Voila, je ne peux pas ou ne sais pas importer d'images avec mon nouvel ordi, et window7, ça ne marche plus comme avant.il va me falloir réapprendre!
J'ai aimé la BD de Marjane Satrapi qui est aussi devenue
un film:"Persépolis".Le thème en est le parcours d'une jeune femme iranienne: son enfance en Iran, ses études en Allemagne, son retour en Iran, puis Paris.Pour ceux que la condition féminine intéresse.C'est la république islamique pour une femme puis l'exil vécu de l'intérieur.
Sinon,j'adore "le chat" de philippe Gelluk mais on en a déjà parlé.
noelle83 a écrit :Voila, je ne peux pas ou ne sais pas importer d'images avec mon nouvel ordi, et window7, ça ne marche plus comme avant.il va me falloir réapprendre!
un film:"Persépolis".Le thème en est le parcours d'une jeune femme iranienne: son enfance en Iran, ses études en Allemagne, son retour en Iran, puis Paris.Pour ceux que la condition féminine intéresse.C'est la république islamique pour une femme puis l'exil vécu de l'intérieur.
noelle83 a écrit :Voila, je ne peux pas ou ne sais pas importer d'images avec mon nouvel ordi, et window7, ça ne marche plus comme avant.il va me falloir réapprendre!
Personnellement, j'adore:
"L'Incal"
"La Caste des Méta-Barons"
"les Technopères"
"la Trilogie Nikopol"
"Dragon Ball"
"Dr Slump"
"Akira"
"Sha"
"Lincoln"
"Les Chroniques de la lune noire"
"Lanfeust"
"Soda"
"Yu yu hakusho"
"Hunter X hunter"
"Keiji"
"Tintin"
"Gaston"
"Ghost in the Shell"
Etc...
Avec une mention très spéciale pour l'oeuvre de Jodorowsky et Gimenez: "La Caste des Méta-Barons"
Un scénario épique que seul les dessins de Gimenez pouvaient illustrer...