Page 1 sur 1

UE, cette farce qui achèvera l'Europe

Publié : ven. oct. 21, 2011 9:54 pm
par Virgile
Je n'en reviens pas.

J'ai revisionné le vidéo plusieurs fois et je suis bouche bée.

Ainsi donc, les grossiers personnages qui siègent au Parlement européen à Bruxelles et à Strasbourg huent les honnêtes gens qui, par exemple, se sont engagés dans la Résistance à l'âge de 16 ans (Jean-Marie Le Pen) et applaudissent les pédophiles (Daniel Cohn-Bendit):



À quand le rétablissement de la peine de mort pour les pédophiles ?



Décidément, il n'y a que l'ex-France qui peut élire et envoyer siéger au parlement de l'UE un pédophile extraverti qui aime se faire déshabiller, dans les cadre d'un jeu érotico-maniaque, (sic) par les enfants de 5 ans.

Incroyable.

Re: UE, cette farce qui achèvera l'Europe

Publié : sam. oct. 22, 2011 12:21 am
par administration
Câliss..ce n'est pas possible!
Si au moins, les autres dans la salle ne ricanaient pas stupidement et montraient des signes de dégoûts..mais non...ils sont tous coquins avec leur invité complice...

Mais LePen..haaaaa!çà faut dénoncer et se tordre le visage de dégout!

Re: UE, cette farce qui achèvera l'Europe

Publié : sam. oct. 22, 2011 5:19 pm
par Mark
C'est l'étiquette politique qui compte, le reste les députés s'en foutent.

Le Pen a souligné la naïveté du gouvernement norvégien et la candeur extrême des réactions au massacre d'Oslo par un déséquilibré, c'est inadmissible politiquement. De toute façon, je me souviens que Le Pen n'avait pas pu présider la séance d'ouverture après les dernières élections européennes, alors que l'honneur lui revenait de droit en tant que plus vieux élu européen. L'UE change les lois pour empêcher les étiquetés de parler... C'est une des causes du massacre d'Oslo d'ailleurs, ce bâillon imposé aux "pestiférés" étiquetés...

Re: UE, cette farce qui achèvera l'Europe

Publié : dim. oct. 23, 2011 8:27 am
par Opaline
Virgile a écrit : se sont engagés dans la Résistance à l'âge de 16 ans (Jean-Marie Le Pen)
Le Pen n'a pu s'engager à 16 ans puisque le colonel Henri de La Vaissière a refusé à cause justement de son trop jeune âge.
Durant la guerre d'Algérie il s'est particulièrement distingué par des "ratonnades" et par la pratique de la torture sur des algériens, membres du FLN ou non.
Depuis des années, en France, il prône la haine de l'autre et particulièrement de tous ceux qui n'ont pas de racines purement française et en particulier les noirs et les arabes. Il n'y a rien d'admirable chez ce type qui est un pur raciste
Quant à Cohn-Bendit beaucoup pensent qu'il est Français alors qu'il est de nationalité allemande. Il a fait beaucoup de bruit durant les évènements de 1968, et s'il fut dans sa jeunesse engagé à l'extrême-gauche il est aujourd'hui favorable au capitalisme et à une écologie qui prenne acte de l'économie de marché pour mieux la réguler. Daniel Cohn-Bendit est le « le Canada Dry de la politique : ça a la couleur de la rébellion, l'odeur de la rébellion, le goût de la rébellion, mais ce n'est pas de la rébellion ; c'est juste l'idéologie capitaliste classique sous une face souriante et décoiffée. Un produit marketing redoutable.

Deux personnages qui me font vomir

Re: UE, cette farce qui achèvera l'Europe

Publié : jeu. nov. 03, 2011 8:20 am
par JeanPierre
Laisse, provoc à deux balles de marko et agent.