mon doux je n'ai jamais vu le forum aussi tranquille depuis belle lurette
bizarre tout de même

tu es en voyage dans le suddaniela a écrit :Etant dans le sud, je suis plus occupe a l,exterieur qu,a l,interieur sur un ordinateur.
Deamin, retour dan sla neige et le froid.
saintluc a écrit :Bin oui, bien calme de votre coté de l'Atlantique, du coté français, c'est un peu plus calme aussi.
Pas bien grave, il faut souffler un peu![]()
![]()
Regardes toi mème Poussière, tu as fait une petite pause![]()
Pour ma part, bin j'ai levé un tout petit peu le pied aussi car j'ai pas mal de travail. L'après midi je suis beaucoup moins présent.
saintluc a écrit :Le Sentinelle est en train de composer des morceaux pour un orchestre de gimbardes?
Je sais pas s'il n'y a pas des cuillères aussi?
Il lui faut donc trouver l'inspiration...
C'est pas avec nos conneries qu'il la trouvera![]()
coolllllllllll kikou le_sentinelle sans toi les jeux n'ont plus leurs pesant d'orle_sentinelle a écrit :![]()
![]()
merci Poussiere j,ai pris tes paroles et j,ai fais un remix
avec la chanson de la p.tite grenouille et mexico de luis
mariano maintenant j,essais de trouver un commenditaire pour payer les frais d,enregistrement pour faire u CD ,,lol
farce a part c,est que j,ai eu beaucoups d,ouvrages et beaucoups de problemes en meme temps ,mais la tout se remet en place et je vais pouvoir recommencer a venir m,amuser , ne t,en fais pas mon cher Saint Luc je ne vous ai pas oublier et je n,oublie pas les autres membres non plus ,bon tout l,monde est pret c,est parti , on retrouve nos amours![]()
![]()
![]()
![]()
le_sentinelle a écrit :on reviens en force
![]()
![]()
![]()
J'ai envie de tOi MAINTENANT sur la table de la cuisine ou dans l'auto, Sur le comptOir, Ou assis par terre contre le mur, Sur la terrasse ou au travail, Te prendre dans mes mains et sentir ta chaleur et ton Odeur dès que je te serre, Ton goût dans ma bOuche........ HOoo que j'aime mon café Tim HortOns : ) ... VOus... Pensiez ...... À quoi là ??? LOll .....
![]()
![]()
![]()
je voiscalimero a écrit :Semaines de relâche scolaire, l'impôt, écoeurement de certains,bref,toutes sortes de raisons de délaisser le forum...
Mais quand on se compare,on se console!
Y'a vraiment pire situation ailleurs!