le_sentinelle a écrit :ce petit bout d,chou ,va avoir la chance d'avoir une jeune et jolie mamy
c'est bien d'etre grand parent avant d'etre vieux ,comme ca on peux en profiter au maximum pour participer a leurs jeux ,allez mamy assis toi par terre et gilli gilli ,tu va t'amuser autant que bébé
gili gili gougou gaga areu areu
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
poussiere d'étoiles a écrit :Je viens tout juste d'apprendre que je vais être grand-maman d'une petite fille en décembre
cibolo je pense que je vais viré folle
oups c vrai chu déjà assez fo-folle
ca pas de bon sens je ne pourrai pas dormir de la nuit
wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
Tout juste tu es certaine .. deux fois dans le mois de décembre..a moins que tu es beaucoups d,enfant je crois que la nouvelle est vieille pour moi, je dis ça car tu m'as dit la même chose en juillet ...parles-tu de la même ... a moins que tu sois grand maman deux fois dans le mois de décembre. Éclaire moi! ....quoi qu,il en soit je te fait toutes mes félicitations.
Les vrais amis viennent dans les bons moments quand on les appelle
et dans les mauvais moments, ils viennent d'eux-mêmes.
le_sentinelle a écrit :ce petit bout d,chou ,va avoir la chance d'avoir une jeune et jolie mamy
c'est bien d'etre grand parent avant d'etre vieux ,comme ca on peux en profiter au maximum pour participer a leurs jeux ,allez mamy assis toi par terre et gilli gilli ,tu va t'amuser autant que bébé
J'imagine très bien la scène : mamie à 4 pattes, avec le p'tit bout d'choux sur le dos, faisant le cheval
J'imagine très bien la scène : mamie à 4 pattes, avec le p'tit bout d'choux sur le dos, faisant le cheval
ouais j'voudrais bien voir une video de ca ,lorsque ca va arriver
yahou mamy
Prendre ce petit être chair de ta chair
dans tes bras et __-
partager cette belle musique
en sentant sa petite tête toute,,,
chaude contre ta joue de jeune mamie
seront des moments magiques réservés,,,
que pour vous deux
dame de coeur a écrit :Prendre ce petit être chair de ta chair
dans tes bras et __-
partager cette belle musique
en sentant sa petite tête toute,,,
chaude contre ta joue de jeune mamie
seront des moments magiques réservés,,,
que pour vous deux
Merci Dame de coeur c gentil
le mois prochain je serai mammie
j'ai très hâte de la voir
de la serrer dans mes bras
je lui souhaite d'avoir l'humour de sa mammie
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
je lui souhaite d'avoir l'humour de sa mammie
Bin si la mamie, la fille et la petite fille sont comme ça il risque d'y avoir de l'ambiance les soirs de veillées
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
saintluc a écrit :je lui souhaite d'avoir l'humour de sa mammie
Bin si la mamie, la fille et la petite fille sont comme ça il risque d'y avoir de l'ambiance les soirs de veillées
Mes filles sont aussi comme moi
mes parents aussi
disons qu'on a le rire facile