La vieille dame:

Répondre
warrior
niveau3
niveau3

La vieille dame:

#1 Message par warrior »

Une dame agée entre à l'épicerie et achète de la nourriture en boîte pour son chat. Rebdu à la ccaisse la jeunne fille lui dit qu'elle doit prouver qu'elle a un chat, car beaucoup de gens agés mangent de la nourriture pour animaux, et que c'est la politique du magasin de bien vérifier.

La dame retourne chez-elle et revient avec son chat, et la transaction est enfin terminée.

Le lendemain, la vieille dans revient et achète de la nourriture pour son chien, et la même histoire recommence.

"Beaucoup de personnes agées mangent de la nourriture pour chats ou chiens" lui dit la caissière encore une fois, "Apportez-moi votre chien comme preuve".
La vieille dame s'exécute et revient avec son chien.

La caissièere lui vend alors la nourriture pour son chien.

Le lendemain la vieille dans revient et tend une petite boîte èa la caissièere, et lui demande de mettre son doigt dans le trou du couvercle. La jeune caissièere hésite mais enfin s'exécute et met son doigt dans le trou de la boîte. En le retirant son doigt est brun, et elle dit: ''Mais c'est d'la marde''!

Et la vieille dame demande alors: ''Puis-je m'acheter du papier de toilette, maintenant?''

La morale: ''Ne tétillez pas les personnes agées''!

Papy :thumb
www.freewebs.com/porte-avions
Je vous invite à visiter mon site Web!
Répondre