le_sentinelle a écrit :moi si je ne jouerais pas d'instrument je tomberais malade,je joue de la batterie ,guitard,guitard basse,et du synthetiseur pis quelque chose que tune sais pas je chante et ma chanson preferer c'est
moi j'connais une chanson pour ecoeurer les gens ,,,moi j'connais une chanson pour ecoeurer les gens ,,
wow!! chante la encore
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
le_sentinelle a écrit :moi si je ne jouerais pas d'instrument je tomberais malade,je joue de la batterie ,guitard,guitard basse,et du synthetiseur pis quelque chose que tune sais pas je chante et ma chanson preferer c'est
moi j'connais une chanson pour ecoeurer les gens ,,,moi j'connais une chanson pour ecoeurer les gens ,,
wow!! chante la encore
ayoye arrette j'vais finir par m'ecoeurer moi meme,
wow!! chante la encore
ayoye arrette j'vais finir par m'ecoeurer moi meme,
belle répartie
mais
je te taquine
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
j'aime jouer de tout les instrument meme les plus petits,mais hier j'ai passer par dessus une petite cloture,et devine ? j'ai faillit ne plus pouvoir me servir de mes maracas,
le_sentinelle a écrit :j'aime jouer de tout les instrument meme les plus petits,mais hier j'ai passer par dessus une petite cloture,et devine ? j'ai faillit ne plus pouvoir me servir de mes maracas,
Ce n'est pas bien sauter la clôture