Bienvenu.
Je vais corriger certaines choses puisque je crois qu'un on début est ce qu'il y a de mieux pour un nouveau membre.
à Québec City
Faut effacer "city" tout de suite, si tu ne sais pas comment différencier Québec de la province de Québec, c'est facile: pour parler de la
Ville de Québec, on dit "à Québec" alors que si on parle de la
Province de Québec, on parle "du Québec" ou encore "au Québec".
au Canada
Au Québec. Le Canada, c'est à côté.
Ça m'a fait plaisir.
Québec et sa région.
Pour trouver des activités, il faudra commencer par changer de ville.

Non sans blagues, je suis à Sherbrooke, donc je ne connais pas beaucoup Québec. Par contre, je te suggère de faire un tour à Montréal pendant une fin de semaine. Tu peux aller au Village-Vacances Val-Cartier (près de la base militaire). Ce sont des glissades d'eau, terrain pour campeurs, rafting, etc. Tu peux aller faire le tour de l'Île d'Orléans et voir les villages d'époque française (Nouvelle-France).
si tu t'en vas dans 1 mois et demi, c'est malheureux, puisque la majorité des festivals se passent en juillet. C'est le mois où la Capitale-Nationale est la plus agitée.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau