À 12 ans, elle accouche lors d'une sortie scolaire
- niveau4
À 12 ans, elle accouche lors d'une sortie scolaire
Il arrive parfois certains imprévus lors d'une sortie scolaire. Ce fut le cas aux Pays-Bas mardi dernier, lorsqu'une écolière de 12 ans a accouché.
La jeune fille, originaire de Groningen, ignorait qu'elle était enceinte puisqu'aucun signe extérieur n'était apparent.
Voyant la fillette prise de violentes douleurs au ventre, un adulte accompagnateur a contacté les services d'urgence. Ceux-ci ont immédiatement réalisé que la petite était sur le point d'accoucher.
Ils l'ont alors emmené dans un bâtiment proche, où l'accouchement s'est finalement déroulé.
La très jeune mère et son enfant se portent bien.
La nouvelle maman et sa famille disposent maintenant de soutien psychologique et logistique des autorités.
http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archi ... 25809.html
La jeune fille, originaire de Groningen, ignorait qu'elle était enceinte puisqu'aucun signe extérieur n'était apparent.
Voyant la fillette prise de violentes douleurs au ventre, un adulte accompagnateur a contacté les services d'urgence. Ceux-ci ont immédiatement réalisé que la petite était sur le point d'accoucher.
Ils l'ont alors emmené dans un bâtiment proche, où l'accouchement s'est finalement déroulé.
La très jeune mère et son enfant se portent bien.
La nouvelle maman et sa famille disposent maintenant de soutien psychologique et logistique des autorités.
http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archi ... 25809.html
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
- Metazoaire
- niveau3
Re: À 12 ans, elle accouche lors d'une sortie scolaire
C'est assez bizarre qu'elle n'avait aucun signe apparent, a moins que le bébé soit prématuré, mais encore, il se porte en parfaite santé, donc ne semble pas être prématuré.
La démocratie est une institution dans laquelle l'ignorance des uns a la même valeur que la connaissance des autres, vive la démocratie!
- antixe01
- niveau4
et quand je pense qu'elle pourrait être sa sœur
12ans c'est super tôt a cette age là je ne pensais pas au sexe quand même, comment peut'on faire sa aussi jeune

12ans c'est super tôt a cette age là je ne pensais pas au sexe quand même, comment peut'on faire sa aussi jeune

-
- niveau3
Elle devait sans doute être obèse.
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
- daniela
- niveau4
Tout le monde n’est pas comme toi.antixe01 a écrit :et quand je pense qu'elle pourrait être sa sœur![]()
J'ai commencé à y penser à 10 ans...et je n'ai jamais arrêté.
Mais tout le monde n'est pas comme moi non plus.
-
- Forum Admin
Moi cela a commencé très très tardivement...daniela a écrit :Tout le monde n’est pas comme toi.antixe01 a écrit :et quand je pense qu'elle pourrait être sa sœur![]()
- daniela
- niveau4
c'est génétique, mon gars ne pense qu'à ça. Il en voit partout, même là où il n'y en a pas.calimero a écrit :Moi cela a commencé très très tardivement...daniela a écrit :Tout le monde n’est pas comme toi.antixe01 a écrit :et quand je pense qu'elle pourrait être sa sœur![]()
- Metazoaire
- niveau3
Moi j'ai eu ma première relation à 13 ans avec une fille de mon age, je pensais que c'était normal? 12 ans c'est juste 1 de moins!antixe01 a écrit :et quand je pense qu'elle pourrait être sa sœur![]()
Les cultures anciennes "non-civilisés" qui ont existé jusqu'à récemment en certains endroits du monde, en général dans ces cultures les enfants "jouent" à faire l'amour dès 8 ou 9 ans.
C'est notre civilisation qui est hyper-puritaine dans un sens, mais la norme d'une époque et d'un lieu est la norme... Je crois que selon la tendance actuelle on considérera bientôt les personnes de moins de 25 ans comme étant des enfants et un homme qui couchera avec une femme de 22 ans sera un sale pédophile qui aura couché avec une enfant!!! Comme je dis, la norme c'est la norme.
La démocratie est une institution dans laquelle l'ignorance des uns a la même valeur que la connaissance des autres, vive la démocratie!