|
Accueil > Musique & Spectacle > Votre décénie musicale favorite? |
|
|
| Votre décénie musicale favorite |
| 1950-1959 |
|
0% |
[ 0 ] |
| 1960-1969 |
|
9% |
[ 3 ] |
| 1970-1979 |
|
38% |
[ 12 ] |
| 1980-1989 |
|
35% |
[ 11 ] |
| 1990-1999 |
|
12% |
[ 4 ] |
| 2000-2007 |
|
3% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 31 |
|
| Auteur |
Message |
|
larquin

|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 7:20 am |
|
|
QUEEN et LED ZEP : donc années 70 pour moi _________________ il est temps de rallumer les étoiles .....APOLLINAIRE |
|
 |
 |
|
|
|
|
Don Juan

|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 8:42 am |
|
|
| led zep bien sûr, j'ai même le vinyl qui tourne, mais aussi van morrisson, gong, CSN&Y, Creedence clear water revival, les whos ... etc. Et pourtant au lycée j'étais un extra terrestre, les autres aimaient les trucs pourris des années 80. Bon j'aime aussi boby lapointe, brassens. |
|
 |
 |
|
|
larquin

|
|
 |
 |
|
|
Don Juan

|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 9:14 am |
|
|
| bon, c'est les remplaçants de led zep, ça vaut pas led zep, mais c'est pas mal, bien mieux qu'acdc ou kiss |
|
 |
 |
|
|
larquin

|
|
 |
 |
|
|
killerguitar

|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 6:10 pm |
|
|
| Don Juan a écrit: | | bon, c'est les remplaçants de led zep, ça vaut pas led zep, mais c'est pas mal, bien mieux qu'acdc ou kiss |
acdc je ne connais pas
Le groupe dont le nom qui se raproche le plus serait AC/DC mais puisque tu dis que Queen est mieux qu'acdc ça ne peut pas être ça. _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
|
 |
|
|
|
maxomeit

|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 7:10 pm |
|
|
AC/DC et Queen n'ont absolument rien de comparable. Queen se rapproche par les prouesses vocales de Freddy a de l'opéra tant dis que AC/DC a "alourdi" le rock des années 70. Et puis c'est une question de goût et les goûts, sa tombe mal, ne sont pas discutables. _________________ L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
- Georges Courteline |
|
 |
 |
|
|
killerguitar

|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 7:49 pm |
|
|
Comparer Queen et AC/DC c'est comme comparer Don Juan à MichelG
Ils sont im'cons'parables  _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
Don Juan

|
Posté le: Jeu Nov 13, 2008 5:49 am |
|
|
j'espère au moins que tu sais pourquoi il s'appellent AC/DC ...  |
|
 |
 |
|
|
Martin

|
Posté le: Jeu Nov 13, 2008 6:28 pm |
|
|
Metallica en 1989  |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Ven Nov 14, 2008 6:29 pm |
|
|
| Don Juan a écrit: | j'espère au moins que tu sais pourquoi il s'appellent AC/DC ...  |
A lternative C ourant / D irect C ourant _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
Nataradja

|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 1:58 am |
|
|
| jean-francois a écrit: | 1969-1979
sont definitivement les meilleures annee car tout l'evolution de la musique et meme du monde ( des gens ) ces produit dans ces annee la...
il y avait encore:
The Beatles
Rolling Stone
JIMI HENDRIXXXXXX
Led zeppelin
pink floyd
The Doors
The Who et plusieurs autre L'EGENDE du rock |
apart pink floyd et led zep, touts les autres groupes font pas parti des années 70s. |
|
 |
 |
|
|
Nataradja

|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 2:05 am |
|
|
| killerguitar a écrit: | | Jim a écrit: | Les Sixties c'était énorme!
Enfin, il y a quelques tounes qui sont vraiment superbes. C'était l'époque où l'humanité rêvait!
Sinon, la présente décennie me parrait bien aussi. |
Plus ça va plus la musique est commerciale et plus la musique est commerciale plus elle est mauvaise pour les gens ayant connu la vraie musique comme Led Zeppellin Black Sabbath, Ozzy Osbourne, AC/DC (ça a reculé dans mon rang) etc.
Il n'y aura pas un seul groupe des années 2000 et très peu des années 1990 qui dont les gens vont se rappeller dans 30 ans et c'est pas avec des groupes merdiques comme Sum 41, Blink 182 ou Green Day que ça va changer, encore moins avec Radiohead, Blur et Oasis des groupes des années 1990.
|
je suis vraiment pas daccord avec toi, toutes ma génération vas se souvenir des années 90s et 00s.
Y'a le RAP qui touchent BEAUCOUP de personne...
Sans oublier le trance, l'électro qui est en plein BOUM musical...
Les années 90s vont passé à l'histoire de la musique.
Pour ceux qui disent que la musique est rendu trop commercial, vous êtes dans l'erreur. Arreter d'écoute M+ et chercher pour de la vrai musique... le monde est remplit de DJ, band et de rappeur underground, plus que jamais même. Montréal à une des plus grosse scène underground de l'amérique (surement à cause de notre langue). |
|
 |
 |
|
|
killerguitar

Genre: 
|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 6:18 pm |
|
|
| Nataradja a écrit: | | jean-francois a écrit: | 1969-1979
sont definitivement les meilleures annee car tout l'evolution de la musique et meme du monde ( des gens ) ces produit dans ces annee la...
il y avait encore:
The Beatles
Rolling Stone
JIMI HENDRIXXXXXX
Led zeppelin
pink floyd
The Doors
The Who et plusieurs autre L'EGENDE du rock |
apart pink floyd et led zep, touts les autres groupes font pas parti des années 70s. |
The Doors de 1967 à 1970-71
Les Rolling stones de 1962 à aujourd'hui
| Citation: | je suis vraiment pas daccord avec toi, toutes ma génération vas se souvenir des années 90s et 00s.
Y'a le RAP qui touchent BEAUCOUP de personne...
Sans oublier le trance, l'électro qui est en plein BOUM musical...
Les années 90s vont passé à l'histoire de la musique.
Pour ceux qui disent que la musique est rendu trop commercial, vous êtes dans l'erreur. Arreter d'écoute M+ et chercher pour de la vrai musique... le monde est remplit de DJ, band et de rappeur underground, plus que jamais même. Montréal à une des plus grosse scène underground de l'amérique (surement à cause de notre langue). |
Sûrement mais au cas où tu ne l'aurais pas remarqué le sujet est tourné plutôt du côté Rock/hard rock/métal _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
|
|
|