Aimez-vous vous promenez nu? Cela vous donne t'il une sensation de bien être et de liberté ? Le nudisme est-il synonyme d'exibition ou est-ce simplemnt normal d'être nu ? Ayant fait le test moi même, je dois dire que cela me donne un sentiment de liberté, ensuite, mes sens s'éveillent et finalement, je vous laisse deviner le reste ...
amical a écrit :Aimez-vous vous promenez nu? Cela vous donne t'il une sensation de bien être et de liberté ? Le nudisme est-il synonyme d'exibition ou est-ce simplemnt normal d'être nu ? Ayant fait le test moi même, je dois dire que cela me donne un sentiment de liberté, ensuite, mes sens s'éveillent et finalement, je vous laisse deviner le reste ...
Dans ce cas là, il faut que tu ailles où il y a du sable et au lieu de te mettre sur le dos, tu te mets sur le ventre, il ne restera qu'une légère empreinte dans le sable après ton passage, sans aucune détérioration pour l'engin...
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Je pratique le naturisme depuis plus d'une quarantaine d'années à chaque fois que je prend ma douche.... j'aime bien.
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
amical a écrit :Aimez-vous vous promenez nu? Cela vous donne t'il une sensation de bien être et de liberté ? Le nudisme est-il synonyme d'exibition ou est-ce simplemnt normal d'être nu ? Ayant fait le test moi même, je dois dire que cela me donne un sentiment de liberté, ensuite, mes sens s'éveillent et finalement, je vous laisse deviner le reste ...
Dans ce cas là, il faut que tu ailles où il y a du sable et au lieu de te mettre sur le dos, tu te mets sur le ventre, il ne restera qu'une légère empreinte dans le sable après ton passage, sans aucune détérioration pour l'engin...
t'ai fou toi
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
Je vais vous en apprendre une: je suis venu au Monde tout nu ! Ce devrait être un signe, pourtant je ne suis pas trop à l'aise tout nu... Que voulez-vous, quand on a un mastotonde qui balance à chaque pas, c'est fatigant... mais moins que les petites Madames qui me harcèlent pour toucher le "cyclope"...
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle." Thomas Jefferson
Mark a écrit :Je vais vous en apprendre une: je suis venu au Monde tout nu ! Ce devrait être un signe, pourtant je ne suis pas trop à l'aise tout nu... Que voulez-vous, quand on a un mastotonde qui balance à chaque pas, c'est fatigant... mais moins que les petites Madames qui me harcèlent pour toucher le "cyclope"...
franchement
t'ai macho rare toi
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire