le bonheur au lèvres, un peu naïvement . . . ~
- padawan
le bonheur au lèvres, un peu naïvement . . . ~
Bien le bonjour chers québécois :) . Je me présente ; Anis .
Du " haut " de mes quatorze années je voue un certain culte pour cette province canadienne qui a gardé son identité et qui continue à perdurer malgré la mondialisation ( bref ) , je suis actuellement en Seconde et prépare un Bac Economique & Social afin de devenir Attaché de Presse ou Créateur d'Evenementiel . Je me donne à 200% dans mon travail afin de réaliser mon rêve : M'installer à QC et devenir habitant à part entière . Mes passions et mes centres d'intérêts sont assez variés , je compte parmis ceux-là : La Musique , La Lecture ( témoignages principalement ) , L'exploration de nouveaux horizons et LA MODE ( pas la mode qu'on voit partout ; la haute couture principalement ) . Côté Ego ; je suis quelqu'un qui ris énormément et qui croque la vie à pleine dent , je ne me laisse pas abattre et je prend chaque echec comme une occasion de mieux faire les choses dans un avenir proche . Je maîtrise plusieurs ( Anglais , Espagnol , Allemand ) ( dans le cas de l'Allemand , je peux seulement le parler... ). En m'inscrivant ici , j'ai pensé rencontrer des gens qui vivent actuellement à QC et pourront ainsi me donner encore plus envie d'y être . J’espère être comblé parmi les membres .
Je pense avoir fait le tour;
Xoxo .
Du " haut " de mes quatorze années je voue un certain culte pour cette province canadienne qui a gardé son identité et qui continue à perdurer malgré la mondialisation ( bref ) , je suis actuellement en Seconde et prépare un Bac Economique & Social afin de devenir Attaché de Presse ou Créateur d'Evenementiel . Je me donne à 200% dans mon travail afin de réaliser mon rêve : M'installer à QC et devenir habitant à part entière . Mes passions et mes centres d'intérêts sont assez variés , je compte parmis ceux-là : La Musique , La Lecture ( témoignages principalement ) , L'exploration de nouveaux horizons et LA MODE ( pas la mode qu'on voit partout ; la haute couture principalement ) . Côté Ego ; je suis quelqu'un qui ris énormément et qui croque la vie à pleine dent , je ne me laisse pas abattre et je prend chaque echec comme une occasion de mieux faire les choses dans un avenir proche . Je maîtrise plusieurs ( Anglais , Espagnol , Allemand ) ( dans le cas de l'Allemand , je peux seulement le parler... ). En m'inscrivant ici , j'ai pensé rencontrer des gens qui vivent actuellement à QC et pourront ainsi me donner encore plus envie d'y être . J’espère être comblé parmi les membres .
Je pense avoir fait le tour;
Xoxo .
-
- Élite
Re: le bonheur au lèvres, un peu naïvement . . . ~
"Entrez de votre plein gré, entrez sans crainte et laissez ici un peu du bonheur que vous apportez !"
Sois le bienvenu Rocambolesque.
Je suis moi-même immigré de Belgique vivant au Québec, et je peux te certifier que je ne regrette pas mon "move".
Sois le bienvenu Rocambolesque.
Je suis moi-même immigré de Belgique vivant au Québec, et je peux te certifier que je ne regrette pas mon "move".
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Zab
- niveau1
Je te souhaite la bienvenue! 

- L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination. [Paul Claudel]
- InspecteurSpecteur
- niveau5
Belle éloquence pour quatorze années. Bienvenue sur FQ.
Les étoiles et les fleurs.
George Clémenceau
Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.
George Clémenceau
-
- Forum Admin
- poussiere d'étoiles
- niveau5
Bienvenue à toi Rocambolesque
mon doux comme on dit par chez-nous "" tu as de la drive en titi""
belle philosophie de vie pour tes 14 ans
bonne chance dans tes projets
et amuse toi bien sur le forum
Ciao bella

mon doux comme on dit par chez-nous "" tu as de la drive en titi""
belle philosophie de vie pour tes 14 ans

bonne chance dans tes projets
et amuse toi bien sur le forum
Ciao bella

rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
Bienvenue à toi Rocambolesque
Ce serait bien que tu viennes maîtriser l'anglais ici, parce que l'on voudrait bien devenir indépendant.
Ce serait bien que tu viennes maîtriser l'anglais ici, parce que l'on voudrait bien devenir indépendant.
- cabro
- niveau3
Bonjour et bienvenue à toi Rocambolesque 

Qui risque rien, n'a rien
- daniela
- niveau4
Bienvenue
Pour situé ceux et celles qui ne seraient pas au courant, la seconde correspond au secondaire 5 québécois, et le bac dont il est question ici correspond au DEC.
Pour situé ceux et celles qui ne seraient pas au courant, la seconde correspond au secondaire 5 québécois, et le bac dont il est question ici correspond au DEC.
Dernière modification par daniela le jeu. oct. 07, 2010 10:13 pm, modifié 1 fois.
-
- niveau4
bienvenue a toi Rocambolesque
amuse toi bien

amuse toi bien

ca passe ou ca casse.
la bonne humeur excessive
et bien c'est moi lol
la bonne humeur excessive
et bien c'est moi lol
14 ans et elle fait un DEC.daniel-a a écrit :Bienvenue
Pour situé ceux et celles qui ne serait pas au courant, la seconde correspond au secondaire 5 québécois, et le bac dont il est question ici correspond au DEC.
Heill je ne suis pas une valise, et le BAC c'est universitaire, 2-3 ans après le CÉGEP.
- daniela
- niveau4
14 ans et c'est son sec. 5, pas son DEC. Il y a des écoles et collèges au Québec qui offrent le bac français.leolo a écrit :14 ans et elle fait un DEC.daniel-a a écrit :Bienvenue
Heill je ne suis pas une valise, et le BAC c'est universitaire, 2-3 ans après le CÉGEP.
Ah! bon et ça c'est quoi? Préparer un Bac Economique & Social afin de devenir Attaché de Presse ou Créateur d'Evenementieldaniel-a a écrit :14 ans et c'est son sec. 5, pas son DEC. Il y a des écoles et collèges au Québec qui offrent le bac français.leolo a écrit :14 ans et elle fait un DEC.daniel-a a écrit :Bienvenue
14 ans et prépare un DEC.
Pour une fille de 14 ans c'est quand même bien.
Est-ce le système d'éducation français qui fait que les Français sont brillant comme ça ou c'est un cas particulier.
Dernière modification par leolo le ven. oct. 08, 2010 11:32 am, modifié 1 fois.
- saintluc
- Élite
Une bienvenue à bord de forumQuébec 

Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
- Aquamarine
- niveau2
Bonsoir et bienvenue à toi Rocambolesque

Pour moi, le rire est la mélodie du coeur!