Problème danxiété venez vous confier!!

Babass
padawan
padawan

Problème danxiété venez vous confier!!

#1 Message par Babass »

:zz salut tout le monde je suis ici pour parler danxiété avec vous ,si vous voulez vous faire rassurer ou avez besoin de parler joffre mon temps....
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

Re: Problème danxiété venez vous confier!!

#2 Message par poussiere d'étoiles »

je connais quelques personnes qui en souffre mais tu es qui au juste?
un doc?
un psy?
ou simplement tu en souffres et tu veux partager?
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
Babass
padawan
padawan

#3 Message par Babass »

Non je ne suis pas un doc , mais Jen souffre Et jmen sort tranquilement ,donc ca me fais plaisir de rassurer les gens .
daniela
niveau4
niveau4

#4 Message par daniela »

Il y a des dizaines de manifestations d'anxiété.
Ce qui est présent chez une personne qui en souffre peut être absent chez une autre.

Si après de nombreuses visites médicales, des investigations médicales poussées, et que rien n'est trouvé, il est possible d'envisager un problème d'anxiété.

Un petit truc quand ça apparait: souffler dans un sac...de papier.

p.s. je ne souffre pas de ce problème ( actuellement) mais j'ai déjà eu il y a de nombreuses années un épisode de crise d'anxiété. C,était assez paniquant. Je croyais que j'allais faire une crise cardiaque. Ça c'était la façon qu'avait eu mon corps de réagir à l'anxiété.
Je connais aussi des personnes qui ont ça de façon "chronique".
Babass
padawan
padawan

#5 Message par Babass »

Oui moi c chronique :angry
Metazoaire
niveau3
niveau3

#6 Message par Metazoaire »

Salut, pourrais-tu définir ce que tu veux dire par anxiété? Bien sûr, par exemple si on attend la réponse de notre boss à notre augmentation de salaire, on peut être anxieux, mais je crois que c'est normal dans ce cas. Mais tu sembles parler d'une anxiété pathologique, et je ne connaissait pas cela. C'est proche de la dépression?

En tout cas content que tu t'en sortes tranquillement! Lâches pas!
La démocratie est une institution dans laquelle l'ignorance des uns a la même valeur que la connaissance des autres, vive la démocratie!
etrehumain5
niveau1
niveau1

#7 Message par etrehumain5 »

Babass a écrit :Oui moi c chronique :angry

Souvent les gens ont besoin de spiritualités moi j'ai vaincu ma dépression grâce a ce site http://www.mission-de-lesprit-saint.org/

mon frère.
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#8 Message par poussiere d'étoiles »

etrehumain5 a écrit :

Souvent les gens ont besoin de spiritualités moi j'ai vaincu ma dépression grâce a ce site http://www.mission-de-lesprit-saint.org/

mon frère.

:angry voyons donc ne touche pas à ca Babass
franchement tu essaies de convaincre qui là ? :E :E
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
etrehumain5
niveau1
niveau1

#9 Message par etrehumain5 »

poussiere d'étoiles a écrit :
etrehumain5 a écrit :

mon frère.

:angry voyons donc ne touche pas à ca Babass
franchement tu essaies de convaincre qui là ? :E :E
Ouin j'm'attendais pas recevoir une réponse aussi vite ceci est l'exemple parfait de juger sans vérifier les fais pense tu que j'me disais pas la même chose va lire et médite a ce qui est écrit.
Metazoaire
niveau3
niveau3

#10 Message par Metazoaire »

Tant mieux si la religion à été une bonne thérapie pour toi êtrehumain, mais pour les athées, se faire répéter sans arrêt des histoires de Jésus, Allah et autres, c'est très tannant. Imagine que tu n'aimes pas du tout le seigneur des anneaux, et que les gens ne font seulement que parler des valaar les divinités majeures, des maiar les divinités mineures, d'Iluvatar le créateur, de Morgoth et Ungoliant, les représentant du mal. Et qu'en plus on te dis avec un regard de veau que c'est vraiment comme cela que le monde s'est créé, et qu'il y avait vraiment des elfes depuis 9000 ans, et que les scientifiques ne font que falsifier la vérité.

Selon moi, s'accrocher à la religion quand ça va mal alors qu'on y était pas avant, c'est s'en servir comme une béquille. Il y aurait pu y avoir d'autres façons moins déconnectées de la réalité de se sortir de la dépression, que de croire à toutes ces fabulations.
La démocratie est une institution dans laquelle l'ignorance des uns a la même valeur que la connaissance des autres, vive la démocratie!
etrehumain5
niveau1
niveau1

#11 Message par etrehumain5 »

Metazoaire a écrit :Tant mieux si la religion à été une bonne thérapie pour toi êtrehumain, mais pour les athées, se faire répéter sans arrêt des histoires de Jésus, Allah et autres, c'est très tannant. Imagine que tu n'aimes pas du tout le seigneur des anneaux, et que les gens ne font seulement que parler des valaar les divinités majeures, des maiar les divinités mineures, d'Iluvatar le créateur, de Morgoth et Ungoliant, les représentant du mal. Et qu'en plus on te dis avec un regard de veau que c'est vraiment comme cela que le monde s'est créé, et qu'il y avait vraiment des elfes depuis 9000 ans, et que les scientifiques ne font que falsifier la vérité.

Selon moi, s'accrocher à la religion quand ça va mal alors qu'on y était pas avant, c'est s'en servir comme une béquille. Il y aurait pu y avoir d'autres façons moins déconnectées de la réalité de se sortir de la dépression, que de croire à toutes ces fabulations.
je m'excuse! donc je vais simplifié, ''JE CROIS EN DIEU''.
et vous non! voilà la source de l'anxiété et la frustration.
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#12 Message par poussiere d'étoiles »

Si tu y crois tant que ca alors ne vient pas chercher des gens qui sont au plus bas
c'est vraiment malsain
:bye :bye
daniela
niveau4
niveau4

#13 Message par daniela »

La religion existe pour ceux qui ont peur de se retrouver en enfer.
La spiritualité est là pour ceux qui en reviennent.

Pour l'anxiété, il ne faut pas la confondre avec la dépression.

Les deux ont des manifestations physiques traitable avec une médication.
La dépression lorsqu'elle est présente peut durer des années, jour après jour.

L'anxiété, bien que aussi présente, peut donner des réactions physiques quelques jours, puis disparaître, pour revenir quelques mois plus tard.

L'anxiété peut se produire à la suite de période de stress élevé. La dépression vient souvent d'un épuisement général, physique et psychologique de la personne.

( Je vulgarise énormément)
etrehumain5
niveau1
niveau1

#14 Message par etrehumain5 »

daniela a écrit :La religion existe pour ceux qui ont peur de se retrouver en enfer.

L'anxiété, bien que aussi présente, peut donner des réactions physiques quelques jours, puis disparaître, pour revenir quelques mois plus tard.

L'anxiété peut se produire à la suite de période de stress élevé. La dépression vient souvent d'un épuisement général, physique et psychologique de la personne.

L'anxiété,et la dépression dégage un sentiment désagréable que l'être humain a l'habitude de soupçonner sa comme une ''maladie exagérée''. Aujourd'hui la société encourage se phénomène en lui donnant des pillules(souvent des effets secondaire),des vaccins(un poison qui agis sur les futurs génération ex: ''pourquoi mon enfant a une nouvelle maladie que l'on ne connais pas!!!),et la mal bouffe qui tue l'énergie a long therme, donc plus paresseux à s'instruire,la religion qui tue la ''Vérité'' dont ''Dieu'' car Dieu n'est pas DANS la religion, il EST la religion il faut Le suivre ''Lui'' et non suivre les curés les prêtres et le pape. L'anxiété a toujours existé comme toute sorte de sentiments désagréables, on a juste accéléré ce procécuse ou catalysé ce sentiment au lieu de le guérir a la source.................. C'est ce que je pense qui est logique.
etrehumain5
niveau1
niveau1

#15 Message par etrehumain5 »

etrehumain5 a écrit :
daniela a écrit :La religion existe pour ceux qui ont peur de se retrouver en enfer.

L'anxiété,et la dépression dégage un sentiment désagréable que l'être humain a l'habitude de soupçonner sa comme une ''maladie exagérée''. Aujourd'hui la société encourage se phénomène en lui donnant des pillules(souvent des effets secondaire),des vaccins(un poison qui agis sur les futurs génération ex: ''pourquoi mon enfant a une nouvelle maladie que l'on ne connais pas!!!),et la mal bouffe qui tue l'énergie a long therme, donc plus paresseux à s'instruire,la religion qui tue la ''Vérité'' dont ''Dieu'' car Dieu n'est pas DANS la religion, il EST la religion il faut Le suivre ''Lui'' et non suivre les curés les prêtres et le pape. L'anxiété a toujours existé comme toute sorte de sentiments désagréables, on a juste accéléré ce procécuse ou catalysé ce sentiment au lieu de le guérir a la source.................. C'est ce que je pense qui est logique.
arrivé moi pas avec deux phrase! moi aussi j'ai droit a des explications approfondis merci, tsé moi aussi je cherche a comprendre les choses comme tout l'monde.
Répondre