Bricolons un peu
Publié : lun. janv. 30, 2012 12:24 pm

Il me tarde d'aller au Canadian Tire pour me procurer une bonne corde.
Quel immonde péché as-tu commis ?Virgile a écrit :Non, je dois me punir ce soir.
Et demain soir aussi.
Pensées coupables, désirs inexpiables.Mark a écrit :Quel immonde péché as-tu commis ?Virgile a écrit :Non, je dois me punir ce soir.
Et demain soir aussi.
Je suis coupable. Je n'aurais pas dû te soumettre à la tentation avec mes photos de tes fantasmes les plus inavouables. Étaler des photos de pécheresses impies, quelle cruauté !Virgile a écrit :Pensées coupables, désirs inexpiables.Mark a écrit :Quel immonde péché as-tu commis ?Virgile a écrit :Non, je dois me punir ce soir.
Et demain soir aussi.
Certes, et tous les facteurs jouent en ma défaveur: l'âge, la propension au vice, l’environnement propice à éveiller les élans de perversité que je m'efforce d'étouffer au moyen de diverses privations...Léo a écrit :Tu dois souvent penser au sexe Virgile?
Ouais je vois le topo : privations et les trois petits points ...Virgile a écrit :Certes, et tous les facteurs jouent en ma défaveur: l'âge, la propension au vice, l’environnement propice à éveiller les élans de perversité que je m'efforce d'étouffer au moyen de diverses privations...Léo a écrit :Tu dois souvent penser au sexe Virgile?
Rien que pour avoir pensé à la jouissance que pareil tableau te procurerait, tu tripleras la séance !Virgile a écrit :Mark, veux-tu prendre part à ma pénitence ?
Ce sera pour moi un honneur de t’asséner des coups de fouet salvateurs pour te permettre d'obtenir la pleine absolution et ainsi pouvoir entrer en communion avec le Seigneur.