Loft Story 2008

fred
niveau3
niveau3

Loft Story 2008

#1 Message par fred »

Cela commence la semaine prochaine? Allez-vous zieuté cela un peu?
patriotequebec
niveau3
niveau3

#2 Message par patriotequebec »

J'aime mieux occupation double. Les filles sont mieux choisie :D
Devilangeliza
niveau2
niveau2

Re: Loft Story 2008

#3 Message par Devilangeliza »

fred a écrit :Cela commence la semaine prochaine? Allez-vous zieuté cela un peu?
Loft Story ou occupation double, "tout le monde" chiale contre la téléréalité mais qui n'a pas déjà regarder (ou du moins zieuté comme le dit fred) ces émissions?
Pour ma part je ne vais p-e pas le suivre tout les jours mais quand ça va m'adonner de pouvoir le regarder, je vais le faire. Pourquoi pas? C'est toujours drôle et ça diverti! ;)
"Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde."
patriotequebec
niveau3
niveau3

#4 Message par patriotequebec »

Moi seulement occupation double. Poche story, nan, les candidat (e) ont moins de classe on dirait.
Devilangeliza
niveau2
niveau2

#5 Message par Devilangeliza »

Est-ce vraiment toi partriote qui parle de classe? lol :P
"Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde."
Cancoillotte
niveau3
niveau3

#6 Message par Cancoillotte »

Comment pouvez-vous regarder des conneries pareils... :roll
patriotequebec
niveau3
niveau3

#7 Message par patriotequebec »

Devilangeliza a écrit :Est-ce vraiment toi partriote qui parle de classe? lol :P
Ouain lo...ch'trouve que gé po male pire de classe mais lo y faut que j'aille machter un paquet d'cigaratte...pi mo allé boére ma grôsse biérr moé lo lo...bon ban ch'te-r'donne dé nouvelle
fred
niveau3
niveau3

#8 Message par fred »

Comment fait-on pour déterminer ce qui est une connerie et ce qui en ait pas!
patriotequebec
niveau3
niveau3

#9 Message par patriotequebec »

fred a écrit :Comment fait-on pour déterminer ce qui est une connerie et ce qui en ait pas!
On regarde l'avatar de quelqu'un, et si son avatar c'est une tortue, c'est une connerie assurément :D

Je blague
fred
niveau3
niveau3

#10 Message par fred »

Alors, c'est mieux ainsi?
patriotequebec
niveau3
niveau3

#11 Message par patriotequebec »

Bah! Maintenant c'est une face de Spartiate qui est une connerie! Nan, je blague :D

Met l'avatar que tu veux!
Cancoillotte
niveau3
niveau3

#12 Message par Cancoillotte »

fred a écrit :Comment fait-on pour déterminer ce qui est une connerie et ce qui en ait pas!
Je vais te le dire : ce qui n'est pas une connerie est une émission où tu apprend des choses, plus précisément une émission où tu es moins con à la fin qu'au début...
La télé est devenue une véritable "boîte à con" : l'homme moderne attends sur un canapé que des abrutis fassent des choses débiles et disent des choses dépourvues de sens...

Je n'ai même pas envi de lire l'avis de ceux qui sont pour ces conneries tellement je ne peux pas comprendre comment on peux regarder des débilités pareilles! Je ne peut même pas supporter de regarder 5 minutes tellement ça m'énerve ! Comment peut-on perdre 1h de sa vie qui est pourtant si courte à regarder ça !
fred
niveau3
niveau3

#13 Message par fred »

Il y a donc beaucoup de trucs que l'on peut qualifié de conneries selon ta définition. Le cinéma, le théâtre, les romans, les jeux vidéos, etc ...

Un divertissement n'est pas une connerie selon mon point de vue ...
patriotequebec
niveau3
niveau3

#14 Message par patriotequebec »

Un forum c'est du divertissement et c'est une connerie :D

Je blague encore ;)
Cancoillotte
niveau3
niveau3

#15 Message par Cancoillotte »

fred a écrit :Un divertissement n'est pas une connerie selon mon point de vue ...
Tu peux en apprendre beaucoup dans une fiction...
Au cinéma tu peux apprendre à t'évader d'une prison (ça peut servir ! ), à rechercher des trésors, à résoudre des enquêtes criminels, à calmer des passagers dans un 747 en détresse, à te rendre compte de ce qu'était la vie au moyen-âge, à faire de l'humour (de qualité) etc etc...De plus il y a souvent une morale à la fin ! ("profiter de la vie", "l'humain est inhumain", "rien n'es gagné d'avance")...on fait travailler l'esprit ("qui es le coupable ?") ...tous comme les romans et autres théâtres...
Et je ne te parle pas des documents-fictions ou des films retraçant des faits réels...
Bien-sûr, il y a les films cons...mais libre à toi de juger ceux qui le sont...

Mais dans loft story il n'y a rien de tout ça : pire, tu es plus con à la fin qu'au début tellement ton cerveau a régressé du fait que tu ne l'a pas fait pas travailler pendant 60 minutes...
Répondre