Page 1 sur 1

Telus, service pourris

Publié : sam. août 20, 2011 10:22 am
par Dents d'acier
Je ne sais pas si vous faite affaire avec telus mais leur service de compte en ligne est pourris.

Je tente de me connecter à mon compte en ligne et à chaque fois je me retrouve à être obligé de ré-entrer tout mes renseignements perso pour pouvoir y accéder sous prétexte de mise à jour des renseignements (pour ceux qui on un QI limité : je suis déjà inscrit).

Je me plaint donc par téléphone et je tombe sur crétin condescendant qui n'écoute pas ce qu'on lui dit.... il veut qu'on rentre tout les renseignements ensemble encore une fois (et je sais que ça ne règle rien puisque j'y suis déjà passé).

Je vais donc flusher définitivement ce fournisseur de service, décision sans appel.

Re: Telus, service pourris

Publié : sam. août 20, 2011 2:45 pm
par Plusmoins
Dents d'acier a écrit :Je ne sais pas si vous faite affaire avec telus mais leur service de compte en ligne est pourris.

Je tente de me connecter à mon compte en ligne et à chaque fois je me retrouve à être obligé de ré-entrer tout mes renseignements perso pour pouvoir y accéder sous prétexte de mise à jour des renseignements (pour ceux qui on un QI limité : je suis déjà inscrit).

Je me plaint donc par téléphone et je tombe sur crétin condescendant qui n'écoute pas ce qu'on lui dit.... il veut qu'on rentre tout les renseignements ensemble encore une fois (et je sais que ça ne règle rien puisque j'y suis déjà passé).

Je vais donc flusher définitivement ce fournisseur de service, décision sans appel.
Je suis client Telus parce que je dois avoir une clef Internet mobile pour avoir accès à la haute vitesse. La tour de Télus est à 11 km de chez moi c'est la plus proche, celle de Bell est à 18 km.
J'ai monté un réseau sans fil pour que ma blonde et moi ayons accès à Internet et à l'imprimante avec nos portables.

Mais voilà que je ne passe plus par le logiciel Télus pour me connecter. Je n'ai aucun moyen de savoir combien il me reste sur mon forfait de 5 gigs à moins de me brancher à mon compte Telus. Si je dépasse ça coute 5 cents le meg…

À la fin du mois, j'ai les fesses serrées, je suis en mode économie. Je dois vérifier souvent pour savoir ce qui me reste. J'ai placé le lien de mon temps internet en ligne sur ma barre de favoris et j'y ai accès rapidement sans avoir à passer par tous les dédales du site et d'un certain "bug" qui dure depuis deux ans.

Mais pour ça, il me faut conserver le "cookie" enregistré dans mon fureteur.
Dans mon cas, ça fonctionne comme ça mais peut être que pour tes besoins c'est différent.
Je ne peux pas te contredire sur ce que tu écris sur le service à la clientèle, c'est pas leur point le plus fort.

Re: Telus, service pourris

Publié : sam. août 20, 2011 7:12 pm
par Dents d'acier
Je pense que c'est ça leur probleme, quand tu flush ton cookies de telus (ce que je fait souvent) faut repasser par toute la phase de mise à jours des données contrairement aux autre portail (forum, master card et autres) ou il suffit de rentrer ton mot de passe.

Sans doute dans un souci d'économie les donnée sensible ne sont pas stocké sur telus mais sur le cookies... ce qui à mon avis est une faille de sécurité puisque certain virus sont expressément conçu pour détecter et uploader ce genre de cookies d’ancienne génération.