samedi 7 mai 2011Niger - 16 Chrétiens tués par les des musulmans.
Kurum (Niger) – Des hommes armés et non-identifiés ont attaqué de nuit ce petit village au Nord du Niger, dans l'état de Bauchi.
« Selon les mes informations, 16 personnes ont été tuées et 20 maisons brûlées dans l'attaque », a déclaré le commissaire de police.
Le Niger est déchiré par ses haines ethniques, et il n'est pas rare que des bandes d'islamistes armés descendent faire un raid contre les chrétiens.
La région de Bauchi et de Jos sont d’ailleurs les plus touchées, surtout depuis que cette dernière est le théâtre de multiples attentats, notamment à la veille de ce dernier Noël, où des attaques à la bombe ont fait près de 40 morts et déclenchés une grande vague de révolte.
http://www.la-croix.com/Actualite/S-inf ... -07-613446
Niger - 16 Chrétiens tués par les des musulmans.
- niveau3
Niger - 16 Chrétiens tués par les des musulmans.
Je demande à etre radié Calimero. Put1 vire moi ce put1 de compte!
Je ne veus plus faire parti de ce forum à cause de toi Calimero!
-
- Élite
Re: Niger - 16 Chrétiens tués par les des musulmans.
Il y a eu des centaines de Chrétiens massacrés par des musulmans au Nigeria, parmi lesquels des femmes et des enfants brûlés vif, et est-ce qu'on en parle ? Alors, 16...
Puis, ne saute pas aux conclusions, ça suffit les amalgames répugnants ! Ce n'est pas parce que des Chrétiens se font génocider en terre d'islam que tous les Chrétiens se feront génocider...
Puis, ne saute pas aux conclusions, ça suffit les amalgames répugnants ! Ce n'est pas parce que des Chrétiens se font génocider en terre d'islam que tous les Chrétiens se feront génocider...

"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Blek
- niveau3
je pense bien que tous les Chrétiens ne vont pas se faire génocider lol.
C'est juste pour contrebalancer la propagande gauchiste qui prone que le mal c'est l'Occident, pour faire simple.
Et d'ailleurs beaucoups de Musulmans vivent en bonne entente avec des Chrétiens.
C'est pour révéiller les bobo lol!
C'est juste pour contrebalancer la propagande gauchiste qui prone que le mal c'est l'Occident, pour faire simple.
Et d'ailleurs beaucoups de Musulmans vivent en bonne entente avec des Chrétiens.
C'est pour révéiller les bobo lol!
-
- Élite
J'avais simplement fait l'amalgame classique à l'envers. Beaucoup aiment prétendre qu'il faut éviter de mettre tout le monde dans le même panier pour "excuser" ces meurtres.
À force de surdéfendre en Occident les minorités, musulmans en tête puisqu'ils sont quasi les seuls concernés par les horreurs qui se passent dans le Monde, on oublie de simplement condamner ceux d'entre eux qui commettent réellement des crimes... Un sentiment d'impunité se développe, et c'est tragique.
À force de surdéfendre en Occident les minorités, musulmans en tête puisqu'ils sont quasi les seuls concernés par les horreurs qui se passent dans le Monde, on oublie de simplement condamner ceux d'entre eux qui commettent réellement des crimes... Un sentiment d'impunité se développe, et c'est tragique.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Blek
- niveau3
- VERGA
- niveau1
Lorsque nous on à tue en Irak plus d,Un MIllion des personnes gratutement on est de terroristes pire que les 3000 gringos de twin towers, la difference entre 3000 et un million, les états uniens sont bien sur plus terroristes que les talibans mais pour le savoir il faut connaitre les mathematiques
-
- Forum Admin
VERGA a écrit :Lorsque nous on à tue en Irak plus d,Un MIllion des personnes gratutement on est de terroristes pire que les 3000 gringos de twin towers, la difference entre 3000 et un million, les états uniens sont bien sur plus terroristes que les talibans mais pour le savoir il faut connaitre les mathematiques
Verga,,,je t'aime bien!
Mais bon Dieu que j'ai de la difficulté à te cerner!