Une présentation à la communauté de Forum Québec nous permettra de mieux vous connaître. En espérant que ce forum vous donnera l’impression d'être chez-vous.
Bonjour à tous je me présente je m'appelle Lindsay, Lilou pour tout le monde.
Je suis une française de la région bordelaise et une grande amoureuse du Québec. Ma région à moi est très loin de ressembler à votre magnifique province...
Je me fais une joie d'être parmis vous et de pouvoir partager tout sujet de discussion!! A très vite sur le forum...
Oh oui je ne dis pas le contraire!! Surtout que moi je suis du coté du bassin d'arcachon donc c'est encore plus beau mais je trouve que rien n vaut le Québec... J'y suis allée en 2006 et c'est avec un pur bonheur que je prépare mon voyage de 2011 pour y revenir!!!
J'espère que tu trouveras sur ce Forum un peu du parfum de ce Québec que tu aimes tant
J'aime beaucoup la France, je suis allé à Paris, Orléans, Avignon, les Cévennes, Bordeaux et c'est Nîmes comme ville que j'ai le plus apprécié et Sète comme bord de la Méditerranée qui m'a beaucoup plu
J'ai passé à deux cheveux d'aller étudier à Montpellier mais bon j'ai dû me contenter de Montréal ce qui n'est pas si mal
A la prochaine
Des fois, plus ça change plus c'est pareil.
Quand on ne sait pas où on va, on va nul part.
Paul Watzlawick