Top modèle pour annonce de soutiens-gorge

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Répondre
Jackie
niveau3
niveau3

Re: Top modèle pour annonce de soutiens-gorge

#91 Message par Jackie »

BettyPage a écrit :Ouff c'est fou tout ce que je peux manquer en une fin de semaine ici! :ahah
Petite parenthèse, moi ici je n'ai pas de côté ou de parti-prix. En plus, ma maman m'a appris que la rancune est un vilain défaut. Savez-vous quoi? Une de mes personnes préférés ici, bien c'est Jackie.. je l'adore parce que malgré tout, je trouves que l'on se ressemble (eh oui, tu vas surement m'estiner encore..) alors moi j'aime bien le fait que quand on s'estine, bien aucun des deux ne plieras.. et le lendemain, on s'appuyera sur un autre sujet. J'adore les personnes qui, tout comme moi, ont un esti de tête de cochon, mais qui passent facilement par-dessus ensuite.

Finalement, c'est pas un commentaire très constructif dans la conversation, c'Est juste que je lisais tout le monde s'estiner et j'avais envie de dire: Je t'aime Jackie!!!! :love
C'est gentil Betty, merci bien. :))

Souvent les écrits peuvent laisser paraître de mauvaises intentions, et ne rendent pas justice à leurs auteurs. C'est pourquoi il y a tant d'accrochages sur les forums.

Mais ca fait du bien de s'arrêter pour se dire que la personne avec laquelle on est parfois confrontée a elle aussi un coeur qui bat. Ce sont souvent de petites vérités comme celles-là qu'on perd de vue dans le feu des échanges.

Je sais bien que tu n'es pas méchante ma belle, et sache que je t'apprécie. :))
administration
Forum Admin

Re: Top modèle pour annonce de soutiens-gorge

#92 Message par administration »

Je vais m'abstenir de commentaires face à ce dénouement....

Mais comme le dit mon frérot..
Le livre:Comment fonctionnent les femmes est enfin en vente!
Il mesure 14 pieds d'épais...
Répondre