Nouvelle, présentation
- niveau4
J'espère que vous resterez sur le forum et que vous nous tiendrez au courant de l'évolution de votre projet .
Ca m'intéresse les histoires d'immigration au Québec , surtout quand ce sont des gens de chez nous .
Est-ce que vous ètes de Jupille ?
Ca m'intéresse les histoires d'immigration au Québec , surtout quand ce sont des gens de chez nous .
Est-ce que vous ètes de Jupille ?
Dernière modification par Garoual le lun. nov. 23, 2009 2:17 pm, modifié 1 fois.
[url=http://img268.imageshack.us/i/droledegueule.jpg/][img]http://img268.imageshack.us/img268/8716/droledegueule.jpg[/img][/url]
- joua
- niveau3
-
- niveau1
-
- Élite
Pas de Jupiler au Québec Sophie, mais on a de la Stella en bouteille verte (pouah), de la Hoegaarden (quasi partout) et surtout de l'Orval et de la Duvel. Même les excellentes bières de Floreffe sont bien représentées.
Rassure-toi, la bière québécoise est excellente aussi !
Rassure-toi, la bière québécoise est excellente aussi !
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
-
- niveau1
@garoual: je suis née à Jupille, j'ai grandis à Jupille, mon grand-père et mon père ont travaillé pour Jupiler (et moi aussi quand j'étais encore une toute jeune étudiante) et j'ai bu de la Jupiler jusqu'à plus soif quand j'étais une moins jeune étudiante
@mark: j'ai hâte d'essayer les bière québecoise et autres "douceurs loocales"!!!! Pour la Stella, je passe mon tour

@mark: j'ai hâte d'essayer les bière québecoise et autres "douceurs loocales"!!!! Pour la Stella, je passe mon tour
Davy et Sophie en partance pour Québec...
- VirtuoseII
- niveau3
- Hyppolite20093
- niveau3
Bienvenue les belges à Québec. Ce qu'en dit Mark pr/r à Montréal me semble tout à fait vrai.
Je suis allé une semaine à Liège pour travailler avec le CLIF (Centre liégois d'intervention familiale) et j'y ai rencontré des gens formidable.
Je me promenais dans la vielle ville de Liège comme si j'étais chez moi même si les institutions et organisations que j'ai visitées sont tout à fait différentes des nôtres.
Ne vous gênez pas Davy ou Sophie pour questionner. Ici tout le monde a un petit côté prof dans le sens positif du terme bien entendu mais n'ayez crainte pas aussi fort que les Français
Je suis allé une semaine à Liège pour travailler avec le CLIF (Centre liégois d'intervention familiale) et j'y ai rencontré des gens formidable.
Je me promenais dans la vielle ville de Liège comme si j'étais chez moi même si les institutions et organisations que j'ai visitées sont tout à fait différentes des nôtres.
Ne vous gênez pas Davy ou Sophie pour questionner. Ici tout le monde a un petit côté prof dans le sens positif du terme bien entendu mais n'ayez crainte pas aussi fort que les Français
Des fois, plus ça change plus c'est pareil.
Quand on ne sait pas où on va, on va nul part.
Paul Watzlawick
Quand on ne sait pas où on va, on va nul part.
Paul Watzlawick