Bonjour a toutes et a tous

Une présentation à la communauté de Forum Québec nous permettra de mieux vous connaître. En espérant que ce forum vous donnera l’impression d'être chez-vous.
Répondre
kingkoala
niveau1
niveau1

Bonjour a toutes et a tous

#1 Message par kingkoala »

Bonjour je me présente je m appel Kamel 32 ans ma femme Karine même age ,on a deux enfants Nolhan 7 ans en CE1 enfant zen et curieux le second Kylian 5 ans lui ,je sais pas qui le paye pour me rendre fou(apprenti ptit diable) :D mais ils sont cools.
Ma femme est née a Halifax est canadienne de naissance ,aide soignante dans la vie ,moi je suis technicien supérieur en électronique nous vivons dans la banlieue nord de Paris.
Je suis un grand fan de motos ,voitures ,chats,poissons et de catch avec mes enfants(surtout avec le mini son nom de code c est "sandwich sncf")

Je me suis inscris sur ce forum car nous envisageons de changer de vie dans la région de Québec car nous souhaitons que nos enfants connaissent leurs grand-parents .

Je souhaiterai avoir des informations sur la vie dans ce beau pays (cout d un mois de vie),comment ça se passe au niveau travail (salaire ), les différences avec la France.

Ensuite pour être honnête ,j ai une grande peur ,c'est ce que j ai lu sur certain forum du maghreb , c'est les problème lie au racisme et a la discrimination savoir si c est vrai ou pas
car internet est une bonne source d info mais à part égal de bêtises .

Nous souhaitons quitter la France pour plusieurs raisons :racisme primaire , discrimination ,mentalité pourri ,cout de la vie (impôts et taxe),assisatanat de tous le monde qui veut pas travailler , France islamisée ( je suis née en France ,mon père est algérien musulman , ma mère kabyle juive et moi rien du tout) et il n y a plus aucun respect ( des gens ,police etc)

Voila j en oublie sinon je suis cool si vous souhaitez des infos sur la France aucun problème.