Chaque personne inscrite disposera de 1000 euro pour acheter des actions d'une société cotée dans le SBF 250 de Paris.
Je vous donnerai ici meme le tableau des sociétés, les analyses, les performances et les prix.
à vous de choisir votre société.
Chaque jour vous aurez les performances de votre société, vos gains ou vos pertes.
Le joueur qui aura fait plus de 20% de bénéfices avec sa société, pourra la revendre en totalité ou en partie pour acheter autre chose (une autre société)
Voici grosso modo le tableau que vous retrouverez chaque jour:
Saint Luc Maurel et Prom 150 actions X x euro = - pourcentage de hausse ou baisse de la journée et enfin les gains ou les pertes depuis l'achat.
Je dois peaufiner tout cela d'ici fin décembre.
Bien sur, à la fin de l'année nous aurons le vainqueur et le perdant.
Pour les nouveaux entrants en cours d'année, nous ferons une moyenne de nos gains et profits et les nouveaux partiront sur cette moyenne peut être avec une mise inférieure ou supérieure à notre mise de départ.
Celles et ceux qui sont partants peuvent laisser leurs pseudos ici meme. je regrouperai au fur et à mesure de vos inscriptions et j'effacerai votre post, pour laisser ce topic net avant le départ du jeu.
Pour plus de détails, n'hésitez pas à demander

Voici la liste des actions, si vous voulez des rensignements sur la société vous cliquez dessus et vous aurez tous les rensignements et les conseils

http://bourse.lesechos.fr/bourse/indice ... Codif=ISIN