VOTRE COUP DE GUEULE DE LA SEMAINE !!!!!!!!!!!

daniela
niveau4
niveau4

Re: VOTRE COUP DE GUEULE DE LA SEMAINE !!!!!!!!!!!

#31 Message par daniela »

lam129 a écrit :
daniela a écrit :voisin qui ne comprenne pas que stationner leurs véhicule, camion et camionnettes seraient plus proche de leurs entrée de maison s'ils stationnaient en face de leur maison au lieu de toujours stationner chez leur voisin, entre autres moi. C'est vrai que ça risquerait de gâcher l'apparence de leur maison.
Si c,était de temps en temps ça me dérangerait pas. Comme c'est systématique. C'est autre chose.
J'ai même laissé nos voiture dans la rue devant notre maison pour les forcer à stationner ailleurs. Hier soir, j'ai stationné dans mon stationnement. Et bien ce matin, je réalise qu'elle a déplacé sa camionnette pour la mettre devant notre adresse.
Quand tu passes ta tondeuse, ne mets pas le sac qui ramasse l'herbe et oriente la sortie de la tondeuse vers la rue.

Tu peux aussi mettre l'arrosoir assez sur la pelouse assez près du bord pour arroser le camion. Bien que j'avoue qu'avec toute la pluie qu'on a en ce moment tu aurais l'air niaiseux.

Planter un arbre qui fait de la cochonnerie, près du bord, est aussi une solution. Ou bien un arbre dont les branches vont au dessus du bord de la rue pour que les oiseaux s'y perchent et laissent tomber des "cadeaux chanceux" sur son camion.
Tu es inspirant mon cher.
Une autre façon d'attirer les oiseaux c'est de mettre des miettes de pain. ;)
J'en discutais justement avec mes autres voisins, ceux d'en face, et eux aussi commence à être tannés de voir camionnette et camion de plombier en face de chez eux. On leur a dit de ne pas se gêner pour stationner devant chez nous. C'est vrai qu'une BMW ça parait mieux qu'un gros cube laid.
administration
Forum Admin

#32 Message par administration »

lam129 a écrit :Ouais j'ai aussi été voir le nouveau pont pour l'essayer un coup, tant que c'est gratuit, et vérifier si c'est vrai qu'un pont permet de traverser une rivière, et j'en ai vu deux, une voiture grise et une moto, qui s'étaient fait arrêter par la SQ, sans doute pour avoir cédé à la tentation de clencher un petit coup sur cette belle nouvelle route exempte de trou et de cône orange. On ne voit pas ça souvent à Montréal.

Tout n'est pas si gratuit que ça quand on y pense. :ahah

Alors tu m'as vu!
L'auto grise c'était moi!
lam129
niveau4
niveau4

#33 Message par lam129 »

Est ce que c'était à environ 17h15 samedi ?
1%
lam129
niveau4
niveau4

#34 Message par lam129 »

En tout cas merci de les avoir occupés car moi je roulais à 118 kmh.
1%
administration
Forum Admin

#35 Message par administration »

Je croyais que c'était plus vers 1600H en direction Nord
J'étais arreter juste avant une bretelle d'acces!
La moto était là par curiosité et info...
Mais il m'a fait poirauter longtemps..quand je lui ai montré le gps et le module du gps de l'auto et que j'allais contesté et patati et patata..alors l'heure passe vite! :D
J'avais une petite Nissan et non une challenger....(Hélas...)

Moi il n'a pas pu me donner de ticket car mon GPS prouvait que le maximum que j'avais roulé était de 100kmh(Cruise control)
Je crois qu'Il y a une gang qui vont contester leur ticket!
Entk,c'était assez irréel tout ce monde qui ralentissait à 70-80 kmh à la vue d'un radar...
Alors il s'est basé la dessus pour dire que je roulais 20 kmh au dessus des autres!
En plus, j'ai le GPS de l'auto pour prouver si il change d'idée et m'envoi un ticket plus tard...
lam129
niveau4
niveau4

#36 Message par lam129 »

Ça devait être une autre auto grise, il y en a si peu, car moi c'était en direction sud, juste avant le viaduc de la rue Larrey. Mais la moto, un racer avec deux passagers, elle était en direction nord.

Pratique la fonction mémoire sur ton GPS. Je me demande si j'ai ça sur le mien. Un Garmin 260. Faudra que je vérifie.
1%
administration
Forum Admin

#37 Message par administration »

lam129 a écrit :Ça devait être une autre auto grise, il y en a si peu, car moi c'était en direction sud, juste avant le viaduc de la rue Larrey. Mais la moto, un racer avec deux passagers, elle était en direction nord.

Pratique la fonction mémoire sur ton GPS. Je me demande si j'ai ça sur le mien. Un Garmin 260. Faudra que je vérifie.
Oui tu l'as!
Mais tu ne dois pas avoir l'heure du maximum!
Dans mon cas,le GPS venait d'être déballé (Tom Tom...ne touchez pas à celà!)
saintluc
Élite
Élite

#38 Message par saintluc »

Pas de coup de gueule à signaler cette semaine, tout a été parfait, c'est tellement rare que je tenais à le signaler ;) :))
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
daniela
niveau4
niveau4

#39 Message par daniela »

Suite dans la saga avec mon imbécile de voisin, conseiller municipal.

Il continue à mettre ses véhicules devant ma maison et non la sienne. Quand on peu, chez-nous comme chez ma voisine d'en face on se stationne là.

Aujourd'hui, il a dépassé les limites.
Alors que je venais de stationner devant ma propre maison, devant le camion de sa femme, il est sorti pour m'engueuler ( probablement encore saoul) disant que la rue ne m'appartenait pas et que je devrait mettre ma voiture dans mon stationnement. Je lui ai donc dit de faire la même chose ou encore de stationner devant sa propre maison ( une recherche google ne permet pas de votre ma demeure mais bien son camion laid de compagnie.)
Je considère que cette façon impoli de me dire de ne pas stationner devant chez-moi comme une forme d'intimidation. Son problème, c'est que je suis pas le style à me laissé intimidé.
On hésitait avant cet évènement à porté plainte à la ville ( en passant par l'opposition pour être sur que la plainte ne se perd pas à quelque part, mais là il m'a donné une bonne raison de la faire.
J'ai vérifié la règlementation municipale. J'ai monté un dossier. Il est écrit noir sur blanc, qu'il est interdit de stationner son camion dans notre secteur résidentiel. Si ça lui déplait, il peut toujours déménagé. ( p.s. mes voisins d'en face sont prêt à participer à cette plainte.)
Ça fait dur un conseiller municipal qui enfreint les règlement de sa propre municipalité.

( il me semble que ça pourrait faire un bel article de journal.)
"Les élus municipaux se croient-ils au-dessus des lois?"

p.s. j'ai finalement placé des graines pour attirer des oiseux dans l'arbre en face de chez-moi.
daniela
niveau4
niveau4

#40 Message par daniela »

daniela a écrit :Suite dans la saga avec mon imbécile de voisin, conseiller municipal.

Il continue à mettre ses véhicules devant ma maison et non la sienne. Quand on peu, chez-nous comme chez ma voisine d'en face on se stationne là.

Aujourd'hui, il a dépassé les limites.
Alors que je venais de stationner devant ma propre maison, devant le camion de sa femme, il est sorti pour m'engueuler ( probablement encore saoul) disant que la rue ne m'appartenait pas et que je devrait mettre ma voiture dans mon stationnement. Je lui ai donc dit de faire la même chose ou encore de stationner devant sa propre maison ( une recherche google ne permet pas de votre ma demeure mais bien son camion laid de compagnie.)
Je considère que cette façon impoli de me dire de ne pas stationner devant chez-moi comme une forme d'intimidation. Son problème, c'est que je suis pas le style à me laissé intimidé.
On hésitait avant cet évènement à porté plainte à la ville ( en passant par l'opposition pour être sur que la plainte ne se perd pas à quelque part, mais là il m'a donné une bonne raison de la faire.
J'ai vérifié la règlementation municipale. J'ai monté un dossier. Il est écrit noir sur blanc, qu'il est interdit de stationner son camion dans notre secteur résidentiel. Si ça lui déplait, il peut toujours déménagé. ( p.s. mes voisins d'en face sont prêt à participer à cette plainte.)
Ça fait dur un conseiller municipal qui enfreint les règlement de sa propre municipalité.

( il me semble que ça pourrait faire un bel article de journal.)
"Les élus municipaux se croient-ils au-dessus des lois?"

p.s. j'ai finalement placé des graines pour attirer des oiseux dans l'arbre en face de chez-moi.
J'ai fait parvenir ma plainte ce soir . On y trouve tout les règlements où il est en infraction.
saintluc
Élite
Élite

#41 Message par saintluc »

Tu as raison de ne pas te laisser faire!!!!!
Avec ma mentalité, je lui aurai déja cassé la gueule.
Un marin reste un marin :ahah

Mon coup de gueule?
Analyses catastrophiques, faut revoir le traitement, l'alléger.
Dès ce matin contacter mon prof. Si vous saviez comme cela m'emmerde!!!!!!!!!!!!
Humeur massacrante depuis deux jours.
Alphonse de Lamartine
saintluc
Élite
Élite

#42 Message par saintluc »

Merde!!!!!!!! Passé toute l'après midi aux urgences, ma belle mère de 100 ans qui est tombée. Les pompiers, transport aux urgences et l'attente...
Plus de peur que de mal, un petit séjour d'une semaine à l'hôpital.
Bref c'est long et l'on tourne en rond dans la salle d'attente.
Heureusement, nous avons un bon service de santé en France et le personnel est super sympa.
Alphonse de Lamartine
saintluc
Élite
Élite

#43 Message par saintluc »

Dans les canards, toujours des nouvelles à la con :angry
Image
Une vraie merde la ville
Image

Image

Image

Image
Alphonse de Lamartine
mbernard
niveau1
niveau1

#44 Message par mbernard »

Avez vous déjà dépensé 3000$ en une journée ? Ça m'est arrivé la semaine dernière.

Un dégât d'eau dans la salle à manger : 500$
Bris sur notre premier véhicule : 600$
Bris sur notre deuxième véhicule : environ 1900$ au total (je n'ai plus le montant exact)

Rien n'était couvert part les garanties. Et ce 500$ pour le dégât d'eau, c'était le déductible.

Comme quoi s'assurer ne sert pas vraiment à grand-chose.
administration
Forum Admin

#45 Message par administration »

mbernard a écrit :Avez vous déjà dépensé 3000$ en une journée ? Ça m'est arrivé la semaine dernière.

Un dégât d'eau dans la salle à manger : 500$
Bris sur notre premier véhicule : 600$
Bris sur notre deuxième véhicule : environ 1900$ au total (je n'ai plus le montant exact)

Rien n'était couvert part les garanties. Et ce 500$ pour le dégât d'eau, c'était le déductible.

Comme quoi s'assurer ne sert pas vraiment à grand-chose.
Si tu as besoin de connaitre quelqu'un de vraiment malchanceux..call moi en MP!
Tu verra la situation sous un autre jour! :D

Mais farce à part..il y a des jours comme cela...
Répondre