Chirac en prison?
- niveau3
Chirac en prison?
Je n'ai pas tout les détails, je viens d'entendre ça à la radio.. Jacques Chirac serait condamné à deux ans de prison pour détournement de fonds?
C'est une première ça je crois!
-
- Élite
Re: Chirac en prison?
Deux ans, avec sursis.BettyPage a écrit :Je n'ai pas tout les détails, je viens d'entendre ça à la radio.. Jacques Chirac serait condamné à deux ans de prison pour détournement de fonds?
Lien: dhnet.be
Si tu veux une première, en matière de condamnation d'un ex-président, voici un lien:
Moshé Katzav, un ex-président violeur en prison
Quel exemple édifiant d'une justice impartiale venant de cet endroit du Monde, une fois de plus.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- BettyPage
- niveau3
Je me disais justement "ils ne sont pas toujours au-dessus de tout, eux?".. je trouves ça bien qu'il soit puni pour son crime, malgré son statut de quasi intouchable.
- Virgile
- niveau3
Un chef d'état est toujours représentatif de la nation qu'il dirige.Mark a écrit :Moshé Katzav, un ex-président violeur en prison
Quel exemple édifiant d'une justice impartiale venant de cet endroit du Monde, une fois de plus.
Il faut croire donc qu'un prédateur sexuel à la tête de l'État d'Israël n'est pas forcement un hasard.

Ελευθερία ή Θάνατος !
-
- Élite
DSK, Cohn-Bendit, Frédéric Mitterrand... même en France, on ne les condamne pas, les détraqués sexuels. Le cas de Polanski est révélateur aussi, archi défendu par les gentils gauchistes français pour avoir sodomisé une fillette de 13 ans.Virgile a écrit :Un chef d'état est toujours représentatif de la nation qu'il dirige.Mark a écrit :Moshé Katzav, un ex-président violeur en prison
Il faut croire donc qu'un prédateur sexuel à la tête de l'État d'Israël n'est pas forcement un hasard.
Les détraqués sexuels, en France, on les protège et on s'acharne en meute sur la Droite. En Israël, on fait le contraire. Je me demande ce qui est le mieux...
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Doolores
- niveau4
Dans le fond, on serait peut être mieux avec Pauline Marois à la tête du pays, elle a un mari déjà millionnaire, elle ne penserait pas à voler le peuple.
Ce serait au moins ça.
Ce serait au moins ça.
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
-
- Forum Admin
Doolores a écrit :Dans le fond, on serait peut être mieux avec Pauline Marois à la tête du pays, elle a un mari déjà millionnaire, elle ne penserait pas à voler le peuple.
Ce serait au moins ça.
Ho...avec ce que je vois de la vie ...Plus tu as d'argent et plus tu en veux!
- StellaRose
- niveau3
J'aurais tellement aimé ca qu'il se passe la même chose avec Jean Charest

''C'est impossible" dit l'orgueil. "Trop risqué" dit l'expérience. "Ça ne marchera pas "dit la raison. " Fais confiance" murmure le coeur.
La femme de François Legault a aussi un mari millionnaire.Doolores a écrit :Dans le fond, on serait peut être mieux avec Pauline Marois à la tête du pays, elle a un mari déjà millionnaire, elle ne penserait pas à voler le peuple.
Ce serait au moins ça.

-
- Élite
Le maire Labeaume est millionnaire et n'a rien d'un voleur. Au contraire, il est plein de bon sens.
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
J'ai toujours eu de la difficulté à comprendre qu'on associe automatiquement l'argent à la malhonnêteté.
Comme si ceux qui étaient moins nantis étaient automatiquement honnêtes!
Comme si ceux qui étaient moins nantis étaient automatiquement honnêtes!