Problème danxiété venez vous confier!!
- padawan
Re: Problème danxiété venez vous confier!!
Oui si la religion est ta solution vas y mais pas Pour moi .Je veut juste me sortir de ces crises, mes médicaments Que je prend depuis presque 2 moi (célexa) maide beaucoup et aussi je consulte un psychologue depuis un mois poir chercher la source de ce problème . J'ai toujours été un gars pensif j'ai 31 ans et jamais j,aurais cru qu'un jour une chose comme Ca marriverais .on lâche surtout pas .
- daniela
- niveau4
Un preacher ne devrait jamais se substituer à un médecin.Babass a écrit :Oui si la religion est ta solution vas y mais pas Pour moi .Je veut juste me sortir de ces crises, mes médicaments Que je prend depuis presque 2 moi (célexa) maide beaucoup et aussi je consulte un psychologue depuis un mois poir chercher la source de ce problème . J'ai toujours été un gars pensif j'ai 31 ans et jamais j,aurais cru qu'un jour une chose comme Ca marriverais .on lâche surtout pas .
Il ne réalise pas tous les tords, même néfastes, qu'il peut causer. Après il dira qu'il n'est pas responsable.
Si sa religion l'aide good for him. Comme dit Babass, pas pour moi non plus.
-
- padawan
L'anxiete est un systeme d'alarme qui indique que tu as une peur,ou du stress accumulé qui peut ensuite dégénéré en depression si non controlé.N'essayer pas de combattre trop longtemps contre des probleme grave d'angoisse et de panique si ca deviens une obsession.Expliquer a un medecin vos symptome d'angoisse et de panique pour qu'il puisse ensuite vous prescrire un medicament adéquant pour vous.Si vous etes comme moi et avez peur d'en prendre dite vous que c'est pour votre bien .Vous allez avoir certains effets secondaires tout dependant le medicament en question.Pour ma part je prend du celexa 20 mg une fois par jour a la meme heure,au debut je prenait du 10mg le temps que le corps assimile le medicament .Maintenant apres presque 2 mois je peut enfin dire que depuis presque 2 ans je n'ai jamais été aussi bien dans ma peau ,ce n'est pas parfait encore mais ca l'est presque .
si vous ete une personne qui souffre n'hésitez pas a en parler!!

- etrehumain5
- niveau1
Babass a écrit :L'anxiete est un systeme d'alarme qui indique que tu as une peur,ou du stress accumulé qui peut ensuite dégénéré en depression si non controlé.N'essayer pas de combattre trop longtemps contre des probleme grave d'angoisse et de panique si ca deviens une obsession.Expliquer a un medecin vos symptome d'angoisse et de panique pour qu'il puisse ensuite vous prescrire un medicament adéquant pour vous.Si vous etes comme moi et avez peur d'en prendre dite vous que c'est pour votre bien .Vous allez avoir certains effets secondaires tout dependant le medicament en question.Pour ma part je prend du celexa 20 mg une fois par jour a la meme heure,au debut je prenait du 10mg le temps que le corps assimile le medicament .Maintenant apres presque 2 mois je peut enfin dire que depuis presque 2 ans je n'ai jamais été aussi bien dans ma peau ,ce n'est pas parfait encore mais ca l'est presque .
Respirez en profondeur
En régulant votre respiration, vous pourrez calmer rapidement votre anxiété. Asseyez-vous, et inspirez lentement en laissant votre ventre se gonfler (vous pouvez mettre la main dessus pour sentir le mouvement) et en évitant de lever les épaules. Retenez votre souffle quatre ou cinq secondes, puis expirez lentement. Répétez jusqu’à ce que le calme revienne.
y m'semble que c'est pas compliqué!

- poussiere d'étoiles
- niveau5
etrehumain5 a écrit :Babass a écrit :L'anxiete est un systeme d'alarme qui indique que tu as une peur,ou du stress accumulé qui peut ensuite dégénéré en depression si non controlé.N'essayer pas de combattre trop longtemps contre des probleme grave d'angoisse et de panique si ca deviens une obsession.Expliquer a un medecin vos symptome d'angoisse et de panique pour qu'il puisse ensuite vous prescrire un medicament adéquant pour vous.Si vous etes comme moi et avez peur d'en prendre dite vous que c'est pour votre bien .Vous allez avoir certains effets secondaires tout dependant le medicament en question.Pour ma part je prend du celexa 20 mg une fois par jour a la meme heure,au debut je prenait du 10mg le temps que le corps assimile le medicament .Maintenant apres presque 2 mois je peut enfin dire que depuis presque 2 ans je n'ai jamais été aussi bien dans ma peau ,ce n'est pas parfait encore mais ca l'est presque .
Respirez en profondeur
En régulant votre respiration, vous pourrez calmer rapidement votre anxiété. Asseyez-vous, et inspirez lentement en laissant votre ventre se gonfler (vous pouvez mettre la main dessus pour sentir le mouvement) et en évitant de lever les épaules. Retenez votre souffle quatre ou cinq secondes, puis expirez lentement. Répétez jusqu’à ce que le calme revienne.
y m'semble que c'est pas compliqué!
ta dernière phrase n'est pas sage
"" y m'semble que c'est pas compliqué""

franchement ca paraît que tu n'en souffres pas
facile à dire mais pas facile à faire
pour ceux et celles qui en souffrent c'est une autre histoire
et c'est paniquant

rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
- etrehumain5
- niveau1
Contrairement à notre corps physique qui lui, pour vivre et survivre a besoin d'eau et de nourriture, notre corps in-physique (l'esprit), lui, a besoin d'une seule nourriture: la satisfaction du devoir accomplis.
L'INSATISFACTION est un poison. Un poison nocif pour notre santé morale, mentale, physique et sexuelle. Un poison à l'intérieur duquel se cachent trois cellules malsaines (le stress, l'angoisse, l'anxiété).
L'INSATISFACTION est un poison. Un poison nocif pour notre santé morale, mentale, physique et sexuelle. Un poison à l'intérieur duquel se cachent trois cellules malsaines (le stress, l'angoisse, l'anxiété).
- poussiere d'étoiles
- niveau5
etrehumain5 a écrit :Contrairement à notre corps physique qui lui, pour vivre et survivre a besoin d'eau et de nourriture, notre corps in-physique (l'esprit), lui, a besoin d'une seule nourriture: la satisfaction du devoir accomplis.
mais y a beaucoup de gens qui sont pognés avec ca
et ce n'est sûrement pas jojo

c'est une facon de réagir au stress sans doute
un autre peut avoir du psoriasis , un autre de l'urticaire,
un autre la dépression , le burnout
le corps se défend comme il peut

rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire