est-ce que vous joué d'un instrument?
- niveau5
-
- niveau1
Re: est-ce que vous joué d'un instrument?
Tu as de la chance de pouvoir jouer de la musique en famille!! moi c'est mon père qui m'a obligé à me mettre à la trompette quand j'avais 9 ans et je suis le seul musicien dans ma famille!!lamia a écrit :Je chante , ça compte ? Je fais aussi du piano mais pas trop bien ... je suis en cours d'apprendre !poussiere d'étoiles a écrit :Moi qui suis de souche Acadienne j'ai été élevé dans la musique, mon père est un accordéoniste et pendant les fêtes et les évenements spéciaux, ca swing comme on dit , surtout la musique traditionnelle car en Acadie on fête en titiwow!! ca rime en crime
![]()
cela dit, je joue de l'accordéon( pas aussi bien que mon père c sûre mais je me débrouille)
je joue également de l'harmonica , du piano, de la flûte
j'ai tout appris à l'oreille alors
c un beau passe-temps
j'ai déja essayé de jouer de la bombardeca pince en titi quand on a pas le tour
ceci dit mon père a eu raison car c'est devenu ma passion.....
venez découvrir notre musique sur www.bossa-jade.fr
- lamia
- niveau3
- lamia
- niveau3
Je ne sais pas si tu t'adressais à moi ou à Poussière d'étoiles mais je te répond quant mêmebeubeu a écrit : Tu as de la chance de pouvoir jouer de la musique en famille!! moi c'est mon père qui m'a obligé à me mettre à la trompette quand j'avais 9 ans et je suis le seul musicien dans ma famille!!
ceci dit mon père a eu raison car c'est devenu ma passion.....

[i]" L'absence de l'imperfection au coeur de la perfection rend la perfection imparfaite". [/i]
-
- niveau1
C vrai Lamia, mon père a eu raison, pourtant les premières leçons de trompette furent douloureuses, aussi bien pour moi que pour mon prof et ses oreilles!!lamia a écrit :Je ne sais pas si tu t'adressais à moi ou à Poussière d'étoiles mais je te répond quant mêmebeubeu a écrit : Tu as de la chance de pouvoir jouer de la musique en famille!! moi c'est mon père qui m'a obligé à me mettre à la trompette quand j'avais 9 ans et je suis le seul musicien dans ma famille!!
ceci dit mon père a eu raison car c'est devenu ma passion.....! Parfois ce qu'on croit mal est bien, et parfois les parents prennent les bonnes décisions ! =)
venez découvrir notre musique sur www.bossa-jade.fr
-
- padawan
Ce sujet date d'un peu ...
mais ce n'est pas grave.
J'ai beaucoup de passions dans la vie et l'une d'elle est la musique.
Je suis drummer depuis toujours
Mais également je joue de la guitare depuis mon enfance, d'ailleurs j'en possède 4
2 électriques et 2 acoustiques.
Donc, une des chambres de ma maison est consacrée à la musique:
- 1 drum
- 4 guitares
- 1 synthé
- 1 micro
- 1 basse
- 1 violon
- 3 amplis
Certains me diront que je suis un peu fou, et je vous répond que c'est vrai
mais ce n'est pas grave.
Je suis drummer depuis toujours

Mais également je joue de la guitare depuis mon enfance, d'ailleurs j'en possède 4

- 1 drum
- 4 guitares
- 1 synthé
- 1 micro
- 1 basse
- 1 violon
- 3 amplis

- poussiere d'étoiles
- niveau5
wow c trippant en titi alors tes passionsRapala a écrit :Ce sujet date d'un peu ...
mais ce n'est pas grave.
Je suis drummer depuis toujours![]()
Mais également je joue de la guitare depuis mon enfance, d'ailleurs j'en possède 42 électriques et 2 acoustiques.
- 1 drum
- 4 guitares
- 1 synthé
- 1 micro
- 1 basse
- 1 violon
- 3 amplis

moi j'aimerais bien jouer de la guitare cibolo c que beau

mais ca l'air que ca fais mal aux doigts

pis en plus je sais plein de tounes , je chante toujours

quel supplice pour les autres

je veux vraiment m'acheter une guitare laquelle me conseilles-tu?
dans un prix raisonnable disons vu que je ne vais pas me monter un band

rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
-
- padawan
Salut poussières d'étoiles
je vais te dire franchement que pour débuter à la guitare il n'y a pas 36000 solutions
C'est de la pratique, quand j'avais à peine 8-9 ans, je jouais 1 heure par jour.
Maintenant avec le boulot, la maison, le hockey, et bien je joue 1h par semaine
pour le drum et bien c'est des "répètes" de 5-6h par semaine.
Pour les guitares et bien, si tu commence, la marque importe peu. N'importe qu'elle marque fera l'affaire. Le mieux c'est de s'en acheter une pas trop chère et si tu n'aimes pas alors tu n'a pas perdu grand chose. J'ai commencer avec une guitare recu à noel à 120$.
Maintenant j'ai 3000$ de guitare à la maison
Pour le mal de doig; cela fait partie de la "game"
Mais si tu ne veux vraiment pas souffrir il y a les guitares acoustiques de style classique avec des cordes en nylon. Pour les débutant c'est génial ça ne fait pas mal.

je vais te dire franchement que pour débuter à la guitare il n'y a pas 36000 solutions

Maintenant avec le boulot, la maison, le hockey, et bien je joue 1h par semaine

Pour les guitares et bien, si tu commence, la marque importe peu. N'importe qu'elle marque fera l'affaire. Le mieux c'est de s'en acheter une pas trop chère et si tu n'aimes pas alors tu n'a pas perdu grand chose. J'ai commencer avec une guitare recu à noel à 120$.
Maintenant j'ai 3000$ de guitare à la maison

Pour le mal de doig; cela fait partie de la "game"

Mais si tu ne veux vraiment pas souffrir il y a les guitares acoustiques de style classique avec des cordes en nylon. Pour les débutant c'est génial ça ne fait pas mal.
- poussiere d'étoiles
- niveau5
$3000 en guitareRapala a écrit :Salut poussières d'étoiles![]()
je vais te dire franchement que pour débuter à la guitare il n'y a pas 36000 solutionsC'est de la pratique, quand j'avais à peine 8-9 ans, je jouais 1 heure par jour.
Maintenant avec le boulot, la maison, le hockey, et bien je joue 1h par semainepour le drum et bien c'est des "répètes" de 5-6h par semaine.
Maintenant j'ai 3000$ de guitare à la maison![]()
Pour le mal de doig; cela fait partie de la "game"![]()

y a tu un autre nom pour ca? moi j'appelle ca un pic de guitare

je pensais que tel marque de guitare était meilleur que d'autres genre pour le son

rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
- poussiere d'étoiles
- niveau5
wow!! c l'funmalok a écrit :Pour ma part, je joue de la guitare.
Mes influs sont du blues (bb king entre autres) au gros metal bourrin en passant par de l'acoustique bien sympatoche .
ca prend de la musique dans la vie
soit en jouer , soit en écouter

-
- niveau2
- poussiere d'étoiles
- niveau5
wow!! des feuxCayouchee a écrit :moi je joue de la guitare, basse, drum, piano.![]()
La guitare est mon instrument préféré...
c'est d'ailleurs un plus quand y'a un feu. On devient une star ^^
en Acadie ?
-
- niveau4
moi si je ne jouerais pas d'instrument je tomberais malade,je joue de la batterie ,guitard,guitard basse,et du synthetiseur pis quelque chose que tune sais pas je chante et ma chanson preferer c'est
moi j'connais une chanson pour ecoeurer les gens ,,,moi j'connais une chanson pour ecoeurer les gens ,,

moi j'connais une chanson pour ecoeurer les gens ,,,moi j'connais une chanson pour ecoeurer les gens ,,

ca passe ou ca casse.
la bonne humeur excessive
et bien c'est moi lol
la bonne humeur excessive
et bien c'est moi lol