Titre modifié: Amir Khadir, discussion générale

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Répondre
Mark
Élite
Élite

Titre modifié: Amir Khadir, discussion générale

#1 Message par Mark »

Le couple princier, William et Kate, viennent rendre visite au Canada suite à leur mariage. Un politicien pro-parasites, entouré lui-même de parasites, y va de son commentaire répugnant: Amir Khadir bien sûr !

Lien: Tout ça pour ces parasites-là! » — Amir Khadir

Merci Amir de continuer ton travail de sape de QS... Tu vas récolter les fruits de tes abjections à répétition, sois-en sûr. Les Québécois jetteront les communistes dans ton genre aux vidanges, comme le reste du Monde a fait il y a 20 ans.

J'irais volontiers les voir moi... même si cela coûte cher de les recevoir. J'ai regardé Éric Duhaime hier nous parler des coûts abyssaux de la CSST: les cas d'accidents de travail chutent drastiquement, les coûts par contre augmentent de façon inversément proportionnelle, à cause de durée de prestations exorbitante, de traitement inadéquat et cinq fois plus long qu'ailleurs au pays, etc. Voilà les vrais parasites qui coûtent des milliards aux Québécois, tu te trompes de cible Amir !
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

Re: Visite princière au Québec, Khadir pas content.

#2 Message par InspecteurSpecteur »

Je le trouve mignone Kate.

Cette visite là, elle rapportera combien en visibilité en Europe? Les Anglais voudront visiter Québec parce que ce couple est venu ici.

Amhir est détestable. On a vu sa stratégie récente dans le dossier de l'amphithéatre de Québec. Il sait qu'il faut la majorité des parlementaires pour faire accepter le contrat de PKP pour outrepasser un appel d'offre long et périlleux.

Alors. Amhir, encule-des-mouches.

Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.

George Clémenceau
Doolores
niveau4
niveau4

#3 Message par Doolores »

Pour ma part j'en ai rien à foutre de leur visite.
on pourrait prendre l'argent dépensé pour les recevoir
et ajouter cela à la cagnote d'aide aux sinistrés des innondations.

Notre peuple cibole.
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
bengarno
niveau3
niveau3

#4 Message par bengarno »

Personnellement, je n'ai rien contre la monarchie.
On n'est pas concernés - C'est l'affaire des anglais.

Ils nous font une visite de courtoisie, c'est tout.

Là ou j'en ai contre, c'est la réaction des Khadir - et indépendantistes.

Visite princière: les indépendantistes s’organisent - Taïeb Moalla / Agence QMI -
30/05/2011

http://lejournaldemontreal.canoe.ca/jou ... 44554.html
Tout en cherchant à «perturber pacifiquement» la visite du 3 juillet du prince William et de son épouse, Kate, à Québec, les indépendantistes du Réseau de résistance du Québécois (RRQ) espèrent ne pas avoir à revivre un nouveau «samedi de la matraque» semblable à celui du 10 octobre 1964.
...
«Le choix du centre Durocher est symbolique, a expliqué Patrick Bourgeois, porte-parole du RRQ. C’est à cet endroit que Pierre Bourgault a réuni les gens, en 1964, pour protester contre la venue d’Élisabeth II. C’était le samedi de la matraque.»
Le couple royal sera suivi par beaucoup de gens des médias de partout dans le monde.

Donc, les médias - partout dans le monde - vont décrire la visite du couple royal ici.

Si jamais quelques manifestants "pas civilisés" essaient de «perturber pacifiquement» la visite du couple royal , cela sera rapporté ensuite par les médias un peu partout dans le monde,
et bien
c'est tout le Québec qui aura l'air "pas civilisé" .
:zz
Ben Garneau = http://poleshift.zoomshare.com
Dents d'acier
niveau3
niveau3

#5 Message par Dents d'acier »

Et vous l'avez vue s'attaquer complètement hors sujet à Lucien Bouchard, comme trous d'cul il ne se fait pas mieux.
Il n'y à pas longtemps il tentait de ruiner un pauvre commerçant innocent sous prétexte qu'il vendait des chaussures provenant d’Israël.

Bon... s'attaquer à des symbole de la monarchie britannique je ne dit pas, c'est de bonne guerre mais s'attaquer au couple princier qui jouit actuellement de la passion populaire c'est comme le faire exprès pour que le Québec devienne "puant" auprès des autres pays avec qui nous devons faire affaire tout les jours.

De plus, il semblerait probable que que ce soit là le prochain couple royal. Et je ne parle pas ici d'un roi et sa femme mais d'un roi et d'une reine se partageant un pouvoir beaucoup plus étendu que celui de l'actuel Reine Elisabeth... il semblerait que ce soit ce que le peuple veut.
Je ne sais pas mais il me semble que ça vaut la peine d'y allé molo sur le mépris publique.
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
administration
Forum Admin

#6 Message par administration »

Il commence à être gazant le clown à Kadhir!
Halpachino

#7 Message par Halpachino »

Khadir a raison: on ne devrait pas dépenser un seul sou pour la visite de ces parasites ! Rendu en 2011, il serait à peu près temps d'abandonner cette soumission de colonisés et de voir à nos propres intérêts. Comme Dolo l'a signalé, l'argent est rare, et ces temps-ci il y a plein de Québécois sinistrés qui ont besoin d'une aide urgente.

C'est peut-être bien joli de tripper sur les princes et les princesses, mais quand on dépasse huit ans d'âge mental, on passe vite à autre chose il me semble... :ahah

On a autre chose d'infiniment plus important à faire que d'aller applaudir un zouf qui veut juste impressionner sa pitoune en lui faisant visiter les colonies. Visite de courtoisie... elle est bien bonne ! :D

Et pour ce qui est de Kate, personnellement je préfère Kate Winslet. :))
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#8 Message par InspecteurSpecteur »

On s'énerve le poil des jambes pour rien.

Le Québec avait payé 25 000$ pour la visite du père en 2009.

Faut calculer l'investissement que représente ce 25 000$ en retombée médiatique à travers le monde?

Combien le gouvernement du QUébec devrait payer pour avoir une couverture médiatique à travers le monde pour leur venue?

Le calcul est simple.
Les coûts du séjour du couple n'ont pas été révélés, mais le passage du père de William, Charles, et de son épouse, en 2009, avait coûté 25 000 $ au Québec.

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Po ... site.shtml

Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.

George Clémenceau
Halpachino

#9 Message par Halpachino »

Soyons sérieux Specteur... 25 000 $, ça paye même pas un garde du corps... :ahah

R'garde l'autre zouf à New York, qui doit défrayer le coût d'un gardien pour le surveiller, ça lui coûte 200 000$ par mois. Et là je te parle pas d'un prince et d'une princesse mariés à la Walt Disney, mais d'un taouin qui a pas été capable de contrôler sa queue et qui a sauté sur une femme de chambre...

Non, ça va coûter une méchante beurrée, car le couple princier est beaucoup plus populaire en ce moment que le prince Charles pouvait l'être en 2009. Ce n'est pas du tout du même ordre. Certains parlent de millions de dollars, ce qui me semble beaucoup plus réaliste qu'un maigre 25 000$ qui n'arriveraient même pas à payer les hors-d'oeuvres...

:))
bengarno
niveau3
niveau3

#10 Message par bengarno »

Halpachino a écrit :Khadir a raison: on ne devrait pas dépenser un seul sou pour la visite de ces parasites ! Rendu en 2011, il serait à peu près temps d'abandonner cette soumission de colonisés et de voir à nos propres intérêts. Comme Dolo l'a signalé, l'argent est rare, et ces temps-ci il y a plein de Québécois sinistrés qui ont besoin d'une aide urgente.

C'est peut-être bien joli de tripper sur les princes et les princesses, mais quand on dépasse huit ans d'âge mental, on passe vite à autre chose il me semble... :ahah

On a autre chose d'infiniment plus important à faire que d'aller applaudir un zouf qui veut juste impressionner sa pitoune en lui faisant visiter les colonies. Visite de courtoisie... elle est bien bonne ! :D

Et pour ce qui est de Kate, personnellement je préfère Kate Winslet. :))
Halpachino, je comprend ce que vous voulez dire.
Mais moi, je voie les choses différemment - je vais tenter de vous expliquer pourquoi.

Vous dites ceci :
1 = "abandonner cette soumission de colonisés"
- l'Angleterre et le Canada sont maintenant 2 pays distincts, l'un n'est pas plus grand que l'autre ni soumis à l'autre. Ce qui était vrai avant est maintenant chose du passé. On parle de 2 pays parfaitement autonomes et pleinement souverains.

2 = "tripper sur les princes et les princesses, mais quand on dépasse huit ans d'âge mental"
- La royauté en Angleterre n'est plus que symbolique, tout comme l'est un drapeau. La politique est gérée par un gouvernement démocratiquement élu.

3 = "un zouf qui veut juste impressionner sa pitoune en lui faisant visiter les colonies"
- Hum - Un commentaire à la Khadir, contenant de la rancune et de la frustration contre nos envahisseurs - c'est comme ça que je comprend votre commentaire - mais on a perdu la bataille des Plaines d'Abraham en 1759 - est-ce qu'il n'est pas temps d'en revenir ?!?

S'apitoyer sur son sort et voir encore le Canada encore comme une colonie ne fait qu'entretenir un sentiment de rancoeur, c'est très négatif et lassant à la fin. D'ailleurs, le prince et la princesse ne savent pas du tout ce qui s'est passé à Québec en 1759, Paul McCartney non plus et je doute qu'aucun anglais ne le sache.

Voici donc ce que je pense, en prenant en considération les faits suivant :

1 - Le Canada n'est plus une colonie.
2 - La royauté en Angleterre n'est plus qu'un symbole.
3 - On doit dépenser pour leur visite - d'ailleurs, on le fait pour n'importe quel invité de marque et c'est normal.
4 - un zouf qui veut juste impressionner sa pitoune ?
Puisque la royauté n'est qu'un symbole représentant un pays, tout comme le fait un drapeau national,
Considérez ceci :
- Si on brûlait leur drapeau sur la place publique, on insulterait leur nation.
- Quand on traite le prince et la princesse de n'importe quel nom, on insulte aussi leur nation - puisqu'on s'en prend à un de leurs symboles.

Moi aussi, je trouve ça insignifiant, la royauté, les rois, les reines, les princes et les princesses - mais il s'agit ici de respecter un des symbole d'une autre nation.

Bref, on peut les recevoir comme des imbéciles, et la presse mondiale nous traitera comme tel.

Ou

On peut les recevoir comme des invités de marque, et la presse mondiale nous traitera comme un peuple qui a de la classe.

À nous de choisir l'image qu'on veut montrer de nous ...
;)
Halpachino

#11 Message par Halpachino »

Je pense que j'étais effectivement au courant que l'Angleterre et le Canada formaient deux pays distincts... et ce fait est une raison de plus qui plaide en faveur de mon argument: puisque nous formons effectivement deux pays distincts, il est temps, du moins pour certains d'entre nous qui ne l'ont visiblement pas encore fait, d'abandonner cette soumission de colonisés. Ma remarque allait justement dans ce sens-là.

Quant à mon commentaire soi-disant "à la Khadir", il n'a rien en commun avec le style d'Amir Khadir. Et je vois mal comment Khadir pourrait avoir de la "rancune" (sic), et encore moins de la "frustration", envers les Anglais ou whatever. Ça ne rime carrément à rien. Les ancêtres de Khadir n'étaient pas sur les plaines d'Abraham quand même...

Et si la royauté n'est plus qu'un symbole, alors raison de plus de ne pas y accorder d'importance. Au Québec, il y a des gens qui sont inondés depuis des semaines et qui vivent dans des conditions épouvantables, il y a des gens qui perdent leur emploi et d'autres qui sont totalement démunis. Il faudrait avoir le coeur à la bonne place, à défaut d'avoir un bon jugement. Il y a des priorités infiniment plus importantes que de verser des centaines, voire des millions de dollars pour une monarchie "qui n'est plus qu'un symbole".
bengarno
niveau3
niveau3

#12 Message par bengarno »

Halpachino :D

Je comprend bien votre opinion et je la respecte.
;)
Dents d'acier
niveau3
niveau3

#13 Message par Dents d'acier »

Halpachino a écrit : Et si la royauté n'est plus qu'un symbole, alors raison de plus de ne pas y accorder d'importance. Au Québec, il y a des gens qui sont inondés depuis des semaines et qui vivent dans des conditions épouvantables, il y a des gens qui perdent leur emploi et d'autres qui sont totalement démunis. Il faudrait avoir le coeur à la bonne place, à défaut d'avoir un bon jugement. Il y a des priorités infiniment plus importantes que de verser des centaines, voire des millions de dollars pour une monarchie "qui n'est plus qu'un symbole".
Donc tant qu'il y aura quelqu'un dans la merde ou qu'on aura un pauvre au Québec on s'abstient de recevoir des délégations d'autres pays et on crache sur leurs symboles...
Sacramant il à le droit de vote en plus !!!!
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
administration
Forum Admin

#14 Message par administration »

Dents d'acier a écrit :
Halpachino a écrit : Et si la royauté n'est plus qu'un symbole, alors raison de plus de ne pas y accorder d'importance. Au Québec, il y a des gens qui sont inondés depuis des semaines et qui vivent dans des conditions épouvantables, il y a des gens qui perdent leur emploi et d'autres qui sont totalement démunis. Il faudrait avoir le coeur à la bonne place, à défaut d'avoir un bon jugement. Il y a des priorités infiniment plus importantes que de verser des centaines, voire des millions de dollars pour une monarchie "qui n'est plus qu'un symbole".
Donc tant qu'il y aura quelqu'un dans la merde ou qu'on aura un pauvre au Québec on s'abstient de recevoir des délégations d'autres pays et on crache sur leurs symboles...
Sacramant il à le droit de vote en plus !!!!

Hahahaha...tu parles comme mon Frère! :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah
Polémix
niveau2
niveau2

#15 Message par Polémix »

Khadir, il est élu, LUI. Le petit prince ne l'est pas et il ne le sera jamais.

La monarchie c'est la dictature de père en fils avec des bijoux. C'est contre nos principeS d'égalité, de justice et d'humanité.

Je suis contre quelque visite officielle chez-nous de quelque monarche ou fils de monarche que ce soit. Qu'ils laissent leurs titres à la douane et qu'il paient leurs frais et ils seront les bienvenus.

Et que le monde sache que nous sommes partisans de la dignité humaine pour tous et non pas de lâches têteux de couronne.
Dernière modification par Polémix le sam. juin 04, 2011 10:18 am, modifié 1 fois.
Polémix

[color=blue][b][url=http://www.canadalibre.ca]Canada Libre[/url] - Nos racines les plus profondes nourrissent nos fruits les plus beaux.[/b][/color]

.
Répondre