simptômes d'une personne qui et amoureuse?

Répondre
basket
niveau1
niveau1

simptômes d'une personne qui et amoureuse?

#1 Message par basket »

Est ce qu'on est amoureuse quand on pense tout les jours a une personne et qu'on a mal le soir en pensant a la personne qu'elle et prise et que ça fait mal tout les soirs quand on pense a cette personne qui et encore prise actuellement?et ce que c'est les symptômes du personne qui est encore amoureuse ou qui l'est ?
:love :love merci de répondre a cette question. :red
Lebanni
niveau1
niveau1

#2 Message par Lebanni »

Oui..amoureuse!

Ou l'autre lui doit pas mal d'argent :D
Phoenix

#3 Message par Phoenix »

Oui, mais malheureusement, l'amour doit aller dans les deux sens. On ne choisit pas de qui on tombe amoureux, mais on peut choisir de qui on le reste. Parfois, on a pas le choix de lâcher prise, dans certaines situations, au risque de se faire davantage de torts que de bien. L'amour doit rendre heureux, et non malheureux, tu dois te coucher euphorique, et non le coeur gros ...
basket
niveau1
niveau1

#4 Message par basket »

bah le problème c'est qu'il et pas libre donc peut rien éspérer tant qu'il ne l'est pas .

là ça fait 3 ans qu'il et avec sa copine , ils sortent séparément et je me dit qu'elle en aura peu être marre de sortir toujours toute seule.On me dit que les couples qui sortent séparément ne peuvent pas durer mais eux ça fait trois ans déja qu'ils sortent séparément et que ça dure.peu être qu'elle finira par en avoir marre d'être toujours toute seule et le larguer.finalement.
saintluc
Élite
Élite

#5 Message par saintluc »

Bin, heu? Oui ma grande, mais t'aime-t-il?
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Phoenix

#6 Message par Phoenix »

Je ne veux pas te faire de peine, mais mon amoureux et moi sortons séparément, et cela fait bientôt 9 ans qu'on est ensemble :ahah
le_sentinelle
niveau4
niveau4

#7 Message par le_sentinelle »

moi je me souviens d'une chanson qui disait
vaut mieux aimer que d'etre aimer mais ca ,remarque que c'est juste une chanson, mais pour te repondre je dirait sois que tu est amoureuse
ou en manque d'affection,tout ca tu va le decouvrir avec le temps
bonne chance a toi ;) :bye
ca passe ou ca casse.

la bonne humeur excessive
et bien c'est moi lol
joua
niveau3
niveau3

Re: simptômes d'une personne qui et amoureuse?

#8 Message par joua »

basket a écrit :Est ce qu'on est amoureuse quand on pense tout les jours a une personne et qu'on a mal le soir en pensant a la personne qu'elle et prise et que ça fait mal tout les soirs quand on pense a cette personne qui et encore prise actuellement?et ce que c'est les symptômes du personne qui est encore amoureuse ou qui l'est ?
:love :love merci de répondre a cette question. :red
:heu
Du vin rouge ouais.
Répondre