Quand j,avais de ces chaleurs...j'utilisais un produit d'Adrien Gagnon
Pour moi, ça fonctionnait a merveille.
Pour d'autres....non.
Faut essayer pour savoir.
C'est naturel en plus.
Quand ça fonctionnait pas malgré tout
un saut dans la piscine avec l'eau a 60
ça coupe les chaleurs ça ma chère.
(a éviter en hiver, car l'eau est dure)
Là forcez vs un peu j'ai hâte: Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
ah moui quand j'ai des chaleurs, je marche nue sur mon carrelage pendant quelques minutes et je bois beaucoup, ça m'aide à les passer même si elles reviennent vite
Parce que la vie vaut d'être vécue comme on en a envie..
Doolores a écrit :Quand j,avais de ces chaleurs...j'utilisais un produit d'Adrien Gagnon
Pour moi, ça fonctionnait a merveille.
Pour d'autres....non.
Faut essayer pour savoir.
C'est naturel en plus.
Quand ça fonctionnait pas malgré tout
un saut dans la piscine avec l'eau a 60
ça coupe les chaleurs ça ma chère.
(a éviter en hiver, car l'eau est dure)
féminex ouaille si ca me repogne j'essaie ca
merci Doolores
j'ai rien à perdre sauf les chaleurs
à éviter en hiver certain
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
Alice a écrit :ah moui quand j'ai des chaleurs, je marche nue sur mon carrelage pendant quelques minutes et je bois beaucoup, ça m'aide à les passer même si elles reviennent vite
Mon doux je conviens qu'avec le virtuel on se fait une idée de la personne qui écrit
je pensais que Alice avait genre 25 ans
alors bienvenue dans le clan des bouffées de chaleurs
maudite pré-ménopause à m.............
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
Alice a écrit :ah moui quand j'ai des chaleurs, je marche nue sur mon carrelage pendant quelques minutes et je bois beaucoup, ça m'aide à les passer même si elles reviennent vite
Mon doux je conviens qu'avec le virtuel on se fait une idée de la personne qui écrit
héhé tu n'en étais pas si loin .. je vais sur mes 35 ans mais chut, que cela reste un secret En fait, je suis sujette aux bouffées de chaleur car j'ai été privée d'hormones pendant un temps et là, on en implante de nouvelles ..
Parce que la vie vaut d'être vécue comme on en a envie..
héhé tu n'en étais pas si loin .. je vais sur mes 35 ans mais chut, que cela reste un secret En fait, je suis sujette aux bouffées de chaleur car j'ai été privée d'hormones pendant un temps et là, on en implante de nouvelles ..
ah kk
me semblais aussi que tu n'étais pas sage comme moi
pour être sage faut atteindre un certaine âge
Alice a écrit :je me demande si je ne suis pas déj)à plus sage que toi parfois.. en tous cas, ce n'est pas voulu si je suis quelques fois sage.. loin de là
tu es plus sage que moi certainement
je te taquinais