Moi,à la place de Kadhafi...

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Répondre
Blek
niveau3
niveau3

Re: Moi,à la place de Kadhafi...

#91 Message par Blek »

SOA a écrit :Quelle daube!!!
Pov' tache c'est toi qui est une daube! C'est la chanson sur le Che! un homme qui à donné sa vie pour les autres!

Le Che n'a pas passé sa vie derriere un clavier, la révolution, il l'a fait j'usqu'au bout! Et ça sa se respecte, méme si on est pas du meme coté!

Tu m'a blasé! Allé, salut l'anarchiste du clavier!

Image
Dernière modification par Blek le mar. sept. 06, 2011 6:38 pm, modifié 2 fois.
Je demande à etre radié Calimero. Put1 vire moi ce put1 de compte!
Je ne veus plus faire parti de ce forum à cause de toi Calimero!
Blek
niveau3
niveau3

#92 Message par Blek »

Blek
niveau3
niveau3

#93 Message par Blek »

SOA
niveau3
niveau3

#94 Message par SOA »

Quand les moutons se réveillent ,ils se prennent pour des lions :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah
Image
Murray#3
niveau3
niveau3

#95 Message par Murray#3 »

Quand même curieux, un anarchiste qui n'aime pas le capitalisme. Pourtant, ça devrait être le contraire. Dans l'anarchie, c'est la loi du plus fort, point final. Tout est ultra-libéralisé. C'est normal, il n'y a aucune loi. Ainsi, les Sex Pistols pourraient pratiquer leur "capitalisme sauvage" tout à fait librement! :roll

On t'a bien dit que dans l'anarchie, tu ne survivrais pas 5 minutes. Écoute ce conseil.
Government is good for one thing: It knows how to break your legs, hand you a crutch, and say "See, if it weren't for the Government, you wouldn't be able to walk.'
Blek
niveau3
niveau3

#96 Message par Blek »

SOA a écrit :Quand les moutons se réveillent ,ils se prennent pour des lions :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah
Et bien rendort toi!
VonRoust
niveau2
niveau2

#97 Message par VonRoust »

Comment peut on être aussi crédule pour rester poli, ça frise la folie , comment croire que des politiques face à des enjeux économiques aussi énormes soient totalement honnêtes et ce même si leur message est transmis par un journaleux soit disant impartial, tout le monde à un prix, change de pseudo Mr Von roust, essaye Béni oui oui , franchement avec des gens comme toi tout ces manipulateurs ont la part belle,finalement si j'étais a leur place, j'irais encore plus loin
Je ne peux pas être crédule tout en utilisant le subjonctif bordel!!!
T'as pas l'air dêtre con pourtant, tu sais très bien ce que ça veut dire lorsqu'on utilise ce temps, non?

Putain c'est pas possible, vous déballez vos théories de paranos sans amener aucunes preuves, à aucun moment vous avez essayé de réagir objectivement et froidement à ce débat et vous me traitez de "Béni oui oui"???!!!
Mais c'est vous les "pseudos-Machiavels-paranos-Mr House" à deux balles franchement!!!
Ce que je lis ici depuis le début c'est encore plus mauvais que dans le pire des tabloids...pathétique...
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#98 Message par Harry Tuttle »

VonRoust a écrit :Je ne peux pas être crédule tout en utilisant le subjonctif bordel!!!
T'as pas l'air dêtre con pourtant, tu sais très bien ce que ça veut dire lorsqu'on utilise ce temps, non?

Putain c'est pas possible, vous déballez vos théories de paranos sans amener aucunes preuves, à aucun moment vous avez essayé de réagir objectivement et froidement à ce débat et vous me traitez de "Béni oui oui"???!!!
Mais c'est vous les "pseudos-Machiavels-paranos-Mr House" à deux balles franchement!!!
Ce que je lis ici depuis le début c'est encore plus mauvais que dans le pire des tabloids...pathétique...
Personne n'a réagi MOINS froidement que toi à ce débat, VonRoust. Avec tes points d'exclamation et tes qualificatifs méprisants.

Tu es extrêmement maladroit pour exprimer des idées ou des opinions, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. On a aucunement envie de répondre quoi que ce soit (à part le genre de réponse que je te fais ici) à tes posts encore plus vides que ceux que tu critiques.
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#99 Message par Harry Tuttle »

Mark a écrit :Hors-sujet, je sais, mais allez, juste pour Harry... Je deviens bon et tolérant avec l'âge...

La chanson est un classique, très belle mélodie.

L’interprète est superbe, physiquement je veux dire.

Mais la version est atroce : la sensualité est de trop.
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#100 Message par Harry Tuttle »

Murray#3 a écrit :Quand même curieux, un anarchiste qui n'aime pas le capitalisme.
Je ne vois pas, rapidement comme ça, où on peut déduire que SOA n'aime pas le capitalisme.

Je crois que c'est bien anarchiste que de ne pas aimer le réseautage type mafieux qui est aujourd'hui en train de prendre contrôle des institutions démocratiques occidentales.

Ceci dit, je crois que l'anarchisme est plutôt un principe qu'autre chose, et qu'en effet, dans la réalité, ça ressemblerait à un vaste bain de sang.
SOA
niveau3
niveau3

#101 Message par SOA »

Harry Tuttle a écrit :
Murray#3 a écrit :Quand même curieux, un anarchiste qui n'aime pas le capitalisme.
Je ne vois pas, rapidement comme ça, où on peut déduire que SOA n'aime pas le capitalisme.

Je crois que c'est bien anarchiste que de ne pas aimer le réseautage type mafieux qui est aujourd'hui en train de prendre contrôle des institutions démocratiques occidentales.

Ceci dit, je crois que l'anarchisme est plutôt un principe qu'autre chose, et qu'en effet, dans la réalité, ça ressemblerait à un vaste bain de sang.

Enfin une parole censée :thumb Pour faire court et puisqu'il faut que tout le monde rentre dans des petites cases,alors j'ai choisi celle là, car tout est anarchie et ceci en suivant vos concepts ; la loi des plus forts.
Et si ce qui se passe partout dans le monde à l'heure actuelle n'est pas basé sur ce principe alors que je sois pendu et vous avec pour votre étroitesse d'esprit et votre crédulité sans bornes.

Quand je vois que certains s'indignent quand je dis "c'est une daube" en parlant d'une pseudo chanteuse qui parle d'un type quelle n'a pas connu,si révolutionnaire soit il ce mec n'était aussi cash que sa légende veut bien le laisser entendre, encore un business pour pigeons crédules..

Pour les intello's avec des pseudo's Teutons ou Germain's au choix,vous me faites doucement rigoler,comme déja dit ,vous étalez votre science en faisant de la forme un argument ,alors que vous n'avez pas saisis le " FOND" de mes propos et vous parlez de preuves venant de médias et pour vous rattraper ,vous faites de la grammaire , juste pitoyable, mais surtout comique :ahah

Pour finir et en revenir à l'Anarchie, vos idées d'un autre ages ne font que contribuer à entretenir un système que vous critiquez ,mais dans le quel vous vous reconnaissez et vous vous complaisez et si effectivement l'anarchie comme vous la concevez devenait réalité ,vous seriez les premiers à vous suicider,par peur et par dépit et moi ça me ferais marrer pendant les 5 minutes que vous avez eu la bonté de m'accorder :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah

PS: le jour ou il faudra payer "you tube" certains seront en mal de réponses

re PS: Merci " TURTLE" d' avoir pris le temps de lire entre les lignes :thumb

So long les bouffons :bye
Image
administration
Forum Admin

#102 Message par administration »

SOA a écrit :
Harry Tuttle a écrit :

Enfin une parole censée :thumb Pour faire court et puisqu'il faut que tout le monde rentre dans des petites cases,alors j'ai choisi celle là, car tout est anarchie et ceci en suivant vos concepts ; la loi des plus forts.
Et si ce qui se passe partout dans le monde à l'heure actuelle n'est pas basé sur ce principe alors que je sois pendu et vous avec pour votre étroitesse d'esprit et votre crédulité sans bornes.

Quand je vois que certains s'indignent quand je dis "c'est une daube" en parlant d'une pseudo chanteuse qui parle d'un type quelle n'a pas connu,si révolutionnaire soit il ce mec n'était aussi cash que sa légende veut bien le laisser entendre, encore un business pour pigeons crédules..

Pour les intello's avec des pseudo's Teutons ou Germain's au choix,vous me faites doucement rigoler,comme déja dit ,vous étalez votre science en faisant de la forme un argument ,alors que vous n'avez pas saisis le " FOND" de mes propos et vous parlez de preuves venant de médias et pour vous rattraper ,vous faites de la grammaire , juste pitoyable, mais surtout comique :ahah

Pour finir et en revenir à l'Anarchie, vos idées d'un autre ages ne font que contribuer à entretenir un système que vous critiquez ,mais dans le quel vous vous reconnaissez et vous vous complaisez et si effectivement l'anarchie comme vous la concevez devenait réalité ,vous seriez les premiers à vous suicider,par peur et par dépit et moi ça me ferais marrer pendant les 5 minutes que vous avez eu la bonté de m'accorder :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah

PS: le jour ou il faudra payer "you tube" certains seront en mal de réponses

re PS: Merci " TURTLE" d' avoir pris le temps de lire entre les lignes :thumb

So long les bouffons :bye

Vraiment amusant toi! :ahah

Tellement certain d'être au dessus de la mêlée ,de savoir ce qu'il faut savoir!
Ta blonde(ou ton chum) doit serrer les dents assez souvent en ta présence!
Vraiment amusant!

p.s. sors de ce corps Hal... :))
SOA
niveau3
niveau3

#103 Message par SOA »

Vraiment amusant toi! :ahah

Tellement certain d'être au dessus de la mêlée ,de savoir ce qu'il faut savoir!
Ta blonde(ou ton chum) doit serrer les dents assez souvent en ta présence!
Vraiment amusant!

p.s. sors de ce corps Hal... :))[/quote]

La dérision je connais et j'apprécie :thumb 31 ans avec ma meuf' et toi ? un "chum" je sais pas ce que c'est, et pour finir les mêlées ça ne m'intéresse pas ?TROP IMPERSONNEL et si défendre son point de vu et ses idées est prétentieux alors oui je le suis, c'est toujours mieux que d'être noyé dans la masse et ne pas avoir d'opinions et se rallier au premier beau parleur qui passe
Rien n'y personne ne me fera fermer ma grande bouche et certainement pas des lascars qui se réfugient derrière des clichés et des ont dit, je pense donc je suis
A+ gaSLIMERO ;)
Image
Mark
Élite
Élite

#104 Message par Mark »

SOA a écrit : Quand je vois que certains s'indignent quand je dis "c'est une daube" en parlant d'une pseudo chanteuse qui parle d'un type quelle n'a pas connu,si révolutionnaire soit il ce mec n'était aussi cash que sa légende veut bien le laisser entendre, encore un business pour pigeons crédules..
Je dois avouer que cela n'est pas faux...

Pour le reste, ça sonne bizarre... A taste of deja-vu...
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
VonRoust
niveau2
niveau2

#105 Message par VonRoust »

Et pour les intello's avec des pseudo's Teutons ou Germain's au choix
C'est d'inspiration Hollandaise...:bye
Répondre