je l'ai plutôt ris par en dedans
une madame qui venait échanger ses rouleaux de papier hygiéniques

très rare ca

poussiere d'étoiles a écrit :pas vraiment un coup de gueule
je l'ai plutôt ris par en dedans
une madame qui venait échanger ses rouleaux de papier hygiéniques![]()
![]()
![]()
très rare ca
lam129 a écrit :4 ans et plus de pièces ? Quelle sorte de piscine vendent-ils ?
Moi je trouve encore des pièces neuves et souvent d'origine pour des copieurs de 15 ans.
saintluc a écrit :Je ne retire jamais au guichet automatique.
Pffffffff, avec ce nouvel ordi c'est la galère10 pages pour chaque explication, alors que ça pourrai se résumer en deux lignes
![]()
![]()
Je n'ai plus que la web cam à faire marcher et c'est casse tête... tout est en place mais on ne me reçoit pas.
Quand tu passes ta tondeuse, ne mets pas le sac qui ramasse l'herbe et oriente la sortie de la tondeuse vers la rue.daniela a écrit :voisin qui ne comprenne pas que stationner leurs véhicule, camion et camionnettes seraient plus proche de leurs entrée de maison s'ils stationnaient en face de leur maison au lieu de toujours stationner chez leur voisin, entre autres moi. C'est vrai que ça risquerait de gâcher l'apparence de leur maison.
Si c,était de temps en temps ça me dérangerait pas. Comme c'est systématique. C'est autre chose.
J'ai même laissé nos voiture dans la rue devant notre maison pour les forcer à stationner ailleurs. Hier soir, j'ai stationné dans mon stationnement. Et bien ce matin, je réalise qu'elle a déplacé sa camionnette pour la mettre devant notre adresse.