Norvège : attentat à la bombe mortel à Oslo

Répondre
Halpachino

Re: Norvège : attentat à la bombe mortel à Oslo

#91 Message par Halpachino »

lam129 a écrit :C'est pas pour ces propos mais pour bien d'autres plus inquiétants qu'on devrait faire surveiller certains forumeurs. La majorité ne font qu'en parler mais parmi eux se cachent ceux qui vont passer à l'acte. Il suffit d'un seul.

On ne reproche pas à Hitler les toiles qu'il a peint ou ses autoroutes, mais les crimes qu'il a commis.
Très juste.
Dents d'acier
niveau3
niveau3

#92 Message par Dents d'acier »

calimero a écrit :Faut se faire à l'idée...c'est la disponibilité facile des armes non conventionnelles et des trucs pour s'en servir qui donne accès aux malades dans la tête de se faire un peu de gloire!
Pas si sur.... timoty mcVee (je l'écris au son) à fait sauté un édifice gouvernemental, qui contenait une garderie en plus. Rien qu'en utilisant des engrais 168 morts... il était farmer.
Jim jones c'étais le cyanure... 900 morts
À los angeles juste avant les jeux il y a un autre fous qui à foncé sur la foule compact avec son véhicule me semble que le nombre de victime dépassait celui d'oslo. Il est arrivé la même chose au japon il y à plus d'une dizaines d'années.
Pour le world trade center 2 750 morts... des avions.

Je pense que quand un, ou des fous, se sont mis dans la têtes de faire un massacre tout les moyen son bon pour eux...
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
Blek
niveau3
niveau3

#93 Message par Blek »

lam129 a écrit :
Dents d'acier a écrit :
lam129 a écrit :J'ai aussi trouvé frappant la ressemblance entre la rhétorique de Mark, peut-être, mais surtout celle de Blek avec celle du tueur fou d'Oslo.

Je me demande si les agences de renseignement et les brigades anti terroristes ne devront pas surveiller de plus près ceux qui font ce genre de commentaires sur les forums.
C'est adolph hitler qui prônais le végétarisme, le contrôle des armes à feux, les droits des animaux, la qualité total et le plein emplois ?
J'ai une idée, on fait une liste des gens sur ce forum qui prônent ces principes avancé par Adolphe Hitler et on l'envoi aux brigade anti-terroriste et aux organismes anti-nazi !

ha oui faudrait pas oublier d'y inclure tout les propriétaires de Volkswagen et tous les plaisanciers qui utilisent des vestes de sauvetage avec un coussin derrière la tête pour la maintenir en dehors de l'eau... bien oui c'est une innovation nazi tout droit sortit des camps de la mort ou l'on pratiquait toute sorte d'expérience sur les juifs.

Tous des méchants nazi antisémite je vous dit, ce forum est un repere de nazi !
C'est pas pour ces propos mais pour bien d'autres plus inquiétants qu'on devrait faire surveiller certains forumeurs. La majorité ne font qu'en parler mais parmi eux se cachent ceux qui vont passer à l'acte. Il suffit d'un seul.

On ne reproche pas à Hitler les toiles qu'il a peint ou ses autoroutes, mais les crimes qu'il a commis.
Surveiller des forumeurs et peu etre arriver à empécher un ou deux fous de faire une tuerie, pourquoi pas. Mais le probléme n'est pas là. Le probléme c'est toi, c'est moi c'est lui, c'est nous,c'est notre esprit névrosé (égo). Que tu sois blanc, noire ou jaune c'est kif kif bouricots ou blanc bonnet et bonnet blanc!

Et si tu pense que toi t'es le bon et les autres sont les méchants, si ça se trouve c'est toi un jour qui va commettre l'impensable!
Je demande à etre radié Calimero. Put1 vire moi ce put1 de compte!
Je ne veus plus faire parti de ce forum à cause de toi Calimero!
centurion
niveau3
niveau3

#94 Message par centurion »

Dents d'acier a écrit :
lam129 a écrit :J'ai aussi trouvé frappant la ressemblance entre la rhétorique de Mark, peut-être, mais surtout celle de Blek avec celle du tueur fou d'Oslo.

Je me demande si les agences de renseignement et les brigades anti terroristes ne devront pas surveiller de plus près ceux qui font ce genre de commentaires sur les forums.
C'est adolph hitler qui prônais le végétarisme, le contrôle des armes à feux, les droits des animaux, la qualité total et le plein emplois ?
J'ai une idée, on fait une liste des gens sur ce forum qui prônent ces principes avancé par Adolphe Hitler et on l'envoi aux brigade anti-terroriste et aux organismes anti-nazi !

ha oui faudrait pas oublier d'y inclure tout les propriétaires de Volkswagen et tous les plaisanciers qui utilisent des vestes de sauvetage avec un coussin derrière la tête pour la maintenir en dehors de l'eau... bien oui c'est une innovation nazi tout droit sortit des camps de la mort ou l'on pratiquait toute sorte d'expérience sur les juifs.

Tous des méchants nazi antisémite je vous dit, ce forum est un repere de nazi !
Quand on fait semblant de ne pas comprendre, ça donne ça.
Clochette1978
niveau3
niveau3

#95 Message par Clochette1978 »

Houlà là... ça dérape ! On tombe dans l'extrême totale ici ! :zz
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
Mark
Élite
Élite

#96 Message par Mark »

Clochette1978 a écrit :Houlà là... ça dérape ! On tombe dans l'extrême totale ici ! :zz
Impossible, c'est moi l'extrémiste ici il paraît, et je ne participe pas vraiment...

Sérieusement, Breivik est un fou, comme il y en a aussi dans l'islam (et en bien plus grand nombre). Essayer de rapprocher Breivik de moi parce que je suis critique envers l'islam conquérant et les musulmans intolérants, ce serait comme faire porter le chapeau à mon amie F., musulmane hyper-correcte de mes connaissances, pour les exactions des talibans...

Et on viendra me reprocher de faire des amalgames après ça...

Très bonne chronique de Martineau sur le sujet: Une comparaison boiteuse

Oh je sais, Martineau, c'est un ci, c'est un ça... lisez ce qu'il dit à la place de le condamner systématiquement, c'est intéressant et pas faux du tout, Tartineau ou pas !
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#97 Message par Harry Tuttle »

Mark a écrit :
Clochette1978 a écrit :Houlà là... ça dérape ! On tombe dans l'extrême totale ici ! :zz
Impossible, c'est moi l'extrémiste ici il paraît, et je ne participe pas vraiment...

Sérieusement, Breivik est un fou, comme il y en a aussi dans l'islam (et en bien plus grand nombre). Essayer de rapprocher Breivik de moi parce que je suis critique envers l'islam conquérant et les musulmans intolérants, ce serait comme faire porter le chapeau à mon amie F., musulmane hyper-correcte de mes connaissances, pour les exactions des talibans...

Et on viendra me reprocher de faire des amalgames après ça...

Très bonne chronique de Martineau sur le sujet: Une comparaison boiteuse

Oh je sais, Martineau, c'est un ci, c'est un ça... lisez ce qu'il dit à la place de le condamner systématiquement, c'est intéressant et pas faux du tout, Tartineau ou pas !
Sérieux Mark, Martineau?

Martineau?

J'ai toujours été convaincu que les seules personnes qui aiment Martineau sont des ignorants ou des frustrés (et le plus souvent un mélange des deux). Ça vole vraiment pas haut son affaire, mais comme il partage ta haine de l'islam, tu nous le ressers à outrance.

Et pour ta comparaison avec ton amie musulmane, es-tu en train de nous dire qu'elle partage les idées des Talibans au même titre que toi tu partages les idées du terroriste d'Oslo?

Et je le répète pour le 4ième ou 5ième fois, ce n'est pas ta personne que nous associons au terroriste, se sont tes idées.
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
Mark
Élite
Élite

#98 Message par Mark »

Si les idées partent du même point, elles divergent totalement dès le deuxième paragraphe. Tu compares des critiques avec une folie meurtrière. Tu ne cherches qu'à salir et à museler la critique constructive.

Joue tout seul, j'ai mieux à faire que de répondre à tes errements...
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Jazz

#99 Message par Jazz »

Harry Tuttle a écrit :Et je le répète pour le 4ième ou 5ième fois, ce n'est pas ta personne que nous associons au terroriste, se sont tes idées.
Que serait une personne sans ses idées?
Personne?
Est-ce qu'il y a des idées qui appartiennent à personne?
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#100 Message par Harry Tuttle »

Jazz a écrit :
Harry Tuttle a écrit :Et je le répète pour le 4ième ou 5ième fois, ce n'est pas ta personne que nous associons au terroriste, se sont tes idées.
Que serait une personne sans ses idées?
Personne?
Est-ce qu'il y a des idées qui appartiennent à personne?
Une personne est bien plus que ses idées, c'est évident. Mais ici, dans un forum de discussions, nous parlons surtout des idées des gens, et non pas de tout ce qui fait une personne. Ça c'est plutôt dans les activités qui ne se déroulent pas sur Internet que ça se passe, Jazz.

De plus, les idées peuvent en effet être indépendantes des personnes, c'est d'ailleurs une des thèses importantes de Platon.
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
administration
Forum Admin

#101 Message par administration »

J'aime bien Martineau et ceux qui dénonce l'hypocrisie du ''politically correct''

Mais Martineau comme pour les autres ..il faut parfois en prendre et en laisser...
Dents d'acier
niveau3
niveau3

#102 Message par Dents d'acier »

ce que j'ai fait ça s’appelle une hyperbole, c'est une figure de style consistant à exagérer l'expression d'une idée ou d'une réalité afin de la mettre en relief.
C’est une caricature des propos de ceux qui accusait Marc d’être comme le tueurs d'oslo pour la simple et unique raison qu'il avait utilisé des idée vaguement similaire.... comme à peut près le reste de l'humanité mais à des dégrée divers.
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
Halpachino

#103 Message par Halpachino »

Je vais maintenant vous raconter une très belle parabole...
L'hyperbole ... est une figure de style consistant à exagérer l'expression d'une idée ou d'une réalité afin de la mettre en relief.
Wikipédia...

:D
lam129
niveau4
niveau4

#104 Message par lam129 »

Dents d'acier a écrit :
ce que j'ai fait ça s’appelle une hyperbole, c'est une figure de style consistant à exagérer l'expression d'une idée ou d'une réalité afin de la mettre en relief.
C’est une caricature des propos de ceux qui accusait Marc d’être comme le tueurs d'oslo pour la simple et unique raison qu'il avait utilisé des idée vaguement similaire.... comme à peut près le reste de l'humanité mais à des dégrée divers.
On n'a aucun moyen de savoir le degré de similitude et de dangerosité entre Mark et Blek, ou le tueur. Tout ce qu'on peut constater c'est cette obsession maladive anti islam. On espère juste qu'après ces évênements, la GRC va s'intéresser à ce genre d'individu autant qu'ils ciblent les islamistes radicaux. Ils le font peut-être déjà.
1%
Blek
niveau3
niveau3

#105 Message par Blek »

lam129 a écrit :
Dents d'acier a écrit :
On n'a aucun moyen de savoir le degré de similitude et de dangerosité entre Mark et Blek, ou le tueur. Tout ce qu'on peut constater c'est cette obsession maladive anti islam. On espère juste qu'après ces évênements, la GRC va s'intéresser à ce genre d'individu autant qu'ils ciblent les islamistes radicaux. Ils le font peut-être déjà.
Et toi tu te crois au dessus des autres? Quel est ton degrés de dangerosité à toi?

Ce qui a fait que le tueur Norvégien est passé à l'acte est aussi en toi. Tu n'es en rien different de lui, je ne suis pas different de lui !Nous sommes tous pareil du Dalai lama à Hitler, en passant par l'abbé pierre, de mandelaà bocassa en passant par monsieur lambda.
Les anges ne sont pas different des démons, un ange peu devenir démon et un demon peu devenir un ange.
Ying yang!
Dernière modification par Blek le dim. juil. 31, 2011 6:49 am, modifié 2 fois.
Je demande à etre radié Calimero. Put1 vire moi ce put1 de compte!
Je ne veus plus faire parti de ce forum à cause de toi Calimero!
Répondre