Premier appartement
- niveau1
Premier appartement
Je viens d'enmménager aec mon amoureux.
11 mois que nous sommes ensemble et nous avons 9 ans de différence.
Récemment, j'ai fahi '' peter une cocher'' puisqu'il ne m'inclu pas dans ses soirée.
Trop habitué au célibat, c'est ce qu'on m'a dit et je suis sure qu'il n,est pas infidèle.
Récemment, j'ai fahi '' peter une cocher'' puisqu'il ne m'inclu pas dans ses soirée.
Trop habitué au célibat, c'est ce qu'on m'a dit et je suis sure qu'il n,est pas infidèle.
S.A.R.A.H
Life Ain't A Game
Life Ain't A Game
-
- Forum Admin
- poussiere d'étoiles
- niveau5
-
- niveau1
si jai bien compris tu avais 16 ans et lui 26 et maintenant tu vie avec a 17 ans il est normal que tu trouve ca dure quil sorte sans toi le samedi tu es encore a l age selon moi a decouvrir ce que tu es comme femme. Tes parents dans tout ca ils en dissent quoi ils sont surement d accord puisqu il t on laisse partir
- Liz.22
- niveau3
Moi je crois que s'il ne t'inclut pas dans ses sorties, c,est qu'il a peut être peur que les gens le juge puisqu'il est pas mal plus vieux que toi..Je viens d'enmménager aec mon amoureux.
Tu devrais lui demander car s'il t'invite que les gens demande ce que tu fais dans la vie et que tu dis je finis mon secondaire ...ben je ne suis pas certaine que lui il désire cela. Et comme il t'aime
il n'est pas pour te demander de mentir sur ton âge etc...
-Si il te le demande de fausser ton agetu penseras qu'il tu es trop jeune pour sortir avec les gens qu'ils côtoient.
Une discution s'impose...il a peut être juste peur que tu le prenne mal si lui t'invite parmi sa gang de bozo et que qu'elqu'un face une remarque déplacer sur ton âge et sur son âge......
Enfin! C'est juste une hypothèse...bon courage!
Les vrais amis viennent dans les bons moments quand on les appelle
et dans les mauvais moments, ils viennent d'eux-mêmes.
et dans les mauvais moments, ils viennent d'eux-mêmes.
-
- niveau4
Je ne veux pas juger l'âge non plus, car des couples de 9 ans de différence, ce n'est pas la fin du monde non plus ... du moins, ça l'est pas mal moins de 31 à 40 ans, que de 17 à 26. Moi, je trouve à la limite insultant qu'il ne tienne pas compte de ton âge pour planifier ses sorties. Sans tout abandonner avec ses amis, il y a sans doute matière à compromis : pourquoi ne pas aller chez vous, ou chez l'un de vos amis, une semaine sur deux ? Au moins, tu serais intégrée ! Mais encore là, cela dépend du couple. Mon chum et moi avons 2 cercles d'amis bien différents. C'est très rare que mon chum m'accompagne quand je suis avec des amis, et avec le temps, j'ai laissé filer quand il sort (quoique, occasionnellement et non pas toutes les semaines) avec les siens. On s'invite toujours mutuellement, mais on sait que l'autre va nous répondre que ça ne l'intéresse pas, et on fait nos soirées chacun de notre côté. Par contre, plusieurs fois par semaine nous prévoyons passer du temps ensemble, et si une invitation se pointe, nous la refusons, ou nous l'adaptons (sortie dans un bar à l'horizon ? Soupons d'abord ensemble en amoureux, et ensuite, fais ce que tu veux). Tout est une question de compromis. Et sans vouloir être pessimiste ou te décourager, tu verras sans doute mieux à tes 18 ans, si c'est seulement ton âge qui te bloque dans ses activités (l'excuse étant : tu peux pas venir, tu as pas 18 ans), ou s'il t'invite pas plus après, alors que tu aurais légalement l'âge de l'accompagner.