Une présentation à la communauté de Forum Québec nous permettra de mieux vous connaître. En espérant que ce forum vous donnera l’impression d'être chez-vous.
Bonjour a tous
Desoler , parce que mon clavier c'est anglais.
je me suis heureux d'etre un membre de cet forum
LoOoOoOoooL
ce que je veux dire que je suis Egyptien et je fais une demande d'immigrer au Quebec.
Alors je me connexioner dans cet forum pour savoir le Quebec et les Quebequois.
pour cela je suis entrain d'apprendre la langue Francaise par vous les Quebequois a cause de ma faible langue.
Merci
Une bienvenue alexandrien sur forumQuébec
Je ne puis te donner des renseignements car je suis en France
Mes ami(e)s québécois se feront un plaisir de te renseigner
à toi de poser les questions
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Je suis très heureuse de vous connaître. Nous avons le même objectif, immigration au quebec~ Moi aussi, je parle mieux anglais pour l'instant, mais je me trouve graduellement que le français est agréable à entendre.
En passant, vous écrivez bien le français. Comment l'apprenez-vous?
saintluc a écrit :Une bienvenue alexandrien sur forumQuébec
Je ne puis te donner des renseignements car je suis en France
Mes ami(e)s québécois se feront un plaisir de te renseigner
à toi de poser les questions
Salut Mr. saintluc
Je vous remercie de votre esclave informations sur le sujet ,
Je tiens à coopérer au bénéfice de l'autre.
Je suis très heureuse de vous connaître. Nous avons le même objectif, immigration au quebec~ Moi aussi, je parle mieux anglais pour l'instant, mais je me trouve graduellement que le français est agréable à entendre.
En passant, vous écrivez bien le français. Comment l'apprenez-vous?
Moi aussi je suis heureux de vous connaitre , et j'espere qu'on va etre des amis en ligne et en Quebec.
Encore je me vais connecter par le meme nom ( alexandrien ) au forum { www.immigrer.com } ce que Mr. Mark a l'ecrire.
Ensuite par ma langue Francaise j'ai appris la langue depuis longtemps , pendant que j'aie 5 ans , et toutes mes etudes etaient en francais jusqu'a j'ai eu 17 ans au College Saint-Marc en Egypte.