NON! AUX VACCINS.
- niveau1
NON! AUX VACCINS.
Les vaccinations de masse représentent, par leur inutilité, la plus grande menace pour notre santé et celle des nos enfants
- poussiere d'étoiles
- niveau5
Re: NON! AUX VACCINS.
alors là je suis entièrement d'accord avec toi
c'est rare faut en profiter
c'est rare faut en profiter

rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
- etrehumain5
- niveau1
''poussière d'étoiles'' tu n'as pas le choix d'être d'accord effectivement ,sachez que les vaccins vont TOUJOURS vous empoisonner!
- poussiere d'étoiles
- niveau5
j'ai toujours le choix d'être pour ou contreetrehumain5 a écrit :''poussière d'étoiles'' tu n'as pas le choix d'être d'accord effectivement ,sachez que les vaccins vont TOUJOURS vous empoisonner!
ca ne veut pas dire que mon voisin est pour
tu vois on a pas tous les mêmes idées
une chance ca serait plate

rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
- etrehumain5
- niveau1
poussiere d'étoiles a écrit :j'ai toujours le choix d'être pour ou contreetrehumain5 a écrit :''poussière d'étoiles'' tu n'as pas le choix d'être d'accord effectivement ,sachez que les vaccins vont TOUJOURS vous empoisonner!
une chance ca serait plate

- poussiere d'étoiles
- niveau5
Mais tu sais ta logique n'est pas nécessairement ma logique et logiquement parlant on a tous nos propres opinionsetrehumain5 a écrit :poussiere d'étoiles a écrit :j'ai toujours le choix d'être pour ou contreetrehumain5 a écrit :''poussière d'étoiles'' tu n'as pas le choix d'être d'accord effectivement ,sachez que les vaccins vont TOUJOURS vous empoisonner!
une chance ca serait platec'est vrai mais il faut toujours être d'accord avec la logique des choses.
mon doux je déteints sur Jack jack

- etrehumain5
- niveau1
dsl de pété ta bulle mais Il n'existe qu'une seul logique et c'est l'analyse du bien sur le mal.
- poussiere d'étoiles
- niveau5
désolé de pété la tienne mais tu es dans le champ`etrehumain5 a écrit :dsl de pété ta bulle mais Il n'existe qu'une seul logique et c'est l'analyse du bien sur le mal.
on ne parle pas de chrétienneté on parle de vaccins
rien à voir avec ca

mais lance toi pas sur un discours d'esprit saint
je t'en prie

-
- niveau4
Vu le problème de la surpopulation de la planète, que les autres ne se fassent plus vacciner est pour moi un début de solution. C'est la faute des vaccins si on est maintenant 6.8 milliards sur cette planète. Une catastrophe qui ne va qu'en empirant.
Autres solutions: encourager le tabagisme, l'alcool au volant, interdire les ceintures de sécurité et les coussins gonflable, réélire George W Bush à vie.
Autres solutions: encourager le tabagisme, l'alcool au volant, interdire les ceintures de sécurité et les coussins gonflable, réélire George W Bush à vie.
1%
- Jack Jack
- niveau2
Va falloir que tu nous expliques d'où ça sort cela.etrehumain5 a écrit :Les vaccinations de masse représentent, par leur inutilité, la plus grande menace pour notre santé et celle des nos enfants
En quoi les vaccins sont-ils une menace ? S'ils sont simplement inefficaces (par ailleur, leur innocuité et leur efficacité est, au contraire, généralement démontré par des essais cliniques ) alors en quoi sont-ils plus dangereux que pas de vaccin ?
- C'est drôle que tout le monde soit à la recherche du bonheur, mais pourtant, il y a jamais personne qui aie dit : C'est beau, je l'ai trouvé, j'ai fini. - Bernard Philie L'Heureux
- On peut déduire n'importe quoi à partir du faux. - Bertrand Russell
- On peut déduire n'importe quoi à partir du faux. - Bertrand Russell
-
- niveau3
Pour une fois que je suis d'accord avec jack jack.
D'ailleurs historiquement c'est à partir du moment ou les vaccins ont fait leur apparition qu'on à arrêter de crever "comme des mouches" en pleine fleur de l'age.
D'ailleurs historiquement c'est à partir du moment ou les vaccins ont fait leur apparition qu'on à arrêter de crever "comme des mouches" en pleine fleur de l'age.
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
- etrehumain5
- niveau1
Ne plongeont pas dans l'oublie ,avant, dans les années 1800 et 20s,30s,40s, le problème majeurs des morts prématuré qui tombais comme des ''mouches'' dont la mort étaient 40 ans 50 ans en majorité est dû a la mal propreté, l'histoire nous le dit très bien, les médecins travaillais sans gans et réutilisais les outils d'opérations sans les désinfecters! cela causait des décès pour les femmes enceintes lors des accouchement. Les gens ne disposaient pas des remèdes naturels et pharmaceutique comme on a aujourd'hui, et la vous allez dire ''eh bien les vaccins en faisaient partie aussi!'', NON! les vaccins ce sont infiltrer comme un grain de sucre dans la salière dans
le monde des soin médicaux.
Ne mêlons pas les vaccins avec l'évolution de la compréhension sanitaire et l'aide gouvernemental pour une vie plus en santé.
Souvenez-vous de la grippe espagnole! cette pandémie a fait 30 millions de morts dans les années 1918 à 1919 a cause justement des vaccins.
Je m'explique, selon les ''chercheurs'' ,Apparemment originaire de Chine, ce virus serait passé, selon des hypothèses désormais controversées, du canard au porc puis à l'Homme, ou selon une hypothèse également controversée directement de l'oiseau à l'Homme mais j'ai une petite devinette pour vous, la première guerre mondial a commencé a quel année? réponse=1914 ok et se termine a quel année? réponse=''1918''.
La guerre déclarée, le Canada devait avant tout augmenter ses forces militaires, limitées à 6 000 hommes et 60 000 miliciens peu entraînés. Le Corps expéditionnaire canadien fut donc créé et 32 000 soldats envoyés dès octobre 1914 certains canadiens ont refusé la demande par cause de nervosité et de peur extrême la ''morts'' (ce qui est comprenable) alors les sergents millitaires on eu l'incroyable idée de leurs injecté une sorte de potion magique qui augmentais la circulation sanguine et enlevais toutes sorte de peur causé par les nerfs. cette potion mélangé avec leurs système émunitaire a créé une mutation qui s'est produit 4 ans après l'injection de ce vaccin poison dont le retour des soldats en ''1918''
Ce texte juste en haut vient de plusieurs site internet qui parle contre les vaccins et a été prouvé par plusieurs recherchiste et scientifique avec des explications difficiles a soupçonné.
le monde des soin médicaux.
Ne mêlons pas les vaccins avec l'évolution de la compréhension sanitaire et l'aide gouvernemental pour une vie plus en santé.
Souvenez-vous de la grippe espagnole! cette pandémie a fait 30 millions de morts dans les années 1918 à 1919 a cause justement des vaccins.
Je m'explique, selon les ''chercheurs'' ,Apparemment originaire de Chine, ce virus serait passé, selon des hypothèses désormais controversées, du canard au porc puis à l'Homme, ou selon une hypothèse également controversée directement de l'oiseau à l'Homme mais j'ai une petite devinette pour vous, la première guerre mondial a commencé a quel année? réponse=1914 ok et se termine a quel année? réponse=''1918''.
La guerre déclarée, le Canada devait avant tout augmenter ses forces militaires, limitées à 6 000 hommes et 60 000 miliciens peu entraînés. Le Corps expéditionnaire canadien fut donc créé et 32 000 soldats envoyés dès octobre 1914 certains canadiens ont refusé la demande par cause de nervosité et de peur extrême la ''morts'' (ce qui est comprenable) alors les sergents millitaires on eu l'incroyable idée de leurs injecté une sorte de potion magique qui augmentais la circulation sanguine et enlevais toutes sorte de peur causé par les nerfs. cette potion mélangé avec leurs système émunitaire a créé une mutation qui s'est produit 4 ans après l'injection de ce vaccin poison dont le retour des soldats en ''1918''
Ce texte juste en haut vient de plusieurs site internet qui parle contre les vaccins et a été prouvé par plusieurs recherchiste et scientifique avec des explications difficiles a soupçonné.
- poussiere d'étoiles
- niveau5
Tout à fait d'accord avec ca , le mot est faible
100% d'accord avec toi
100% d'accord avec toi

- etrehumain5
- niveau1
Si vous avez des questions, je suis prêt! comme Jean Charest!poussiere d'étoiles a écrit :Tout à fait d'accord avec ca , le mot est faible
100% d'accord avec toi

- etrehumain5
- niveau1
Bien sûr! ''lam129'' il va falloir qu'on élimine beaucoup de gens;,,,,,,,commençons par toi!!!lam129 a écrit :Vu le problème de la surpopulation de la planète, que les autres ne se fassent plus vacciner est pour moi un début de solution. C'est la faute des vaccins si on est maintenant 6.8 milliards sur cette planète. Une catastrophe qui ne va qu'en empirant.

La solution n'est pas la désolé!!