Ma femme est née a Halifax est canadienne de naissance ,aide soignante dans la vie ,moi je suis technicien supérieur en électronique nous vivons dans la banlieue nord de Paris.
Je suis un grand fan de motos ,voitures ,chats,poissons et de catch avec mes enfants(surtout avec le mini son nom de code c est "sandwich sncf")
Je me suis inscris sur ce forum car nous envisageons de changer de vie dans la région de Québec car nous souhaitons que nos enfants connaissent leurs grand-parents .
Je souhaiterai avoir des informations sur la vie dans ce beau pays (cout d un mois de vie),comment ça se passe au niveau travail (salaire ), les différences avec la France.
Ensuite pour être honnête ,j ai une grande peur ,c'est ce que j ai lu sur certain forum du maghreb , c'est les problème lie au racisme et a la discrimination savoir si c est vrai ou pas
car internet est une bonne source d info mais à part égal de bêtises .
Nous souhaitons quitter la France pour plusieurs raisons :racisme primaire , discrimination ,mentalité pourri ,cout de la vie (impôts et taxe),assisatanat de tous le monde qui veut pas travailler , France islamisée ( je suis née en France ,mon père est algérien musulman , ma mère kabyle juive et moi rien du tout) et il n y a plus aucun respect ( des gens ,police etc)
Voila j en oublie sinon je suis cool si vous souhaitez des infos sur la France aucun problème.
PS:j'ai aussi lu que vous trouviez les français arrogants et hautains, c est vrai pour la plupart mais moi je ne le suis pas