Je connais une fille qui s'appelle Oksana. C'est joli comme prénom non ?
Sinon, un prénom assez "bizarre" que j'ai lu : Quitterie.
C'est en voyant des prénoms que vous avez cités que je suis heureuse du mien, même si je ne l'aime pas ! xD Ahah vous savez pas comment je m'appelle x)
Oksana,j'ai connu grâce à la patineuse Oksana Baïul
Un des concierges avec qui je fais affaire s'appelle Clito
Mais celui avec qui j'ai le plus de difficulté est une fenmme qui s'est fait opérée pour devenir un homme.
Elle s'appelait pierrette
Et maintenant elle (ou ''il'') s'appelle Pierre.
Mon problème c'est que moi je l'ai connue comme femme...alors je ne suis pas capable de faire le ''switch'',je l'appelle toujours Pierrette!
Mais ,j'ai su que je fais partie des quelques privilégiés avec qui elle accepte cet ''erreur''!
Ilù a écrit :Je connais une fille qui s'appelle Oksana. C'est joli comme prénom non ?
Sinon, un prénom assez "bizarre" que j'ai lu : Quitterie.
C'est en voyant des prénoms que vous avez cités que je suis heureuse du mien, même si je ne l'aime pas ! xD Ahah vous savez pas comment je m'appelle x)
Oksana wow très jolie prénom
j'ai connu une fille qui s'appelait "" Souveraine ""
c'est bien la 1ere fois que j'entendais ce prénom
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
bonjour!
du temps ou je travaillais en maternité,les pompiers sont arrivés avec une jeune femme qui avait accouché dans sa voiture
prise en charge du bébé et de la maman
jusque là normal ,mais au moment de remplir le carnet de santé du bébé nous lui demandons le prénom de son bébé et là........... autoroute du sud
plusieurs aller retour au toilette on été necessaire pour garder notre sérieux
le juge a donner son autorisation pour autoroute mais pas pour le sud
pauvre mome
bounti a écrit :bonjour!
du temps ou je travaillais en maternité,les pompiers sont arrivés avec une jeune femme qui avait accouché dans sa voiture
prise en charge du bébé et de la maman
jusque là normal ,mais au moment de remplir le carnet de santé du bébé nous lui demandons le prénom de son bébé et là........... autoroute du sud
plusieurs aller retour au toilette on été necessaire pour garder notre sérieux
le juge a donner son autorisation pour autoroute mais pas pour le sud
pauvre mome
Autoroute ?
pauvre tit chou
peut-être rencontrera t-il ""Embranchement"" et feront pleins de petits nids de poules
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
bounti a écrit :c'est une façon très drole de voir les choses poussière d'étoiles
youpiiiiiii...je vais flooder un peu...mais trop trop contente que tu es de retour Poussiere...tu m'a bien manqueeee...et je ne suis pas la seule a etre joyeuse...
sinon-pour flooder moins ...j'ai un prenom que personne n'a utilise...mais je vous l' dit pas
la douceur est la plenitude de la force-Alphonse Gratry
bounti a écrit :c'est une façon très drole de voir les choses poussière d'étoiles
youpiiiiiii...je vais flooder un peu...mais trop trop contente que tu es de retour Poussiere...tu m'a bien manqueeee...et je ne suis pas la seule a etre joyeuse...
sinon-pour flooder moins ...j'ai un prenom que personne n'a utilise...mais je vous l' dit pas
kikou orchidee
tu vas bien?
je suis très contente aussi d'être de retour
c'est quoi ton fameux prénom?
moi j'en connais un également le voici
Javotte
pauvre fe-fille qui porterait se prénom