calimero a écrit :Dire que les juifs aiment foutre la merde en palestine:OK
C'est faux et puis la Palestine n'existe pas, n'a jamais existé et n'existera jamais.
calimero a écrit :Dire que les jufs aiment jouer à la victime:OK
Ah non, je proteste.
Ça veut dire quoi jouer à la victime ? Rappeler des évènements relativement récents dans l'espoir qu'ils ne se reproduisent plus - parce qu’avec la fameuse "religion de paix" (et de soumission, surtout, étymologie oblige) qui nous cerne et qui gagne du terrain, l'avenir n’apparaît plus aussi prometteur...
calimero a écrit :Dire que les juifs aiment foutre la merde en palestine:OK
C'est faux et puis la Palestine n'existe pas, n'a jamais existé et n'existera jamais.
calimero a écrit :Dire que les jufs aiment jouer à la victime:OK
Ah non, je proteste.
Ça veut dire quoi jouer à la victime ? Rappeler des évènements relativement récents dans l'espoir qu'ils ne se reproduisent plus - parce qu’avec la fameuse "religion de paix" (et de soumission, surtout, étymologie oblige) qui nous cerne et qui gagne du terrain, l'avenir n’apparaît plus aussi prometteur...
Le personnage de Virgile est une sorte de caricature de Mark?
Wow. Désolé si j'ai pu être un peu lent à comprendre.
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
Sinon rien que de très ordinaire avec Virgile, sinon que son dieu a dit : "tu ne tueras point", après les machins choses dans les trucs de croyants et de leurs marchands , quand ça les arrange, il les trouvent puisque toutes leurs foutaises contiennent le principe et son contraire ...
Argument rationnel :Tant qu'il y aura un doute la peine de mort ne pourra être appliquée.
Argument non rationnel : Je ne me mets pas au niveau de l'assassin, et je ne pense pas pouvoir décider d'ôter une vie.
marck je m'était en avant du faite que le membre rigoler avec cette religions non dans le but de la perturbé en tous cas c'est ce que j'ai ressenti quand j'ai lu le message, .
sa s'arrête là, moi je vais boire un café ral bol de réparé les chaise électrique
Il aurait pu citer dans le contexte de l' époque, quant l' élite les considéraient comme non humain.
Fin! bon.. je ne dit pas qui n' est pas antisémite, mais peut être aussi les compare t' il a un autre
groupuscule ...groupe .pardon( le cule n' est pas cachère), comme les chapeaux pointu blanc qui se regroupaient
pour baiser les autres!.
Ceci n' est qu' une hypothèse de théoricien.
Religieux les Simples D'esprit...Le royaume des neuneus leur Appartient!!!
Beavis a écrit :Il aurait pu citer dans le contexte de l' époque, quant l' élite les considéraient comme non humain.
Fin! bon.. je ne dit pas qui n' est pas antisémite, mais peut être aussi les compare t' il a un autre
groupuscule ...groupe .pardon( le cule n' est pas cachère), comme les chapeaux pointu blanc qui se regroupaient
pour baiser les autres!.
Ceci n' est qu' une hypothèse de théoricien.
Qui fait clairement exprès de mal écrire.
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
Government is good for one thing: It knows how to break your legs, hand you a crutch, and say "See, if it weren't for the Government, you wouldn't be able to walk.'