C'est pas possible, l'acharnement du gouvernement a vouloir toujours et encore plus de transport en commun. Si on regarde les faits, la population de Montréal est plutôt stable et toujours plus de projets pour aménager des autobus double et pleins de conneries à allure écologique.
Hier soir au centre-ville de Montréal, je vois deux fois l'autobus passé sur de Maisonneuve, VIDE, oui oui vide il n'était pas hors service mais bien juste vide, en plus de faire chier les automobilistes avec les autobus doubles des fois ces mêmes autobus passent vide. 100$ de l'heure pour opérer ces géants de la route. Je m'en plaindrais pas, mais qui doit payer ? C'est un peu tout le monde que ce soit l'usager occasionnel du transport en commun qui connait une hausse de tarif plutôt "régulière" et les automobilistes avec la taxe sur l'essence qui encore le gouvernement a prévu une hausse sur cette dernière !

Je trouve que les projets de la ville sont trop ambitieux et ne prennent pas compte de la réalité, c'est plutôt un acharnement fantaisiste à rendre Montréal un peu comme une ville, style projet Venus (pour ceux qui comprendront la référence). Je propose à quelqu'un de mettre les pieds sur terre, gouvernement en premier, certes je suis pas un expert, mais faut-il un expert pour juger ou l'argent est perdue ? Regardez par vous-même un de ces soirs à Montréal.
L'excès nuit, qu'en pensez-vous ?