Harry Tuttle a écrit :Murray#3 a écrit :Quand même curieux, un anarchiste qui n'aime pas le capitalisme.
Je ne vois pas, rapidement comme ça, où on peut déduire que SOA n'aime pas le capitalisme.
Je crois que c'est bien anarchiste que de ne pas aimer le réseautage type mafieux qui est aujourd'hui en train de prendre contrôle des institutions démocratiques occidentales.
Ceci dit, je crois que l'anarchisme est plutôt un principe qu'autre chose, et qu'en effet, dans la réalité, ça ressemblerait à un vaste bain de sang.
Enfin une parole censée

Pour faire court et puisqu'il faut que tout le monde rentre dans des petites cases,alors j'ai choisi celle là, car tout est anarchie et ceci en suivant vos concepts ; la loi des plus forts.
Et si ce qui se passe partout dans le monde à l'heure actuelle n'est pas basé sur ce principe alors que je sois pendu et vous avec pour votre étroitesse d'esprit et votre crédulité sans bornes.
Quand je vois que certains s'indignent quand je dis "c'est une daube" en parlant d'une pseudo chanteuse qui parle d'un type quelle n'a pas connu,si révolutionnaire soit il ce mec n'était aussi cash que sa légende veut bien le laisser entendre, encore un business pour pigeons crédules..
Pour les intello's avec des pseudo's Teutons ou Germain's au choix,vous me faites doucement rigoler,comme déja dit ,vous étalez votre science en faisant de la forme un argument ,alors que vous n'avez pas saisis le " FOND" de mes propos et vous parlez de preuves venant de médias et pour vous rattraper ,vous faites de la grammaire , juste pitoyable, mais surtout comique
Pour finir et en revenir à l'Anarchie, vos idées d'un autre ages ne font que contribuer à entretenir un système que vous critiquez ,mais dans le quel vous vous reconnaissez et vous vous complaisez et si effectivement l'anarchie comme vous la concevez devenait réalité ,vous seriez les premiers à vous suicider,par peur et par dépit et moi ça me ferais marrer pendant les 5 minutes que vous avez eu la bonté de m'accorder
PS: le jour ou il faudra payer "you tube" certains seront en mal de réponses
re PS: Merci " TURTLE" d' avoir pris le temps de lire entre les lignes
So long les bouffons