en a aussi dans l'islam (et en bien plus grand nombre). Essayer de rapprocher Breivik de moi parce que je suis critique envers l'islam conquérant et les musulmans intolérants, ce serait comme faire porter le chapeau à mon amie F., musulmane hyper-correcte de mes connaissances, pour les exactions des talibans...
Et on viendra me reprocher de faire des amalgames après ça...
Très bonne chronique de Martineau sur le sujet: Une comparaison boiteuse
Oh je sais, Martineau, c'est un ci, c'est un ça... lisez ce qu'il dit à la place de le condamner systématiquement, c'est intéressant et pas faux du tout, Tartineau ou pas !
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Harry Tuttle
- niveau4
Sérieux Mark, Martineau?Mark a écrit :Impossible, c'est moi l'extrémiste ici il paraît, et je ne participe pas vraiment...Clochette1978 a écrit :Houlà là... ça dérape ! On tombe dans l'extrême totale ici !
Sérieusement, Breivik est un fou, comme il y en a aussi dans l'islam (et en bien plus grand nombre). Essayer de rapprocher Breivik de moi parce que je suis critique envers l'islam conquérant et les musulmans intolérants, ce serait comme faire porter le chapeau à mon amie F., musulmane hyper-correcte de mes connaissances, pour les exactions des talibans...
Et on viendra me reprocher de faire des amalgames après ça...
Très bonne chronique de Martineau sur le sujet: Une comparaison boiteuse
Oh je sais, Martineau, c'est un ci, c'est un ça... lisez ce qu'il dit à la place de le condamner systématiquement, c'est intéressant et pas faux du tout, Tartineau ou pas !
Martineau?
J'ai toujours été convaincu que les seules personnes qui aiment Martineau sont des ignorants ou des frustrés (et le plus souvent un mélange des deux). Ça vole vraiment pas haut son affaire, mais comme il partage ta haine de l'islam, tu nous le ressers à outrance.
Et pour ta comparaison avec ton amie musulmane, es-tu en train de nous dire qu'elle partage les idées des Talibans au même titre que toi tu partages les idées du terroriste d'Oslo?
Et je le répète pour le 4ième ou 5ième fois, ce n'est pas ta personne que nous associons au terroriste, se sont tes idées.
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
-
- Élite
Si les idées partent du même point, elles divergent totalement dès le deuxième paragraphe. Tu compares des critiques avec une folie meurtrière. Tu ne cherches qu'à salir et à museler la critique constructive.
Joue tout seul, j'ai mieux à faire que de répondre à tes errements...
Joue tout seul, j'ai mieux à faire que de répondre à tes errements...
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
Que serait une personne sans ses idées?Harry Tuttle a écrit :Et je le répète pour le 4ième ou 5ième fois, ce n'est pas ta personne que nous associons au terroriste, se sont tes idées.
Personne?
Est-ce qu'il y a des idées qui appartiennent à personne?
- Harry Tuttle
- niveau4
Une personne est bien plus que ses idées, c'est évident. Mais ici, dans un forum de discussions, nous parlons surtout des idées des gens, et non pas de tout ce qui fait une personne. Ça c'est plutôt dans les activités qui ne se déroulent pas sur Internet que ça se passe, Jazz.Jazz a écrit :Que serait une personne sans ses idées?Harry Tuttle a écrit :Et je le répète pour le 4ième ou 5ième fois, ce n'est pas ta personne que nous associons au terroriste, se sont tes idées.
Personne?
Est-ce qu'il y a des idées qui appartiennent à personne?
De plus, les idées peuvent en effet être indépendantes des personnes, c'est d'ailleurs une des thèses importantes de Platon.
Comme les anges à l'œil fauve
-
- Forum Admin
J'aime bien Martineau et ceux qui dénonce l'hypocrisie du ''politically correct''
Mais Martineau comme pour les autres ..il faut parfois en prendre et en laisser...
Mais Martineau comme pour les autres ..il faut parfois en prendre et en laisser...
-
- niveau3
ce que j'ai fait ça s’appelle une hyperbole, c'est une figure de style consistant à exagérer l'expression d'une idée ou d'une réalité afin de la mettre en relief.Clochette1978 a écrit :Houlà là... ça dérape ! On tombe dans l'extrême totale ici !
C’est une caricature des propos de ceux qui accusait Marc d’être comme le tueurs d'oslo pour la simple et unique raison qu'il avait utilisé des idée vaguement similaire.... comme à peut près le reste de l'humanité mais à des dégrée divers.
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
Je vais maintenant vous raconter une très belle parabole...

Wikipédia...L'hyperbole ... est une figure de style consistant à exagérer l'expression d'une idée ou d'une réalité afin de la mettre en relief.

-
- niveau4
On n'a aucun moyen de savoir le degré de similitude et de dangerosité entre Mark et Blek, ou le tueur. Tout ce qu'on peut constater c'est cette obsession maladive anti islam. On espère juste qu'après ces évênements, la GRC va s'intéresser à ce genre d'individu autant qu'ils ciblent les islamistes radicaux. Ils le font peut-être déjà.Dents d'acier a écrit :ce que j'ai fait ça s’appelle une hyperbole, c'est une figure de style consistant à exagérer l'expression d'une idée ou d'une réalité afin de la mettre en relief.Clochette1978 a écrit :Houlà là... ça dérape ! On tombe dans l'extrême totale ici !
C’est une caricature des propos de ceux qui accusait Marc d’être comme le tueurs d'oslo pour la simple et unique raison qu'il avait utilisé des idée vaguement similaire.... comme à peut près le reste de l'humanité mais à des dégrée divers.
1%
- Blek
- niveau3
Et toi tu te crois au dessus des autres? Quel est ton degrés de dangerosité à toi?lam129 a écrit :On n'a aucun moyen de savoir le degré de similitude et de dangerosité entre Mark et Blek, ou le tueur. Tout ce qu'on peut constater c'est cette obsession maladive anti islam. On espère juste qu'après ces évênements, la GRC va s'intéresser à ce genre d'individu autant qu'ils ciblent les islamistes radicaux. Ils le font peut-être déjà.Dents d'acier a écrit :ce que j'ai fait ça s’appelle une hyperbole, c'est une figure de style consistant à exagérer l'expression d'une idée ou d'une réalité afin de la mettre en relief.Clochette1978 a écrit :Houlà là... ça dérape ! On tombe dans l'extrême totale ici !
Ce qui a fait que le tueur Norvégien est passé à l'acte est aussi en toi. Tu n'es en rien different de lui, je ne suis pas different de lui !Nous sommes tous pareil du Dalai lama à Hitler, en passant par l'abbé pierre, de mandelaà bocassa en passant par monsieur lambda.
Les anges ne sont pas different des démons, un ange peu devenir démon et un demon peu devenir un ange.
Ying yang!
Dernière modification par Blek le dim. juil. 31, 2011 6:49 am, modifié 2 fois.
Je demande à etre radié Calimero. Put1 vire moi ce put1 de compte!