Les maudites rénovations...

Si ton couple survit aux rénovations, c'est qu'il survivra à bien plus encore !
Nos rénovations se terminent sous peu. Vendredi, tout devrait être terminé !
Nous avons commencé les travaux au début du mois de juin 2010, mais nous sommes tombés sur un entrepreneur plus qu'ordinaire. Nous avons mis fin à notre entente avec lui et avons dû nous trouver un autre partenaire pour continuer la merde déjà entreprise.
La maison était sens dessus dessous, les murs ouverts, la poussière, etc. et nous devions rester ainsi le temps de trouver un nouvel entrepreneur. Heureusement, nous en avons trouvé un méga génial. Le problème, c'est que les travaux n'ont pu commencer qu'en octobre pour l'extérieur (revêtement, modification de la façade, remplacement de la porte d'entrée et des fenêtres) et décembre pour l'intérieur (modification de la disposition de la cuisine, nouvelles armoires, réfection d'un plafond, murs, escaliers, salle de bain, nouveaux revêtements de plancher, etc.).
Nous avons été dans la poussière pendant plusieurs mois et là... nous commençons seulement à voir la lumière au bout du tunnel. Le petit voyage au Mexique nous a fait le plus grand bien et tombait parfaitement au bon moment pour l'entrepreneur qui devait faire le plus gros des travaux pendant cette période.
Bref, vivement que cette période soit terminée et... vivement que nous puissions profiter au maximum de tous ces changements qui en valaient largement la peine. La maison est superbe !!
