Je m'appelle Alexanne, j'ai 17 ans et j'étudie en Arts et Lettres. J'aime la musique, la photographie, les médias, la littérature .. Je crois que j'étudie dans la bonne branche

Bienvenue!Alexannee10 a écrit :Coucou tout le monde! Premierement, j'adore ce forum. On peut parler de tout et c'est made in Quebec !Deuxiemement, petite présentation?
Je m'appelle Alexanne, j'ai 17 ans et j'étudie en Arts et Lettres. J'aime la musique, la photographie, les médias, la littérature .. Je crois que j'étudie dans la bonne branche! Sinon euh .. Panne d'inspiration. Haha!
Et à quel moment as-tu eu une illumination?Københavner a écrit :Bienvenue!Alexannee10 a écrit :Coucou tout le monde! Premierement, j'adore ce forum. On peut parler de tout et c'est made in Quebec !Deuxiemement, petite présentation?
Je m'appelle Alexanne, j'ai 17 ans et j'étudie en Arts et Lettres. J'aime la musique, la photographie, les médias, la littérature .. Je crois que j'étudie dans la bonne branche! Sinon euh .. Panne d'inspiration. Haha!
Ah oui, arts et lettres, je me souviens d'avoir choisi cela quand je ne savais pas quoi faire dans la vie.