Bon! mon anniversaire est fini
J'ai fêté mon anniversaire le 5 mars et maintenant je ne me réjouis plus, c'est les femmes qui célèbrent à partir du 8 mars.
J'ai toujours cette impression-là le 8 mars.
Vu qu'elles sont belles, désirable avec de superbes belles courbes, je leur pardonne.
Pourvu qu'elle ne se sente pas comme un objet, à travers mon pardon.
Bien entendu elles sont égales à nous, mais je me pose des questions.
Est-ce que c'est encore significatif au Québec, je ne le croirais pas à part dans la tête de certains, comme dans la tête de certaines envers les mâles, mais ailleurs dans le monde, oui les femmes sont souvent relayer au deuxième rang, pour ne pas dire un niveau inférieur.
Donc les Québécois, les mâles je parle, devrait avoir plus de prétendant(e) et devrait être les hommes les plus convoités par les femmes sur la planète terre.
C'est mon point de vue et mon opinion personnelle, je crois que les magazines féminins du Québec, y devrait y avoir plus de photo d'hommes sans botox, remanié et agace pis..., pour que la femme aille plus vers lui que seulement vers elle. Je ne sais pas pourquoi en écrivant cela j'ai un gros sourire dans la face et d'un autre côté je me dis que ce n'est pas fou, parce que peut être je viens de trouver la solution démographique, pour que le Québec aient plus d'enfants

.
Et je ne veux pas entendre "la pauvre petite bête", parce que cela serait insultant pour les femmes de savoir, qu'elles sont assez folles pour vivre avec une bête. Non mais nos conjointes ne sont pas des bénévoles, en action humanitaire envers un époux ou dévouée envers un homme pour un Dieu...
Mon ancienne blonde, non pas blonde c'est péjoratif, je veux dire amie intime et que mathématiquement cela pouvait ressembler aux ensemble R = A u B, voir dessin à la fin. Bien elle était une grande féministe qui a suivi sa mère dans différentes manifestations. Bien elle m'aurait réveillé, avec un bon coup de coude, pour ce que je viens d'écrire et qu'elle aurait aimé dormir pour ne plus ressentir de frustration avec bonheur en me voyant dans mon incompréhension de me faire réveiller dans mon sommeil.