Obama vers un second mandat ?
- Forum Admin
Re: Obama vers un second mandat ?
''Le principal problème intellectuel avec Chomsky, c'est qu'il fonde sa pensée sur une machination impérialiste organisée dans l’intérêt d’une classe au pouvoir. C'est facile à comprendre pourquoi tu en fait ton gourou.''
Quel est le problème avec cette affirmation de Chomsky?
C'est qu'il s'approprie une réflexion provenant d'un autre?
Parce que pour le fond ...il ne fait qu'énoncer une réalité bien banale...non?
C'est qu'il s'approprie une réflexion provenant d'un autre?
Parce que pour le fond ...il ne fait qu'énoncer une réalité bien banale...non?
-
- Forum Admin
''Par ailleurs, il ne faut pas nécessairement être "brainwashé" pour protéger Israël, car ceux qui l'entourent ne sont pas tous très catholiques, reconnais-le ! ''
Ben ...heu....je ne veux pas perdre tout mes amis ici..alors je vais m'abstenir..
Mais oui,personnellement,je crois qu'il y a du ''brainswashage concernant Israel...
Je dirais même que L'hypermédiatisation de l'État d'Israel et de tout ce qui le touche, ne fait que renforcir mon opinion sur l'état du monde occidental.
Est-ce que je hais Israel?Non!
Est-ce que je Hais les Israeliens?Non!
Est-ce que je hais la propagande autour d'Israel?Oui!
Ben ...heu....je ne veux pas perdre tout mes amis ici..alors je vais m'abstenir..

Mais oui,personnellement,je crois qu'il y a du ''brainswashage concernant Israel...
Je dirais même que L'hypermédiatisation de l'État d'Israel et de tout ce qui le touche, ne fait que renforcir mon opinion sur l'état du monde occidental.
Est-ce que je hais Israel?Non!
Est-ce que je Hais les Israeliens?Non!
Est-ce que je hais la propagande autour d'Israel?Oui!
-
- Forum Admin
]
Méchante envers toi ? Nooooooooooooon, c'est toi mon gros nounours tu le sais bien !
[/quote]
Tiens!
J'ai lu ceci de ta part sur un autre topic:
''''
''''De toute manière, je ne crois pas qu'on ait la même vision du nounours en question. Le mien a plutôt l'air d'un chien galeux qui a passé une semaine dans un truck de vidanges. Si tu le voyais comme je le vois, je ne pense pas que t'aurais le goût de lui faire un câlin.''''
Devrais-je m'inquiéter?

Méchante envers toi ? Nooooooooooooon, c'est toi mon gros nounours tu le sais bien !

Tiens!
J'ai lu ceci de ta part sur un autre topic:
''''
''''De toute manière, je ne crois pas qu'on ait la même vision du nounours en question. Le mien a plutôt l'air d'un chien galeux qui a passé une semaine dans un truck de vidanges. Si tu le voyais comme je le vois, je ne pense pas que t'aurais le goût de lui faire un câlin.''''
Devrais-je m'inquiéter?

- Harry Tuttle
- niveau4
C'est en effet plus compliqué que ça dans un système soi-disant démocratique.InspecteurSpecteur a écrit :Quelqu'un comme Chomsky peut s'exprimer librement dans une démocratie libérale bourgeoise, ce qu'il ne pourrait faire dans un régime fasciste...
Dès que quelqu'un critique quelque chose qui ne devrait pas être critiqué dans un média, plusieurs autres personnes prennent la parole de façon plus « officielle » pour venir dire que la personne qui fait la critique est un clown, et ils s'affairent à défaire sa crédibilité.
Un peu comme tu fais ici avec Noam Chomsky.
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
- Harry Tuttle
- niveau4
http://www.dailymotion.com/video/x2g7zr ... rel-page-2
Fascinant reportage. C'est la première fois que je le vois. Malheureusement l'ordre des parties n'est pas clair.
Fascinant reportage. C'est la première fois que je le vois. Malheureusement l'ordre des parties n'est pas clair.
- Jackie
- niveau3
Tu me fais rire avec ton Chomsky et sa salade passée date. Il a depuis longtemps connu son waterloo ton héros, non seulement par les intellectuels américains mais aussi par ceux de l'étranger.Harry Tuttle a écrit :Un peu d'information pour les brainwashés.Jackie a écrit : Pour moi, il est évident que les États-Unis ne peuvent pas servir à leur peuple le même genre de lavage de cerveau que l'URSS à l'époque de la guerre froide. Ça prend quand même un certain nombre de conditions pour que ça marche, dont par exemple, un contrôle total des médias.![]()
http://www.dailymotion.com/video/x2fwsi ... ent_school
Incidemment, Noam Chomsky était admiré par Oussama ben Laden. Alors que tu sois séduit par ses élucubrations ne m'étonne pas vraiment.
Seulement, tu devrais te mettre un peu plus à date, car ton "Manufacturing Consent" commence à sentir pas mal la vieille crevette.

-
- Forum Admin
Jackie a écrit :Tu me fais rire avec ton Chomsky et sa salade passée date. Il a depuis longtemps connu son waterloo ton héros, non seulement par les intellectuels américains mais aussi par ceux de l'étranger.Harry Tuttle a écrit :Un peu d'information pour les brainwashés.Jackie a écrit : Pour moi, il est évident que les États-Unis ne peuvent pas servir à leur peuple le même genre de lavage de cerveau que l'URSS à l'époque de la guerre froide. Ça prend quand même un certain nombre de conditions pour que ça marche, dont par exemple, un contrôle total des médias.![]()
http://www.dailymotion.com/video/x2fwsi ... ent_school
Incidemment, Noam Chomsky était admiré par Oussama ben Laden. Alors que tu sois séduit par ses élucubrations ne m'étonne pas vraiment.
Seulement, tu devrais te mettre un peu plus à date, car ton "Manufacturing Consent" commence à sentir pas mal la vieille crevette.
Pourtant le message se conserve bien et est d'actualité!
Je ne comprends pas le pourquoi de tant de réactions négatives face à une réalité reconnue universellement!
Soit que le monde est dirigé par et pour une élite!
- Jackie
- niveau3
Alors là calimero, tu m'inquiètes vraiment ! Ne te laisse pas brainwasher par ce vieux sénile quand même, et encore moins par Harry. Bientôt, tu vas finir par croire que la Terre est plate, que Neil Armstrong est un imposteur et que Jackie Kennedy couchait avec Lyndon B. Johnson.calimero a écrit :Je suis conquis!
Je crois maintenant à la réincarnation et je sais qui j'étais avant!![]()
![]()
![]()
![]()

Je ne veux pas t'empêcher de consommer du Harry, mais n'oublie pas que Santé et Bien-Être Canada considère que le danger pour la santé croît avec l'usage.

- saintluc
- Élite
Voila par qui nous sommes dirigés!
Le 1er ministre grec et italien en font partie.
ils préparent de bonnes crises pour prendre partout le pouvoir.
C'est une vraie toile d'araignée qui se tisse.
Et nous pauvres couillons nous allons discuter de choses déja dépassées...
Les futurs maîtres du monde sont là, suivez les et regardez ce qu'ils font, vous comprendrez...
http://www.syti.net/Organisations/Bilderberg.html
Le 1er ministre grec et italien en font partie.
ils préparent de bonnes crises pour prendre partout le pouvoir.
C'est une vraie toile d'araignée qui se tisse.
Et nous pauvres couillons nous allons discuter de choses déja dépassées...
Les futurs maîtres du monde sont là, suivez les et regardez ce qu'ils font, vous comprendrez...
http://www.syti.net/Organisations/Bilderberg.html
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
- Jackie
- niveau3
Je commence à me demander si c'est moi qui devrait poser cette question.calimero a écrit :
Devrais-je m'inquiéter?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- Jackie
- niveau3
Harry Tuttle a écrit :Je ne comprends pas cette technique...
Aviez-vous remarqué que vous avez des points en commun tous les deux ?calimero a écrit :Je ne comprends pas pourquoi tu dis cela!

-
- Forum Admin
Jackie a écrit :Harry Tuttle a écrit :Je ne comprends pas cette technique...Aviez-vous remarqué que vous avez des points en commun tous les deux ?calimero a écrit :Je ne comprends pas pourquoi tu dis cela!![]()
![]()

Avouez que vous seriez tous émus d'apprendre que je suis Harry...

- Harry Tuttle
- niveau4
Ne révèle pas notre secret, calimero!calimero a écrit :Jackie a écrit :Harry Tuttle a écrit :Je ne comprends pas cette technique...Aviez-vous remarqué que vous avez des points en commun tous les deux ?calimero a écrit :Je ne comprends pas pourquoi tu dis cela!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Avouez que vous seriez tous émus d'apprendre que je suis Harry...

- Harry Tuttle
- niveau4
Les gens adorent croire au mythe de la liberté.calimero a écrit : Pourtant le message se conserve bien et est d'actualité!
Je ne comprends pas le pourquoi de tant de réactions négatives face à une réalité reconnue universellement!
Soit que le monde est dirigé par et pour une élite!
- InspecteurSpecteur
- niveau5
Chomsky prétend qu'il se fonde sur des faits pour faire des affirmations.calimero a écrit :''Le principal problème intellectuel avec Chomsky, c'est qu'il fonde sa pensée sur une machination impérialiste organisée dans l’intérêt d’une classe au pouvoir. C'est facile à comprendre pourquoi tu en fait ton gourou.''
Ce qu'il fait, c'est utiliser des faits qui justifient appuient sa pensée que tout les problèmes mondiaux sont causés par des machinations impérialistes et organisé en classe de pouvoir.
Ça te fait pas penser à un discours marxiste ça?
Pourquoi crois-tu que Harry trippes autant sur le gars.
Et Harry vient nous dire que lorsqu'on critique le bon Chomsky, c'est qu'on fait partie du complot qui le démonise.
J'aime mieux en rire de celle là.
Les étoiles et les fleurs.
George Clémenceau
Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.
George Clémenceau