|
Accueil > Support Technique & Suggestions > Zone Sexy??? |
|
|
| Auteur |
Message |
|
Don Juan

|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 1:05 pm |
|
|
| CFM a écrit: | Moi oui  | maudit branleur masturbateur anglosaxon |
|
 |
 |
|
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 2:49 pm |
|
|
| Don Juan a écrit: | | CFM a écrit: | Moi oui  | maudit branleur masturbateur anglosaxon |
Maudit Fraçcais mastubateur fificisateur! _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
Marie-Loup

|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 11:16 pm |
|
|
| ti gars a écrit: | Des paroles...  |
Tu peux ben rire...j'ai fait une erreur...je voulais écrire des mots...
Ca arrive à tout le monde de faire une erreur bon...torpinouche...
De toute façon...je ne crois pas y aller...j'ai pas le temps torrieu...
Et j'en ai pas besoin...j'ai assez d'imagination comme ca...  _________________ Marie-Loup
La vie est si courte...il faut la vivre intensément...
Demain,il sera peut-être trop tard... |
|
 |
|
|
|
maxomeit

|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 2:59 pm |
|
|
Je ne suis sur qu'une telle section ne pourra pas être pire que le bordel du forumdépotoir! _________________ L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
- Georges Courteline |
|
 |
 |
|
Jim

|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 4:22 pm |
|
|
| maxomeit a écrit: | | Je ne suis sur qu'une telle section ne pourra pas être pire que le bordel du forumdépotoir! |
QUOI? Tu hoses comparer la belle province of quebec à un dépotoire!!! Espèce de fédéralistes de la secte de la feuille d'érable morte anglicisé qui ne devrait même pas mériter de vivre au Québec!
Vive les Ailes Rouges de Québec. Un jour ils prendront le relai des anciens nordiques! _________________ Modérateur - http://ozzel1122.labrute.fr |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 10:08 pm |
|
|
Vive les nordiques. _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
Martin

|
Posté le: Jeu Nov 06, 2008 6:39 pm |
|
|
| fred a écrit: | | Est-ce qu'une zone sexy serait apprécier par le monde? Naturellement, accessible par les 18 ans et plus. Il faudrait donc s'inscrire à un groupe spécial pour y avoir accès ! :) |
moi je suis pour je pourrai rire un peu non sérieux ca pourrait etre cool |
|
 |
|
|
|
Garoual

|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 8:15 am |
|
|
Une zone sexy pour quoi faire !!!
Pour parler cul ?
Pour y mettre des photos cochonnes ?
Je ne vois pas ce que cela apporterait de plus a ce forum mais je ne suis pas contre mais faudra que tu revoies tes critères de sélection pour les modérateurs et que tu passes a la tranche d'àge supérieure
Par contre , plus j'écris des messages dans des posts qui n'ont plus rien a voir avec le sujet initial et plus je me dis que ce serait bien d'avoir un espace fourre tout ou il n'y aurait pas de sujet désigné et ou l'on pourrait parler de tout et de rien .
Ca ferait peut-ètre un peu tour de babel mais au moins , on ne serait plus hors sujet dans les messages ^_^ |
|
 |
|
|
|
maxomeit

|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 9:43 pm |
|
|
Bonne idée Garoual, mais j'ai peur que personne ne saches quoi écrire pour lancer une discution sans queue ni tête. Et pour la zone sexy, tout le monde peut mentir sur son âge. Et je ne crois pas non plus que nos modérateurs puisse faire le travail comme du monde. _________________ L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
- Georges Courteline |
|
 |
 |
|
|
histomaniaque

|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 11:46 pm |
|
|
N'allez surtout pas penser que ça empêcherait les jeunes de voir des photos ''cochonnes''! _________________ Le patriotisme, c'Est l'amour des siens, le nationalisme, la haine des autres. Nous avons souvent la fausseté de regrouper les deux dans le second, le premier rassemble pourtant la plupart des éléments qui forment les deux... |
|
 |
|
|
|
Garoual

|
Posté le: Dim Nov 09, 2008 6:10 am |
|
|
| maxomeit a écrit: | | Bonne idée Garoual, mais j'ai peur que personne ne saches quoi écrire pour lancer une discution sans queue ni tête. |
Oui je sais , un forum n'est surement pas l'idéal pour ca
A défaut de créer une salle #forumquébec sur un serveur mirc , fred pourrait faire une salle de tchat ici sur le site .
Même si nous ne sommes pas nombreux a ètre connectés en même temps , ca pourrait ètre sympa non  |
|
 |
|
|
|
larquin

|
Posté le: Dim Nov 09, 2008 8:23 am |
|
|
| Garoual a écrit: | Une zone sexy pour quoi faire !!!
Pour parler cul ?
Pour y mettre des photos cochonnes ?
Je ne vois pas ce que cela apporterait de plus a ce forum mais je ne suis pas contre mais faudra que tu revoies tes critères de sélection pour les modérateurs et que tu passes a la tranche d'àge supérieure
Par contre , plus j'écris des messages dans des posts qui n'ont plus rien a voir avec le sujet initial et plus je me dis que ce serait bien d'avoir un espace fourre tout ou il n'y aurait pas de sujet désigné et ou l'on pourrait parler de tout et de rien .
Ca ferait peut-ètre un peu tour de babel mais au moins , on ne serait plus hors sujet dans les messages ^_^ |
perso , je suis d accord avec Garoual : des topics ou on parle de tout et de rien , mais surtout pas politique !!!!!!
Et puis le sexe , ça me fatigue !!!  _________________ il est temps de rallumer les étoiles .....APOLLINAIRE |
|
 |
 |
|
|
maxomeit

|
Posté le: Dim Nov 09, 2008 6:16 pm |
|
|
| Garoual a écrit: | | maxomeit a écrit: | | Bonne idée Garoual, mais j'ai peur que personne ne saches quoi écrire pour lancer une discution sans queue ni tête. |
Oui je sais , un forum n'est surement pas l'idéal pour ca
A défaut de créer une salle #forumquébec sur un serveur mirc , fred pourrait faire une salle de tchat ici sur le site .
Même si nous ne sommes pas nombreux a ètre connectés en même temps , ca pourrait ètre sympa non  |
Une section de clavardage serait sympa. On pourrait tous écrire comme de la marde! Kece tu fa? moi? rien? pk? _________________ L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
- Georges Courteline |
|
 |
 |
|
|
killerguitar

|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 8:43 pm |
|
|
| larquin a écrit: | Et puis le sexe , ça me fatigue !!!  |
Faut croire que ça ne change pas d'un continent à l'autre  _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
Don Juan

Genre: 
|
Posté le: Jeu Nov 13, 2008 5:07 am |
|
|
Pour voir killer en short non merci  |