Drôle de traduction.Lebanni a écrit : Traduction:..Moi j'aime pas çà ici..alors après moi le déluge..
Puis tu tire dans la coque pour couler le navire...en te fichant des autres!
Très honorable...vraiment!
En fait ce serait plutôt: je n'aime plus ça ici...mais tu trouveras à t'amuser.. Quant à moi j'ai vu trop de mièvreries, d'hypocrisie et de méchancetés des 2 dames de compagnie de l'administration qui fait du favoritisme. Si tu ne les frustres pas ça devrait aller.
Pour ce qui est des méchancetés, il y a assez pour le combler.
Et je lui souhaite bonne chance.
Je n'ai jamais laissé entendre "après moi le déluge" et je ne me suis jamais gênée pour tirer dans la coque du navire publiquement et non en privé je te ferai remarquer.
Pour ce qui est de me ficher des autres, tu parles peut-être du nouveau triumvirat; pour les autres, je ne leur souhaite que de s'amuser.
Le forum me convient de moins en moins. Je n'ai jamais demandé que ce soit de même pour tous. Chacun est libre de ses pensées et sentiments j'espère.
Oupss! Ici il faut rire et être de bonne humeur dans des ti-jeux qui ne demandent ni trop de réflexion, ni de faire des textes complets, et dans lesquels on peut même pointer entre amis ceux de qui ont veut parler sans les nommer.
Hi!Hi! C comique en titi ici wow
(je devrais être bannie dès le retour de l'admin. alors à une prochaine!)