Qui a déjà participé ...
- niveau4
- poussiere d'étoiles
- niveau5
- Mafalda
- niveau1
T'as peut-être connu le Music-Hall des jeunes au canal 10 (TVA dans l'temps). Concours de chanteurs amateurs pour les jeunes. Ça a commencé en 1963 à la télé mais avant c'était à la radio.
http://www.broadcasting-history.ca/prog ... hp?id=2115
1938 Même mon papa à moi y'était pas né. C'est vieux.Muriel Millard remporte, en 1938, un premier prix à l'émission Les jeunes talents Catelli à CKAC.
Une puce ne peut pas piquer une locomotive, mais elle peut rendre fou le machiniste.
Mafalda
Mafalda
- Mafalda
- niveau1
C'est changer de forum si tu veux te mettre tout nu.le_sentinelle a écrit :changer d'coté vouv vouv etes tromper,,,,lol

J'aimerais ça tirer juste un ti peu sur tes rubans. Juste pour voir en dessous si c'est vrai que t'es tout nu.

Une puce ne peut pas piquer une locomotive, mais elle peut rendre fou le machiniste.
Mafalda
Mafalda
-
- niveau4
bien sur que j'ai connue ca j'etais planté devant la télé tout les dimanche pour l'ecouter et pour muriel millard et bien j'etais encore dans les couilles de mon pere en 1938 moi je suis née 14 ans apres ,bon ca y est tout l,monde va savoir mon ageMafalda a écrit :T'as peut-être connu le Music-Hall des jeunes au canal 10 (TVA dans l'temps). Concours de chanteurs amateurs pour les jeunes. Ça a commencé en 1963 à la télé mais avant c'était à la radio.
1938 Même mon papa à moi y'était pas né. C'est vieux.Muriel Millard remporte, en 1938, un premier prix à l'émission Les jeunes talents Catelli à CKAC.

ca passe ou ca casse.
la bonne humeur excessive
et bien c'est moi lol
et bien c'est moi lol
-
- niveau4
c'est pas croyable j'ai ecris vouv vouv au lieu de vous vousMafalda a écrit :C'est changer de forum si tu veux te mettre tout nu.le_sentinelle a écrit :changer d'coté vouv vouv etes tromper,,,,lol
J'aimerais ça tirer juste un ti peu sur tes rubans. Juste pour voir en dessous si c'est vrai que t'es tout nu.
j'espere que '''vouv'''allez me pardonner

et puis heuuuu faut pas tirer sur le ruban tout mes mauvais plies
vont tomber

ca passe ou ca casse.
et bien c'est moi lol
et bien c'est moi lol
- Mafalda
- niveau1
Ça t'apprendra à arrêter au bar trop d'bonne heure.le_sentinelle a écrit : c'est pas croyable j'ai ecris vouv vouv au lieu de vous vous
j'espere que '''vouv'''allez me pardonner![]()
vont tomber
Si t'as des mauvais plis à c'point là t'as du connaître les talents Catelli à la radio d'abord.

Mafalda
Mafalda
- poussiere d'étoiles
- niveau5
tu ne serais pas fossile par hasardMafalda a écrit :Ça t'apprendra à arrêter au bar trop d'bonne heure.le_sentinelle a écrit : c'est pas croyable j'ai ecris vouv vouv au lieu de vous vous
vont tomber
Si t'as des mauvais plis à c'point là t'as du connaître les talents Catelli à la radio d'abord.

cibolo t'ai assez âgé alors on passe au vouvoiement

rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
-
- niveau4
que j'te voye faire ca ,j'te ferai pas faire un tour de mon triporteur electriquepoussiere d'étoiles a écrit :tu ne serais pas fossile par hasardMafalda a écrit :Ça t'apprendra à arrêter au bar trop d'bonne heure.le_sentinelle a écrit : c'est pas croyable j'ai ecris vouv vouv au lieu de vous vous
vont tomber
![]()
cibolo t'ai assez âgé alors on passe au vouvoiement

ca passe ou ca casse.
et bien c'est moi lol
et bien c'est moi lol