Page 1 sur 1
Qui est coupable ? L'arme ou le criminel ?
Publié : mar. juil. 19, 2011 9:10 am
par Mark
Pour introduire le débat, une chronique d'Éric Duhaime:
Lien:
Crime de registre
* * *
Le Québec veut interdire les armes, mais libère les coupables... Le cas Turcotte illustre pleinement ce constat.
Re: Qui est coupable ? L'arme ou le criminel ?
Publié : mar. juil. 19, 2011 6:33 pm
par Dents d'acier
Le registre à coûté une beurré et n’a donné aucun résultats concret, par exemple le taux de suicide est resté le même et le taux de criminalité suis exactement la même courbe qu’ailleurs ou il n'y à pas registre.
Les pro-registre misent en fait sur l'ignorance des citadins pour essayer de nous faire avaler le poisson. Ce n'est pas parce que le registre saute que ça veut dire que n'importe qui peut acheter une arme, il y aura toujours les enquête au sujet des demandeur de permis, les futur détenteur devront toujours suivre une formation de sécurité et devront toujours se soumettre à la loi sur l'entreposage sécuritaire des arme à feux.
Le registre Québécois ne sera pas plus efficace du fait que de 1, pour des raisons de sécurité évidente le fédéral refuse de transférer à Québec les données du registre, ces données sont confidentiel et quand on à incité les chasseur canadien à s'enregistrer on leur à donné l'assurance que jamais ces donnée ne serait utilisé par d'autres que le gouvernement fédéral. Québec devra alors recommencer à zéro.
De plus les chasseurs ne veulent plus et ils n'enregistreront plus leur armes comme il l'on déjà fait.
Je pense que l'argent du registre serait plus utile dans les organismes de prévention du suicide et soins aux personnes en détresse.... question de voir un peu moins d'ange en bas ages partir au paradis parce que l'un des deux parent à pété une durite.
Avec cette affaire là Charest tente juste de d’attiré la faveur du public idiot question de ne pas débarquer aux prochaines élections.... vous vous rappelez du projet de loi ANASTASIA qui devait rendre le québec sécuritaire et lui à permis de ramasser une couple de vote en passant ?
Je l'ai suivie la formation et en résumé ça interdit de se balader avec une arme dans les autobus, les écoles et les garderies.... Cétait pas plus permis avant mais là la différence c'est qu'on le dit aux chasseurs, faut croire que gimeveer bill est allé faire un carton à l'école Dawson parce qu'il avait oublié qu'aux Canada il est strictement interdit depuis des lustre de se promener armé en public !
Re: Qui est coupable ? L'arme ou le criminel ?
Publié : mer. juil. 20, 2011 8:36 am
par Mark
J'entendais, hier, à la radio, que le gouvernement Harper voulait plutôt instaurer un registre public pour délinquants sexuels, comme aux USA. Il est réservé aux policiers pour le moment, mais inaccessible à tout un chacun. De plus, les Conservateurs, et là j'appuie, veulent imposer un bracelet électronique avec GPS aux délinquants sexuels connus.
Le registre public des délinquants sexuels permet des dérives, mais je ne suis pas tout à fait contre... Par contre, un bracelet électronique avec GPS, ça pourrait être excellent ! Si un enfant ou une femme est agressé, on saura directement qui est le coupable et on pourrait immédiatement le retracer... Mais est-ce vraiment efficace à 100% ? Si ce n'est pas le cas, on risque de courir après des fantômes alors que le crotté sale agit pendant qu'on le croit chez lui...
Implantons un GPS avec mémoire dans le fion des délinquants sexuels, ou bien castrons-les avant de les relâcher. "À prendre ou à laisser: tu sors castré ou bien tu restes en dedans."
C'est contre les individus dangereux qu'il faut agir, avant d'agir contre les armes. Un dangereux n'a pas besoin d'un fusil pour tuer...
Re: Qui est coupable ? L'arme ou le criminel ?
Publié : mer. juil. 20, 2011 12:19 pm
par Dents d'acier
Le probleme avec un certains type d'agresseur sexuelle (les vrais violeurs - pas ceux qui touchent un toton en passant et qui trippent enfants), c'est qu'ils trippent sur le contrôle totale de leur victime; en plus d'en abuser, de les faire souffrir et de les soumettre à leur volonté... ils les font jouir malgré elles. Pas pour rien que ce genre de viol laisse des traces aussi durable; la victime ne se sent pas sale seulement parce qu'elle à été touché et tout ce qui lui à fait faire.... elles se considèrent souvent elles même comme des salopes.
Ce genre de violeur ne trippent pas sur l’excitation sexuelle mais sur le contrôle total de femmes inaccessible pour eux. La castration n'aurait que peut d'effet sur ce genre de bête.
Re: Qui est coupable ? L'arme ou le criminel ?
Publié : mer. juil. 20, 2011 5:20 pm
par administration
Dents d'acier a écrit :Le probleme avec un certains type d'agresseur sexuelle (les vrais violeurs - pas ceux qui touchent un toton en passant et qui trippent enfants), c'est qu'ils trippent sur le contrôle totale de leur victime; en plus d'en abuser, de les faire souffrir et de les soumettre à leur volonté... ils les font jouir malgré elles. Pas pour rien que ce genre de viol laisse des traces aussi durable; la victime ne se sent pas sale seulement parce qu'elle à été touché et tout ce qui lui à fait faire.... elles se considèrent souvent elles même comme des salopes.
Ce genre de violeur ne trippent pas sur l’excitation sexuelle mais sur le contrôle total de femmes inaccessible pour eux. La castration n'aurait que peut d'effet sur ce genre de bête.
Écoutes....cela me fais halluciner de penser que des femmes jouissent de se faire violer....
Ai-je mal compris?
Re: Qui est coupable ? L'arme ou le criminel ?
Publié : mer. juil. 20, 2011 6:36 pm
par Dents d'acier
Je ne parle pas de femme qui ont un fantasme du viol, je parle de violeurs qui réussissent à provoquer l'orgasme de leur victime MALGRÉ ELLES.
Maintenant il est interdit de demander en cours à une victime de viol si elle à jouit parce que c'est justement ce qui fait tripper certains violeurs, pour eux réussir à la faire venir malgré les coups et la terreur est le top du control qu'ils peuvent avoir sur elle.
Imagine les dommage psychologique sur les victimes qui ont été "trahis" par leur propre corps.
Re: Qui est coupable ? L'arme ou le criminel ?
Publié : mer. juil. 20, 2011 8:01 pm
par administration
Hé béeee tu m'apprends quelque chose!
