Le chasseur de canards Newfie.

Répondre
warrior
niveau3
niveau3

Le chasseur de canards Newfie.

#1 Message par warrior »

Un Newfie est allé à la chasse un jour en Ontario et a tué trois canards. Il les mit dans la boîte de sa camionnette
et était sur le point de partir pour la maison quand il a été confronté par un garde-chasse désagréable qui n'aimait pas les Newfies.

Le garde-chasse a ordonné au Newfie de lui montrer son permis de chasse, le Newfie lui présente un
permis de chasse de l'Ontario.

Le garde-chasse a examiné la permis, puis tendit le bras, ramassa un des canards, lui renifle le cul, et lui dit:
"Ce canard n'est pas de l'Ontario. Il s'agit d'un canard du Québec. Vous avez permis de chasse du Québec, mon garçon?

Le Newfie regarde dans son portefeuille et lui présente un permis de chasse du Québec.

Le garde-chasse le regarda, puis tendit le bras et saisit le second canard, lui renifle le cul, et lui dit:
«Ce canard n’est pas du Québec. C’est un canard du Manitoba. Vous avez un permis du Manitoba?

Le Newfie regarde dans son portefeuille et lui présente un permis de chasse du Manitoba.

Le gardien a ensuite atteint le troisième canard , lui renifle le cul, et lui dit:
«Ceci n'est pas un canard Manitoba. Ce canard, est de la Nouvelle-Écosse. "Vous avez
un permis de la Nouvelle-Écosse"
Là encore, le Newfie regarde dans son portefeuille et lui présente un permis de chasse de la Nouvelle-Écosse.

Le garde-chasse en colère et très frustré lui demande
'Diable! d'ou venez-vous'?

Le Newfie se retourna, se pencha, baissa ses pantalons, et dit: "Vous me le dites, vous êtes l'expert."

Papy :thumb
www.freewebs.com/porte-avions
Je vous invite à visiter mon site Web!
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

Re: Le chasseur de canards Newfie.

#2 Message par poussiere d'étoiles »

:ahah :ahah :ahah :ahah
je n'avais pas vu ce topic :thumb :thumb :thumb
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
saintluc
Élite
Élite

Re: Le chasseur de canards Newfie.

#3 Message par saintluc »

Très bon :thumb
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Répondre