Ouais..et ils ne payent pas tout leurs fournisseurs!lam129 a écrit :Ouais dommage j'aimais ça y aller de temps en temps. Il reste bien Swartz mais il n'y a pas trop de stationnement dans ce coin là et encore moins de place à l'intérieure pour s'assoir.
En plus le personnel cultive l'approche désagréable envers le client.
Oussama ben Laden tué par les Américains
- Forum Admin
Re: Oussama ben Laden tué par les Américains
Et encore moins leurs impôts. Ils ont été poursuivis.
Anyway, ce n'est pas sur la déco du resto qu'ils investissent le plus.
Par contre, l'autre Ben a toujours des partisans.
Les talibans vengent ben Laden en tuant 80 personnes au Pakistan
http://www.cyberpresse.ca/international ... ECRAN1POS3
Anyway, ce n'est pas sur la déco du resto qu'ils investissent le plus.

Par contre, l'autre Ben a toujours des partisans.
Les talibans vengent ben Laden en tuant 80 personnes au Pakistan
http://www.cyberpresse.ca/international ... ECRAN1POS3
-
- Élite
Pas besoin d'attendre la mort de Ben Laden pour faire un attentat. Des prétextes, les terroristes en trouvent tous les jours malheureusement.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Blek
- niveau3
Mark a écrit :Pas besoin d'attendre la mort de Ben Laden pour faire un attentat. Des prétextes, les terroristes en trouvent tous les jours malheureusement.
Oui c'est trés juste!
Je demande à etre radié Calimero. Put1 vire moi ce put1 de compte!
Je ne veus plus faire parti de ce forum à cause de toi Calimero!
Je ne veus plus faire parti de ce forum à cause de toi Calimero!
- Harry Tuttle
- niveau4
L'organisation terroriste la plus grande de la planète, l'armée américaine, est en effet disposée à inventer n'importe quel prétexte pour mener à terme leurs opérations terroristes.Mark a écrit :Pas besoin d'attendre la mort de Ben Laden pour faire un attentat. Des prétextes, les terroristes en trouvent tous les jours malheureusement.
Ils ont même inventé une histoire d'armes de destruction massive en Irak pour pouvoir sans aucune honte ravager le pays.
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
-
- niveau3
Je n'en ai que faire de Ben Laden .Jazz a écrit :Ben Laden était musulman?centurion a écrit :Les américains ont imergé le corps de Ben Laden tout en respectant les rites musulmans![]()
Plus c'est gros, mieux ça passe!
Il faut avouer qu'elle est bien bonne.
Dans l'Islam, le corps doit obligatoirement être enterré...
Ce serait lui faire trop d'honneur.
Je pense que c'était plutôt un mégalomane meurtrier qui incitait les gens au suicide.
Bon débaras!
Qu'il ait été "liquidé" par les américains ou non est le dernier de mes soucis .
Quoi qu'il en soit , ce type était une ordure de la pire espèce .
Il est consternant que des musulmans dits "modérés" , tel centurion , considèrent néanmoins que ce moins que rien est musulman .
Ne devrait-il pas le renier comme tel , vu la haine que ce personnage porte en lui , totalement contradictoire avec ce qu'on nous assène perpétuellement : "l'Islam est une Religion d'amour , de Paix et de respect d'autrui" .
Non ! L'Islam est intransigeant , il reconnaitra toujours comme l'un des siens le pire individu qui aura prononcé la Shahada .
En plus , ce n'est meme pas vrai que les américains n'ont pas respecté le sacro-saint Islam quand ils ont épuré la planète de l'ordure dont nous parlons : au moment de le jeter dans les flots ; ils ont balancé le corps en prononçant la célèbre prière : "Allah ....Une , Allah...Deux , Allaaaah ....trois" ...Et plouf !
-
- niveau2
Bonsoir,
Mon avis: corps à la mer= pas de lieu de recueillement, pas de pèlerinage. Et l'information, truquée ou non, est franchement peu intéressante. On fait davantage de contrepèteries avec un DSK qu'avec un Ben Laden, me semble. Rien que sur ce forum, le premier gagne en posts. C'est dire...
Mon avis: corps à la mer= pas de lieu de recueillement, pas de pèlerinage. Et l'information, truquée ou non, est franchement peu intéressante. On fait davantage de contrepèteries avec un DSK qu'avec un Ben Laden, me semble. Rien que sur ce forum, le premier gagne en posts. C'est dire...
- VonRoust
- niveau2
En plus , ce n'est meme pas vrai que les américains n'ont pas respecté le sacro-saint Islam quand ils ont épuré la planète de l'ordure dont nous parlons : au moment de le jeter dans les flots ; ils ont balancé le corps en prononçant la célèbre prière : "Allah ....Une , Allah...Deux , Allaaaah ....trois" ...Et plouf !

- centurion
- niveau3
Ben Laden était un criminel, mais un criminel musulman.du guesclin a écrit : Je n'en ai que faire de Ben Laden .
Qu'il ait été "liquidé" par les américains ou non est le dernier de mes soucis .
Il est consternant que des musulmans dits "modérés" , tel centurion , considèrent néanmoins que ce moins que rien est musulman .
Ne devrait-il pas le renier comme tel , vu la haine que ce personnage porte en lui , totalement contradictoire avec ce qu'on nous assène perpétuellement : "l'Islam est une Religion d'amour , de Paix et de respect d'autrui" .
Non ! L'Islam est intransigeant , il reconnaitra toujours comme l'un des siens le pire individu qui aura prononcé la Shahada .
Il croyait en Allah et en son dernier prophète Mohammad (Que la paix et la bénédiction soient sur lui).
Dire qu'il n'était pas musulman juste parce qu'il a eu un impact catastrophique sur tous les musulmans du monde serait de mauvaise foi.
-
- niveau4
"Ben Laden, storytelling et démocratie" -...
http://www.dailymotion.com/video/xjybcc ... &start=823
2 mai 2011, les médias et les dirigeants politiques de la plupart des pays célèbrent la mort d’Oussama Ben Laden. Le principal responsable des attentats du 11-Septembre est mort, Justice à été rendue. Des affirmations assénées comme des vérités absolues. Mais sur quels éléments factuels reposent-elles ? Et quel est leur degré de crédibilité ? Une enquête ReOpen911 basée sur des images d'archives des grands médias. La deuxième partie du documentaire propose une réflexion sur le fonctionnement de nos médias et l'évolution de nos démocraties au travers du prisme Ben Laden.
PLUS D'INFO sur http://www.REOPEN911.info
Le site français sur les attentats du 11 Septembre
http://www.dailymotion.com/video/xjybcc ... &start=823
2 mai 2011, les médias et les dirigeants politiques de la plupart des pays célèbrent la mort d’Oussama Ben Laden. Le principal responsable des attentats du 11-Septembre est mort, Justice à été rendue. Des affirmations assénées comme des vérités absolues. Mais sur quels éléments factuels reposent-elles ? Et quel est leur degré de crédibilité ? Une enquête ReOpen911 basée sur des images d'archives des grands médias. La deuxième partie du documentaire propose une réflexion sur le fonctionnement de nos médias et l'évolution de nos démocraties au travers du prisme Ben Laden.
PLUS D'INFO sur http://www.REOPEN911.info
Le site français sur les attentats du 11 Septembre
-
- niveau4
J'ai entendu dire que les américains utilisaient de la graisse Silver Bullet, qui contient un pourcentage de graisse de porc, pour graisser les canons de leurs armes et de ce fait que Ben Laden a été tué par une balle contaminée au porc, ce qui d'après le Coran le priverait d'entrer au paradis.
Ça découlerait d'une citation du Coran.
''Tous mes adeptes contaminés par le porc au moment de leur mort se verront refuser à jamais l’entrée dans mon paradis, je hais la puanteur du porc''
Je me demande si c'est exact.
''Tous mes adeptes contaminés par le porc au moment de leur mort se verront refuser à jamais l’entrée dans mon paradis, je hais la puanteur du porc''
1%
- centurion
- niveau3
Ça n'existe pas dans le Coran.lam129 a écrit :J'ai entendu dire que les américains utilisaient de la graisse Silver Bullet, qui contient un pourcentage de graisse de porc, pour graisser les canons de leurs armes et de ce fait que Ben Laden a été tué par une balle contaminée au porc, ce qui d'après le Coran le priverait d'entrer au paradis.
-
- niveau4
Je me doutais bien que ceux qui ont composé le Coran ne se seraient pas donné un pareil désavantage, facilement exploitable militairement contre eux, même à cette époque.
1%
-
- niveau3
Avant tout , et quelles que soient les ignominies perpétrées par ce criminel (Ben Laden) , un membre de la Ouma : centurion en l'occurence , ne peut le condamner selon la loi des kouffars .centurion a écrit :Ben Laden était un criminel, mais un criminel musulman.du guesclin a écrit : Je n'en ai que faire de Ben Laden .
Il croyait en Allah et en son dernier prophète Mohammad (Que la paix et la bénédiction soient sur lui).
Dire qu'il n'était pas musulman juste parce qu'il a eu un impact catastrophique sur tous les musulmans du monde serait de mauvaise foi.
Pour centurion : un musulman qui tue des "infidèles" reste avant tout un "frère" en Islam .
Centurion : tu es littéralement à vomir .
- centurion
- niveau3
Tout d'abord, je n'apprécie pas de me faire insulter copieusement de la sorte. Je ne t'ai pas insulté alors restes courtois STP.du guesclin a écrit :Avant tout , et quelles que soient les ignominies perpétrées par ce criminel (Ben Laden) , un membre de la Ouma : centurion en l'occurence , ne peut le condamner selon la loi des kouffars .
Pour centurion : un musulman qui tue des "infidèles" reste avant tout un "frère" en Islam .
Centurion : tu es littéralement à vomir .
Si tu ne comprends pas les propos de quelqu'un, ne les déforme pas.
Ce que je te disais, cher du guesclin, c'est que la religion de quelqu'un lui appartient qu'on le veuille ou non.
Oussama Ben Laden se disait musulman. Ce n'est pas moi ou toi qui va décider de qui est musulman ou qui ne l'est pas.
Là tu me parles de frères, d'infidèles, de kouffars. Sors un peu de ta paranoïa anti-Islam et discute avec moi si tu peux, sinon laisse tomber...