Un peu têteux, peut-être, saintluc,saintluc a écrit :Bonne réponse +1

Un peu têteux, peut-être, saintluc,saintluc a écrit :Bonne réponse +1
Exactement, d'ou mon questionnement.Kalyna a écrit : Je crois plutôt que la plupart des femmes qui se font "jumper la tablette" le font beaucoup plus pour se plaire à elle-même que pour qui que ce soit d'autre !!
Elles se foutent de ce que les hommes aiment ou n'aiment pas au fond. L'important pour elles est de se sentir bien dans leur peau. Et malheureusement pour certaines... le fait d'avoir de gros "Jumbalayas" contribue à ce besoin.Doolores a écrit :Exactement, d'ou mon questionnement.
Pourquoi croient-elles qu'elles seront plus belle avec la tablette jumpée comme tu dis, si au contraire les hommes préferes les vrais seins.
Kalyna a écrit :Sûrement ! Rien ne vaut la douceur d'un sein tout chaud au creux de la paume !!lam129 a écrit :Des seins refaits c'est bien joli à regarder mais quand vient le temps de toucher, c'est un turn off. Pour moi en tout cas.
Enfin... j'imagine !
Tiens wadi... gâtes-toi !!!!!wadi a écrit :Hum, hum, hum.
Moi, j'aime cueillier et manger les pommes, les poires, les melons, les oranges, les pamplemousses!!!
Oh que t,es fine Kalyna!!!Kalyna a écrit :Tiens wadi... gâtes-toi !!!!!wadi a écrit :Hum, hum, hum.
Moi, j'aime cueillier et manger les pommes, les poires, les melons, les oranges, les pamplemousses!!!![]()
Je suis d'accord. J'aimerais avoir des seins plus gros, pas démesurément gros, du B ou du C, de quoi de bien normal quoi. Pour moi. J'en parle depuis que j'ai 12 ans. Mon chum s'y oppose, car comme vous il veut des vrais. Mais qui habite mon corps ? Moi. Et je trouve que la féminité, c'est autant les seins que les fesses, que la courbe du dos, que telle et telle autre chose encore qui font qu'une femme se sent femme. Moi, je n'ai pas l'impression d'être femme, j'ai l'impression d'être perdue entre fillette et femme, du haut de mes 5'7, avec une petite poitrine, et cela me déplaît. Je me fous du regard des hommes, voire même de celui de mon chum. Si je le fais, ce sera pour moi.Kalyna a écrit :Je crois plutôt que la plupart des femmes qui se font "jumper la tablette" le font beaucoup plus pour se plaire à elle-même que pour qui que ce soit d'autre !!chic_marmonneur a écrit :La grande interrogation féminine trouve parfois sa réponse au sein d'elles-mêmes en ce sens que la rivalité entre femmes ne tient pas toujours compte des hommes.
Par exemple, qu'une femme porte des robes griffées ne la rend pas plus populaire chez la gente masculine, mais peut enclencher des envies chez d'autres femmes.
Moi j'écris la vérité, je lis dans les pensées.calimero a écrit :Montre dont voir Eden...qu'entends tu par petit?
B,c a f g..moi je ne sais pas ce que cela veut dire!, euche j'veus voir absolument parce que ça me dis rien du tout.
Car si tu mesure 5pi 7 et que tu es toute menue..il est normal que ti sois équipée en conséquence,...non?
Il a fallu sinon pourquoi je dirais que pour moi c'est un turn off ?saintluc a écrit :tu as testé?
Go it !!!!!EdenFallen a écrit :Je suis d'accord. J'aimerais avoir des seins plus gros, pas démesurément gros, du B ou du C, de quoi de bien normal quoi. Pour moi. J'en parle depuis que j'ai 12 ans. Mon chum s'y oppose, car comme vous il veut des vrais. Mais qui habite mon corps ? Moi. Et je trouve que la féminité, c'est autant les seins que les fesses, que la courbe du dos, que telle et telle autre chose encore qui font qu'une femme se sent femme. Moi, je n'ai pas l'impression d'être femme, j'ai l'impression d'être perdue entre fillette et femme, du haut de mes 5'7, avec une petite poitrine, et cela me déplaît. Je me fous du regard des hommes, voire même de celui de mon chum. Si je le fais, ce sera pour moi.Kalyna a écrit :Je crois plutôt que la plupart des femmes qui se font "jumper la tablette" le font beaucoup plus pour se plaire à elle-même que pour qui que ce soit d'autre !!chic_marmonneur a écrit :La grande interrogation féminine trouve parfois sa réponse au sein d'elles-mêmes en ce sens que la rivalité entre femmes ne tient pas toujours compte des hommes.
Par exemple, qu'une femme porte des robes griffées ne la rend pas plus populaire chez la gente masculine, mais peut enclencher des envies chez d'autres femmes.
Je précise que c'est vraiment personnel comme critère, car une femme peut dire qu'on n'a pas besoin d'avoir des seins de telle dimension pour être femme. Comme moi je peux répondre qu'à mes yeux la maternité ne rend pas la femme plus femme. À quoi bon déterminer qui a raison ? L'important, c'est d'être authentique avec soi-même, nos raisons nous appartiennent. Pour certaines, c'est pour attirer les regards, c'est pour séduire, c'est pour choquer même, pour d'autres, c'est une façon de se sentir plus ''femme'', pour d'autres encore, c'est carrément dégradant de seulement penser se faire refaire les seins. En ce sens, cette décision est personnelle, et quand il n'y a pas d'excès (surtout au niveau éthique = chirurgien plastique qui accepte de pratique de nombreuses chirurgies à une même patiente sans chercher plus loin ses motivations), les décisions et critères sont personnels et ne peuvent être jugés ...
Moi une femme comme toi, grande, mince, petite fesses et petits seins, je trouve ça très attirant. J'ai un peu de difficulté à comprendre que ça te déplaît. Mais, ça te regarde.EdenFallen a écrit : Moi, je n'ai pas l'impression d'être femme, j'ai l'impression d'être perdue entre fillette et femme, du haut de mes 5'7, avec une petite poitrine, et cela me déplaît.
110 livres mouilléeEdenFallen a écrit :En ce cas, j'aurais préféré faire 5'2, 110 livres mouillée, je trouve que ma silhouette aurait mieux été répartie.
Mon chum te dirais à quelques mots près exactement la même chose EdenFallen !InspecteurSpecteur a écrit :Les qualités callipyges des femmes à petits seins les rends irrésistibles. Reste toi même, tu es belle.