Titre modifié: Amir Khadir, discussion générale

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
saintluc
Élite
Élite

Re: Visite princière au Québec, Khadir pas content.

#76 Message par saintluc »

Halpachino a écrit :Salut saintluc ! :ahah ;)

Merde!!!!!! Où m'as tu vu :ahah :ahah
Bon je n'ai pas pu vous suivre aujourd'hui, j'étais en train de déguster un bon 18 ans d'age :)) depuis pas mal d'heures, et un s'est transformé en un peu plus.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Halpachino

#77 Message par Halpachino »

Veinard va... :))
Mark
Élite
Élite

#78 Message par Mark »

Halpachino a écrit :
Mark a écrit :Khadir est un communiste antisioniste (un antisémite moderne), anti-Américain et anti-capitaliste.
Et voilà que tu retombes dans tes fameuses épithètes... Ce n'est pas ça qui va te donner raison. N'importe qui peut affubler les gens de qualificatifs peu flatteurs. Je pense que ton attitude discrédite l'ensemble de ton discours, et prouve une fois encore que ta seule motivation s'appuie sur une haine envers Khadir.
Halpacino, le pire c'est que tu sais que tu vas convaincre ceux qui ne connaissent pas le personnage, mais pas ceux qui suivent ce qui se passe en politique dans la province.

Antisioniste: le boycott de la boutique "Le Marcheur" suffit à le démontrer.

Anti-Américain: il soutient la thèse conspirationniste comme quoi le 11-Septembre viendrait de l'intérieur. Enfin, pas tout à fait, il soutient la thèse du complot américano-sioniste (comme par hasard).

Anti-Capitaliste: il n'aime pas PKP, et surtout ce qu'il représente: l'argent, la réussite, mais ignore l'effort, le travail pour y parvenir. Capitalisme = USA aussi. Lucien Bouchard, le président du conseil d'administration de l'Association pétrolière et gazière du Québec (APGQ), représente aussi ce Capitalisme que Khadir exècre.

Les points se recoupent en plus.

Je n'ai pas développé outre mesure, car ce ne serait que redites pour ceux qui suivent un tant soit peu l'actualité.

Comme je le disais, c'est son droit de défendre ses valeurs, avec respect, politesse et dignité, mais c'est mon droit aussi de ne pas être d'accord ni avec ses idées, et encore moins avec la manière.

EDIT: J'espère que tu ne me demanderas pas de justifier tout ce que je dis dans chaque message. Si les gens ne savent pas de qui ou de quoi il s'agit, soit ils changent de sujet, soit ils se renseignent avant de participer.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Mark
Élite
Élite

#79 Message par Mark »

Pour mon ami Hal:

Les mensonges d'Amir Khadir, par Dave Pépin

Oh, du copié-collé... Désolé, je n'ai pas le temps de développer.
Thomas Jefferson
Halpachino

#80 Message par Halpachino »

Mark a écrit :Halpacino, le pire c'est que tu sais que tu vas convaincre ceux qui ne connaissent pas le personnage, mais pas ceux qui suivent ce qui se passe en politique dans la province.
Accuser ceux qui ne sont pas d'accord avec toi d'ignares n'est pas non plus une façon de faire, à mon avis. Et ce, même si tu cherches à nous y habituer...
Mark a écrit :Antisioniste: le boycott de la boutique "Le Marcheur" suffit à le démontrer.
Il y a une différence fondamentale entre être antisioniste, et s'opposer aux exactions commises par Israël. Évidemment, tu ignores cette différence car elle ne sert pas ton propos.
Mark a écrit :Anti-Américain: il soutient la thèse conspirationniste comme quoi le 11-Septembre viendrait de l'intérieur. Enfin, pas tout à fait, il soutient la thèse du complot américano-sioniste (comme par hasard).
Je ne sais pas dans quel dictionnaire tu prends tes définitions, mais on ne peut certainement pas traiter quelqu'un d'anti-américain sur des considérations aussi loufoques. Et là je retiens mes mots...
Mark a écrit :Anti-Capitaliste: il n'aime pas PKP, et surtout ce qu'il représente: l'argent, la réussite, mais ignore l'effort, le travail pour y parvenir.
Tu rigoles j'espère. Car je ne sais pas si tu es au courant, mais PKP a hérité de l'empire de son père. Alors pour les efforts et le travail, tu repasseras... Par ailleurs, je pourrais t'en parler longuement de PKP, que tu sembles vouloir élever au rang de héros. Ce type n'est pas un héros. Il est peut-être bien avisé sur le plan des affaires, en grande partie parce qu'il est entouré de rapaces qui ont les mêmes visions capitalistes que lui, mais ça s'arrête là. S'opposer à certaines pratiques, et à juste titre, ne fait pas d'une personne un anti-capitaliste. Tu sautes vite aux conclusions. Faut apprendre à être beaucoup plus nuancé que ça, si on veut se permettre de juger les autres.
Mark a écrit :Capitalisme = USA aussi.
Et puis quoi encore ? Es-tu en train d'affirmer que Khadir cherche à faire tomber le capitalisme en Amérique du Nord ?? :ahah
Mark a écrit :Lucien Bouchard, le président du conseil d'administration de l'Association pétrolière et gazière du Québec (APGQ), représente aussi ce Capitalisme que Khadir exècre.
Ça c'est entièrement faux. Les reproches adressés à Bouchard par Khadir n'ont absolument rien à voir avec le capitalisme. Là tu es malhonnête. Tu cherches à faire dévier le débat sur un autre terrain. Comme je le disais tantôt, si tu t'en tenais aux propos plutôt que d'accuser à tort et à travers, tu récolterais mieux le respect que tu souhaites qu'on te porte.
Mark a écrit :Les points se recoupent en plus.
Tes affirmations me paraissent encore plus loufoques que les thèses conspirationnistes sur les attentats du 11 septembre.
Mark a écrit :Je n'ai pas développé outre mesure, car ce ne serait que redites pour ceux qui suivent un tant soit peu l'actualité.
Encore un commentaire méprisant envers ceux qui ne partagent pas ton opinion. Décidément... Écoute, je ne voudrais pas te décevoir, mais tu aurais intérêt à revoir l'actualité sous un autre oeil, un oeil impartial, juste et honnête surtout.
Mark a écrit :Comme je le disais, c'est son droit de défendre ses valeurs, avec respect, politesse et dignité, mais c'est mon droit aussi de ne pas être d'accord ni avec ses idées, et encore moins avec la manière.
Je te l'accorde, bien que pour la manière, je ne crois pas que tu sois bien placé pour donner des leçons à qui que ce soit.
Mark a écrit :EDIT: J'espère que tu ne me demanderas pas de justifier tout ce que je dis dans chaque message. Si les gens ne savent pas de qui ou de quoi il s'agit, soit ils changent de sujet, soit ils se renseignent avant de participer.
Non t'en fais pas. Je sais depuis belle lurette que ce serait peine perdue.
Halpachino

#81 Message par Halpachino »

Mark a écrit :Désolé, je n'ai pas le temps de développer.
Tu as tout ton temps cher ami... Je ne suis pas pressé. :))
Mark
Élite
Élite

#82 Message par Mark »

Tu es un as pour détourner les questions, les commentaires, etc. On dirait que tu comprends complètement croche tout ce que je dis...

Bon, je vous laisse... Bon week-end !
Thomas Jefferson
Halpachino

#83 Message par Halpachino »

Mark a écrit :tu comprends complètement croche
Ouais ben, au point où en est rendue notre vie de couple, je suppose que je ne devais pas m'attendre à des compliments de ta part... :ahah
Dents d'acier
niveau3
niveau3

#84 Message par Dents d'acier »

Je regarde les heures sur lequel Halpachino poste et on ne serait pas en train de perdre notre temps à parler politique avec un BS par hasard ?
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
daniela
niveau4
niveau4

#85 Message par daniela »

Dents d'acier a écrit :Je regarde les heures sur lequel Halpachino poste et on ne serait pas en train de perdre notre temps à parler politique avec un BS par hasard ?
Doit-on conclure que pour toi quelqu'un qui est sur la sécurité du revenu n'a pas le droit d'émettre d'opinion?

Rien ne prouve que la personne que tu accuses ( on connait ton mépris envers ces personnes) soit effectivement sur la sécurité du revenu.
Clochette1978
niveau3
niveau3

#86 Message par Clochette1978 »

J'ai beau lire, lire et relire et essayer de comprendre pourquoi les gens se prennent la tête à ce point, mais impossible...

J'essaie de voir les points très négatifs qu'écrit Mark afin de comprendre pourquoi Hal le rabaisse à chacun de ses commentaires, mais impossible...

Je vois deux personnes très différentes avec des points de vu très différents, mais de là à voir le mal incarné dans l'un comme dans l'autre... faut quand même pas charrier. Il serait peut-être préférable pour vous deux de vous ignorer complètement plutôt que de chercher la petite bête noire... de toute façon, vous ne serez jamais, jamais d'accord. Suffit de vous lire pour le voir !

En ce qui me concerne... je déteste Khadir et ça, c'est mon droit bien personnel et franchement, juste dans mon milieu de travail, je peux en compter plusieurs avec la même opinion sur l'Amir et pourtant, nous avons des personnalités et des façons de voir les choses bien différentes. Pas besoin d'être nécessairement sur la même longueur d'onde pour détester Khadir... franchement !

Pour ce qui est de la venue du couple princier à Québec, dans ma ville, je ne suis pas chaude à l'idée de payer pour ça, mais j'irai quand même les voir et ça me fera plaisir de leur voir la binette. Je n'irais pas voir Charles, mais William et la belle Kate, j'irai très certainement. N'oublions pas que payer... nous ne faisons que ça et pourtant, nous payons pour des choses bien pire que ça... je vous le dis moi !
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
administration
Forum Admin

#87 Message par administration »

Haha!
Clochette vient de fucker ma machine en pesant sur le même piton que moi! :ahah
daniela
niveau4
niveau4

#88 Message par daniela »

Clochette1978 a écrit :
Pour ce qui est de la venue du couple princier à Québec, dans ma ville, je ne suis pas chaude à l'idée de payer pour ça, mais j'irai quand même les voir et ça me fera plaisir de leur voir la binette. Je n'irais pas voir Charles, mais William et la belle Kate, j'irai très certainement. N'oublions pas que payer... nous ne faisons que ça et pourtant, nous payons pour des choses bien pire que ça... je vous le dis moi !
PLus besoin de payer pour les voir, les voici dans leur attraits ( plagiat, droit d'auteur Walt Disney)

Image
saintluc
Élite
Élite

#89 Message par saintluc »

Très bon :thumb :thumb :thumb :thumb
Vingtdiou, l'est mimi la princesse, j'en ferai bien mon ordinaire :ahah
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Halpachino

#90 Message par Halpachino »

Dents d'acier a écrit :Je regarde les heures sur lequel Halpachino poste et on ne serait pas en train de perdre notre temps à parler politique avec un BS par hasard ?
Je te remercie de te soucier de ma personne mais ne t'en fais pas pour moi va... :))

Par contre je m'inquiète beaucoup pour toi. Parce que quand quelqu'un n'a plus autre chose à démontrer que son mépris envers les assistés sociaux, c'est qu'il est vraiment en phase terminale sur le plan intellectuel...
Répondre