Joanie a écrit :Exactement Maikan, c'est pour ça que tant qu'un couple n'a pas traversé de solides épreuves,ils ne peuvent pas être sûrs d'être fait l'un pour l'autre, car c'est dans l'adversité que l'on voit ressurgir le vrai caractère de l'autre. Par contre, même après plusieurs épruve, rien n'est jamais gagné, c'est pour ça que je crois qu'il est impossible de savoir si on va rester avec l'autre toute sa vie. Tout ce qui importe, c'Est, comme tu dis, le bonheur, et il faut le prendre un jour à la fois.
Que c'est vrai!!! Jai moi meme passé par une mechante epreuve avec mon fiancé du moment: histoire vite vite, il ma laisser quand il a vu comment jai pris quil pensais retourner faire son entrainement militaire, il croyait m'epargner, mais cette separatioon de4 jours ma tuer plus que son depart pour la base la premiiere fois.. et la, on s'aime encore plus
~♥~
"I'd like to apologize in advance for anything I may say or do that could be construed as offensive as I slowly go nuts!" -J. O'Neill
~
Joanie a écrit :Vous devez être assez souent séparés s'il est dans l'armée...
Ben... il a fait 2 mois de training et est revenue disant que cetais pas pour lui et cetais dur sur nous 2 la separation.... pui 1 ou 2 mois apres, je voyais qe ca lui manquais et ma demander si ca me derangerais si il y retournais..... sauf que jai eu une crise d'anxiété.... et voila.... mais il est pas retourner, il a trouver un poste permanent au Gouvernement entre temps:)
DSL pour le retard de la rep.... reunion caller a derniere minute!!
~♥~
"I'd like to apologize in advance for anything I may say or do that could be construed as offensive as I slowly go nuts!" -J. O'Neill
~
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Une douzaine environs. De toutes les catégories. Certaines étaient des copines, d'autres des amies avec qui ça nous a tenté après un party, puis il y a les femmes rencontrées lors d'un voyage, avec qui l'aventure ne dure que le temps du voyage.
Je dois dire que je pensais que c'était vraiment pas beaucoup, mais selon ce sondage je serais même au dessus de la moyenne.